C obliger d'être marié ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 30/09/2015
Réduire
X
-
Non pas besoin. ^^ Mais peut-être un bug...
Par ailleurs on ne "gagne" pas forcément la malé toutes les 60 min, j'ai 2 persos qui n'en ont plus et 1 qui a de nouveau la première qu'elle a eu.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Envoyé par LordWbz Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par LordWbz Voir le message
Bien joué
Bienvenue au Club des Lents :D (même si là c'est plus que lent xD)
Par contre certaines malés buguent vraiment, on n'obtient aucun buff à la fin de l'heure parfois.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Envoyé par Maedhross Voir le messageJ'allais le dire, tu m'as devancé
Petite question subsidiaire : notre bébé a un sexe (aléatoire, par exemple) ou il est androgyne ?
* savoir si je peux l'appeler Pupuce... *
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Bien sur que si il y a un bug dans sa vidéo mais pour expliquer il a -80% de deplacement + -50% si qui amméne a une vitesse de -130 % donc en gros il bouge pas quoi '-' mais c'est pas la le soucis il devrait pouvoir une avoir une securitée pour au moins avoir 1 de deplacement ou comme on a essayer le BUG de la monture bi place (il est la le bug) qui est alors impossible avec le buff de -80% '-'
Commentaire
-
Envoyé par ValentineSaga Voir le message
Petite question subsidiaire : notre bébé a un sexe (aléatoire, par exemple) ou il est androgyne ?
* savoir si je peux l'appeler Pupuce... *
Même si ce n'est pas traduit, ça doit répondre à ta question.
Mais faillit faire arrêt cardiaque en voyant la fille ><
~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Oh mazette, le petit monstre !!! J'adore !
Par contre, je vais laisser tomber "Pupuce" et opter pour Morticia...
Merci Araday pour cette info.
Du coup, il me vient une autre question. Les attributs apportés sont-ils les mêmes ?
* je suis allée voir le Prêtre un peu tardivement, suis à la ramasse *Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Bienvenu dans CS ! Mais non, pas Crystal Saga, Crystal Sims pardi !
La prochaine étape c'est quoi ? La construction de bâtiments et donc d'une école pour cette "progéniture" ? XD
Et bizarrement, on a tous le même enfant, à croire qu'on a tous les mêmes gènes en nous xD Tous frère et soeur, ouais ! \O/'-'
Commentaire
-
Les écoles existent déjà en plus via cette maj.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Nouveautés sans explications, pour le moment full cs. Et je tiens a pousser un coup de gueule, je n'interviens que rarement mais la sa devient un peu n'importe quoi. Yukiji qui gagne encore et encore et la tenue + monture cette semaine, les gars faudrait stop deja d'une de faire gagner le meme car y'en avait d'autres avant et de 2 nous mettre ces truc degueux a ce prix.
Essayez d'animer le jeu au lieu de nous sortir des truc degueux a répète sinon sa va finir a la concurrence.Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité
Leonhart27 Le Zénoxien
Commentaire
-
Envoyé par R216047263 Voir le messageNouveautés sans explications, pour le moment full cs. Et je tiens a pousser un coup de gueule, je n'interviens que rarement mais la sa devient un peu n'importe quoi. Yukiji qui gagne encore et encore et la tenue + monture cette semaine, les gars faudrait stop deja d'une de faire gagner le meme car y'en avait d'autres avant et de 2 nous mettre ces truc degueux a ce prix.
Essayez d'animer le jeu au lieu de nous sortir des truc degueux a répète sinon sa va finir a la concurrence.Yuichiro dévot sur Phénix
De la très grande guilde Crystalion
Commentaire
-
Super cool le nouveau système qui dure que une journée... après que la satichose sois à zéro, tu fait qu'oi?? Tu le fait cuire ton gossse? tu le met au frigo?? ou tes obligé d'acheter des pilons de poulet en boutique uniquement??
B R A V O !
Et comme dit Leon, serait-il possible d'avoir du nouveau contenu permanent, Chamber of fate, Quizz, Fairy Search, tsé.. des choses qui servent au jeux.
Commentaire
-
heuuuuu ma fille sera morte avant la fin du WE je ne trouve pas de nourriture pffffff
je suis sur les bip bip depuis 1 heure et toujours rien
c'est nul
- - - Mise à jour - - -
j'invite tout le monde a l'enterrement de ma fille dimanche matin
heuuuuu ou est le cimetière je ne le trouve pas enfin on a le haut pretre c'est deja ca
Commentaire
Commentaire