Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 15/10/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 15/10/2015

    Événements

    I. Un Choix Cornélien

    Durée de l’événement : 15/10/2015 – 21/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d'échanger 3 000 Essences de Cristal contre une récompense auprès de l’Intendante. Le Jeton, le Spérion, le développement de l'Âme ou bien les Fées ? À vous de choisir !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Le Fil d'Ariane

    Durée de l’événement : 15/10/2015 – 21/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, atteignez la quinzième et dernière salle du Dédale et obtenez une récompense. Ne perdez pas le fil !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    III. Croix = Trésor

    Durée de l’événement : 15/10/2015 – 21/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir chaque jour une Carte au Trésor. Suivez les indications de cette carte pour obtenir... un trésor !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    IV. Va te Laver, Malpropre !

    Durée de l’événement : 15/10/2015 – 21/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, prenez un bon bain et purifiez-vous dans les Thermes pour obtenir une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vive les Donjons

    Durée de l’événement : 15/10/2015 – 21/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 25+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les Donjons vous ouvrent leurs portes deux fois plus tous les jours pour un total de dix tentatives journalières !


    VI. Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 15/10/2015 – 21/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Perle de Sagesse x12
    2 000 Cristaux : Perle de Sagesse x50
    6 000 Cristaux : Perle de Sagesse x150
    10 000 Cristaux : Grande Perle de Sagesse x9
    20 000 Cristaux : Grande Perle de Sagesse x18
    30 000 Cristaux : Grande Perle de Sagesse x30
    60 000 Cristaux : Grande Perle de Sagesse x12, Cristal de Myrddin x1, Diamant de Myrddin x2


    VII. Packs Bonus

    Durée de l’événement : 15/10/2015 – 21/10/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la recharge de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    1 000 Cristaux : Pack Bonus A x1
    2 000 Cristaux : Pack Bonus B x1
    5 000 Cristaux : Pack Bonus C x1
    10 000 Cristaux : Pack Bonus D x1

    Pack Bonus A
    Plume Divine x8

    Pack Bonus B
    Plume Divine x16

    Pack Bonus C
    Plume Divine x40

    Pack Bonus D
    Plume Divine x80


    Corrections

    - Quelques traductions d'anglais laissées ici où là dans les plus sombres recoins enfin faites.


    Nouveauté dans la Boutique

    Cette semaine, nous avons droit à un familier de (S8)Kalyel et répondant au doux nom de Wendée !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Wendée Kalyel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			420242

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Wendée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			420243

    Wendée : 1 299 Cristaux


    Nouvel événement : la Mine Cristalline

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mine cristalline.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,5 Ko 
ID : 			420244

    Un nouvel événement quotidien ouvre ses portes ! Deux fois par jour, vous avez la possibilité de vous y rendre en allant voir le Gardien de la Mine à la Clairière des Étoiles. Il s'agira d'extraction de gisement, pour ensuite rendre votre collecte à l'Esprit de la Mine. Cela fait, il vous faudra trouver le bon pour obtenir votre récompense. Attention, il change tout le temps de place le bougre !

    Vous avez le droit à 5 extractions par séjour dans la Mine. Des démons apparaîtront pour protéger le gisement au bout de 5 et 30 récompenses obtenues. Bien entendu, le gisement n'est pas infini, alors dépêchez-vous !

  • #2
    super Maj mrcii
    (S15)luci0le joueur solo

    Commentaire


    • #3
      Mise a jour plutôt intéressante,bon boulot comme toujours,merci !
      Ne me sous-estime pas parce que je suis silencieux.
      J'en sais plus que j'en dit;je pense plus que je parle et j'observe plus que tu pense.

      Commentaire


      • #4
        sa aurais pue être une bonne maj mais la les horraire vraiment pas top le 1 er de 12h a 13h (en même temp que iob) et le deuxième de 18h a 19h (en même temp que geole du tartare et l'abyme), franchement il le font exprès de le mètre pendant d'autre évent il y a d'autre horaire de libre mais non fau qu'il nous mète sa a des heur ou il y a déja des évent important c'est vraiment nase, et se jeux et leur mentalité a la c-on commence sérieusement a me gonflé

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ,

          Nouvel événement : la Mine Cristalline ?

          pour ma part ses simple je ne pourrais pas le faire et plusieurs même , On dirais que c' étais fait exprès pour les horaires . Franchement de 12h a 13h On a le dedale et l'ile donc pas possible de faire surtout si sa prend du temps l'évent . de 18h a 19h On a geoles et abyme se qui nous laissera de 18h33 a 19h pour le faire mais on a oublié Immortel donc dans la journée t'as une duré de 10 minute pour faire mes tentatives
          si ce n'est pas un évent pvp pourquoi ne pas le mettre au choix des joueurs a leurs disponibilité de le faire comme Dimension ?
          ? sa m'échappe un peux la . pouvais vous nous expliqué ?

          cordialement

          Commentaire


          • #6
            Petite précision : la description de Wendée est en anglais.
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Petit bug pour le pack de la mine verte, il ne donne pas l'éthérique innée.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                Petite précision : la description de Wendée est en anglais.
                Envoyé par loufflan Voir le message
                Petit bug pour le pack de la mine verte, il ne donne pas l'éthérique innée.
                Merci pour les signalements, ceci sera très probablement corrigé pour la prochaine mise à jour.

