J'ai trouvé un bug qui m'a tellement faire rire que je n'ai pus m'empêcher de filmer haha:
Ça m'a fait perdre une livraison mais ça a égayé ma journée haha
Bonjour ,je crois pas que c'est un bug mais plutôt le nouveau système qui te réduit ta vitesse a 0 et sa fait parti des buff , c'est pour sa je recommande d'acheté des élixir au prés du prêtre a la clairière
Petite question subsidiaire : notre bébé a un sexe (aléatoire, par exemple) ou il est androgyne ? * savoir si je peux l'appeler Pupuce... *
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Bien sur que si il y a un bug dans sa vidéo mais pour expliquer il a -80% de deplacement + -50% si qui amméne a une vitesse de -130 % donc en gros il bouge pas quoi '-' mais c'est pas la le soucis il devrait pouvoir une avoir une securitée pour au moins avoir 1 de deplacement ou comme on a essayer le BUG de la monture bi place (il est la le bug) qui est alors impossible avec le buff de -80% '-'
Oh mazette, le petit monstre !!! J'adore !
Par contre, je vais laisser tomber "Pupuce" et opter pour Morticia...
Merci Araday pour cette info.
Du coup, il me vient une autre question. Les attributs apportés sont-ils les mêmes ? * je suis allée voir le Prêtre un peu tardivement, suis à la ramasse *
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Bienvenu dans CS ! Mais non, pas Crystal Saga, Crystal Sims pardi !
La prochaine étape c'est quoi ? La construction de bâtiments et donc d'une école pour cette "progéniture" ? XD
Et bizarrement, on a tous le même enfant, à croire qu'on a tous les mêmes gènes en nous xD Tous frère et soeur, ouais ! \O/
Nouveautés sans explications, pour le moment full cs. Et je tiens a pousser un coup de gueule, je n'interviens que rarement mais la sa devient un peu n'importe quoi. Yukiji qui gagne encore et encore et la tenue + monture cette semaine, les gars faudrait stop deja d'une de faire gagner le meme car y'en avait d'autres avant et de 2 nous mettre ces truc degueux a ce prix.
Essayez d'animer le jeu au lieu de nous sortir des truc degueux a répète sinon sa va finir a la concurrence.
Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité
Nouveautés sans explications, pour le moment full cs. Et je tiens a pousser un coup de gueule, je n'interviens que rarement mais la sa devient un peu n'importe quoi. Yukiji qui gagne encore et encore et la tenue + monture cette semaine, les gars faudrait stop deja d'une de faire gagner le meme car y'en avait d'autres avant et de 2 nous mettre ces truc degueux a ce prix.
Essayez d'animer le jeu au lieu de nous sortir des truc degueux a répète sinon sa va finir a la concurrence.
Chacun son tour , et personne ne t'empêche de penser ce que tu veux des créations par contre "Ces trucs degueux" , perso je trouve que c'est ton français qui est "degueux" (pour reprendre ton expression) pourtant je ne dis rien.(Ah si , mince )
Yuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Super cool le nouveau système qui dure que une journée... après que la satichose sois à zéro, tu fait qu'oi?? Tu le fait cuire ton gossse? tu le met au frigo?? ou tes obligé d'acheter des pilons de poulet en boutique uniquement??
B R A V O !
Et comme dit Leon, serait-il possible d'avoir du nouveau contenu permanent, Chamber of fate, Quizz, Fairy Search, tsé.. des choses qui servent au jeux.
heuuuuu ma fille sera morte avant la fin du WE je ne trouve pas de nourriture pffffff
je suis sur les bip bip depuis 1 heure et toujours rien
c'est nul
- - - Mise à jour - - -
j'invite tout le monde a l'enterrement de ma fille dimanche matin
heuuuuu ou est le cimetière je ne le trouve pas enfin on a le haut pretre c'est deja ca
Commentaire