                EN ce qui concerne les problèmes d'horaires mentionnés, il est aujourd'hui impossible qu'un nouvel événement ne soit pas en conflit avec un autre. Néanmoins, si vous avez des horaires qui vous sembleraient plus adaptées, n'hésitez pas à les mentionner. (Attention, d'autres événements arriveront aussi dans le futur et ce problème se posera une nouvelle fois)

                Commentaire


                • #9
                  pack bugué et avez vous penser à 20H? ou avez vous prévue un futur event à cette heure.
                  Goble

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour/Bonsoir,

                    Pour les Horaires 20h00 serait magnifique la secondes aucune idée puis-qu’à 20h00 il n'y a rien (si ce n'est ressource de guilde bon no commente).
                    Ensuite pack vert, bleu buggé, pas d'éthériques, et pas de rune pas test le jaune on c'est fait SK par le boss en masse à l'entrée (dur de sortir)
                    [Si quelqu'un arrive à test le jaune je veux bien savoir si on obtiens les objets dedans]
                    Enfin une très grosse baisse de stats à l'entrée je parle pas de la vitesse car c'est normal (Je pense que ce sont les stats de la fée faudrait test mais bon ...)

                    Voila voila ;p

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un event non illimité, il y a 50 minerais, 5 essais / personne, autant dire qu'il y a seulement 10 personnes qui pourront faire leurs 5 essais complet.
                      Si l'event est mit en heure de pointe, ca va être la cohue pour avoir un minerais
                      La naissance d'une nouvelle aire, un nouveau personnage, une réincarnation sous la forme d'un guerrier mi scorpion, mi champignon. Ce guerrier fera ces preuves en tant et en heure.

                      Scorpignon serveur Aurore, Chimere. Pour le moment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mettre des events sur le coup de midi implique des situations particulières...

                        Je m'explique : soit vous êtes toujours chez papa et maman, soit "Bobonne" se tape tout le boulot seule.
                        Dans les deux cas, vous êtes de ceux qui mettent les pieds sous la table...

                        Pensez à la grande majorité des joueurs qui sont soit au boulot à cette heure, soit ont des responsabilités familiales.

                        Que des events se "chevauchent" n'est pas tant le souci (chacun privilégie les uns par rapport aux autres en fonction de ses objectifs de jeu) mais pensez à en revoir certains pour alléger le planning.
                        La Terre de folie par exemple, event 100% solo mais gâché par l'horaire mais surtout par l'attitude de certains joueurs.
                        En passant, Greg, si tu pouvais donner ton avis sur ce post. Nous sommes beaucoup à l'espérer mais le Staff ne semble pas trop s'y intéresser.
                        http://forum.fr.r2games.com/showthre...Terre-de-Folie

                        Il y a un autre event sur le coup de midi, je ne sais même pas à quoi il ressemble... Impossible d'être devant mon ordi à cette heure-là.
                        Il y en a d'autres mais je n'ai pas les noms en mémoire, là tout de suite.

                        Je vous laisse complèter, j'ai sûrement omis des choses importantes.

                        Mais ce serait vraiment sympa que les events soient accessibles à toutes les catégories de joueurs ; jeunes, moins jeunes, salariés, mère au foyer... enfin vous voyez quoi.

                        La solution ultime serait que j'emploie "une femme ou un homme à tout faire" mais cela ne rentre pas dans mon budget.
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Greg Voir le message
                          Merci pour les signalements, ceci sera très probablement corrigé pour la prochaine mise à jour.

                          EN ce qui concerne les problèmes d'horaires mentionnés, il est aujourd'hui impossible qu'un nouvel événement ne soit pas en conflit avec un autre. Néanmoins, si vous avez des horaires qui vous sembleraient plus adaptées, n'hésitez pas à les mentionner. (Attention, d'autres événements arriveront aussi dans le futur et ce problème se posera une nouvelle fois)
                          Bonjour Greg pour reponde aux probleme de horaire pour l'evenenement de la mine je pence que les meilleure heure serait de 10h a 11h ou 11h a 12h pour le matin et pour le soir
                          de 20h a 21h ou de 22h15 a 23h15 genre sa arangerai bcp + de monde car le probleme avec c'est heure si c'est que de 12h a 13h i a dedale et iles des bienfait et de 18h a 19 i a
                          Defis des immortels et Geolle se qui pose ennormement probleme a certain joueur
                          Ne prend pas toujours la voie de la faciliter selle si est souvent preuve de problème
                          la voie de la difficulté est preuve d’expérience et de fierté pas souvent facile
                          mais si tu surmonte c'est épreuve allor plus rien ne te retiendra

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par loufflan Voir le message
                            Petit bug pour le pack de la mine verte, il ne donne pas l'éthérique innée.
                            Bonsoir,

                            Les packs bleu et jaune ne sont pas buggué vous pouvez les ouvrir sans crainte. Cependant les vert et mauve le sont et ont été remonté, il manque l'éthérique dans le vert et le "Beast Soul (Bound)" dans le mauve.
                            Si vous avez également eu le boss du midi présent de celui de 18h ce bug a été remonté également.

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire


                            • #15
                              Les MaJ deviennent ridicule .... pas besoin de réitérer sur les event, on le voit a chaque MaJ lol.
                              Par contre des petites corrections XD. C'est a mourrir de rire, correction de certains texte en Anglais, le nouveau fam (qui est sympas), sa description est en Anglais Waouw, quelle boulot formidable! Vous corriger des erreur mineurs, qui ne gênent en aucun cas les joueurs, par contre, les bug remonté depuis des lustres, on attend, on attend .... et surprise On attend toujours ! On doit s'asseoir dessus j'imagine ? Le jeu fermeras ses portes qu'il n'y aura aucune nouvelles de ses fichus bug ....
                              Vive l'avarice .... et la fainéantise!
                              ~Crystal Saga~




                              Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X