Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 30/09/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C obliger d'être marié ?
    (S16)Sysylaneko
    Phénix (ex:Astralis)
    Moi Sysy je reste une Sysy Démoniaque ☆~~(ゝ。∂)

sigpic

Commentaire

Non pas besoin. ^^ Mais peut-être un bug...

Par ailleurs on ne "gagne" pas forcément la malé toutes les 60 min, j'ai 2 persos qui n'en ont plus et 1 qui a de nouveau la première qu'elle a eu.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

J'ai trouvé un bug qui m'a tellement faire rire que je n'ai pus m'empêcher de filmer haha:

Ça m'a fait perdre une livraison mais ça a égayé ma journée haha

Commentaire

Envoyé par LordWbz Voir le message
          J'ai trouvé un bug qui m'a tellement faire rire que je n'ai pus m'empêcher de filmer haha:

Bonjour ,je crois pas que c'est un bug mais plutôt le nouveau système qui te réduit ta vitesse a 0 et sa fait parti des buff , c'est pour sa je recommande d'acheté des élixir au prés du prêtre a la clairière

Commentaire

Envoyé par LordWbz Voir le message

Bien joué

Bienvenue au Club des Lents :D (même si là c'est plus que lent xD)

Par contre certaines malés buguent vraiment, on n'obtient aucun buff à la fin de l'heure parfois.
            Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Envoyé par Maedhross Voir le message
              J'allais le dire, tu m'as devancé

Petite question subsidiaire : notre bébé a un sexe (aléatoire, par exemple) ou il est androgyne ?
              * savoir si je peux l'appeler Pupuce... *

Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

Commentaire

Bien sur que si il y a un bug dans sa vidéo mais pour expliquer il a -80% de deplacement + -50% si qui amméne a une vitesse de -130 % donc en gros il bouge pas quoi '-' mais c'est pas la le soucis il devrait pouvoir une avoir une securitée pour au moins avoir 1 de deplacement ou comme on a essayer le BUG de la monture bi place (il est la le bug) qui est alors impossible avec le buff de -80% '-'

Commentaire

Envoyé par ValentineSaga Voir le message

Petite question subsidiaire : notre bébé a un sexe (aléatoire, par exemple) ou il est androgyne ?
                  * savoir si je peux l'appeler Pupuce... *

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		trad.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,8 Ko 
ID : 			383044

Même si ce n'est pas traduit, ça doit répondre à ta question.

Mais faillit faire arrêt cardiaque en voyant la fille ><

Contenu :
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fille.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,5 Ko 
ID : 			383045
                  Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Oh mazette, le petit monstre !!! J'adore !
                    Par contre, je vais laisser tomber "Pupuce" et opter pour Morticia...

Merci Araday pour cette info.

Du coup, il me vient une autre question. Les attributs apportés sont-ils les mêmes ?
                    * je suis allée voir le Prêtre un peu tardivement, suis à la ramasse *
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

Commentaire

Bienvenu dans CS ! Mais non, pas Crystal Saga, Crystal Sims pardi !
                      La prochaine étape c'est quoi ? La construction de bâtiments et donc d'une école pour cette "progéniture" ? XD
                      Et bizarrement, on a tous le même enfant, à croire qu'on a tous les mêmes gènes en nous xD Tous frère et soeur, ouais ! \O/
                      '-'

Commentaire

Les écoles existent déjà en plus via cette maj.
                        Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Nouveautés sans explications, pour le moment full cs. Et je tiens a pousser un coup de gueule, je n'interviens que rarement mais la sa devient un peu n'importe quoi. Yukiji qui gagne encore et encore et la tenue + monture cette semaine, les gars faudrait stop deja d'une de faire gagner le meme car y'en avait d'autres avant et de 2 nous mettre ces truc degueux a ce prix.

Essayez d'animer le jeu au lieu de nous sortir des truc degueux a répète sinon sa va finir a la concurrence.
                          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité

Leonhart27 Le Zénoxien

Commentaire

Envoyé par R216047263 Voir le message
                            Nouveautés sans explications, pour le moment full cs. Et je tiens a pousser un coup de gueule, je n'interviens que rarement mais la sa devient un peu n'importe quoi. Yukiji qui gagne encore et encore et la tenue + monture cette semaine, les gars faudrait stop deja d'une de faire gagner le meme car y'en avait d'autres avant et de 2 nous mettre ces truc degueux a ce prix.

Essayez d'animer le jeu au lieu de nous sortir des truc degueux a répète sinon sa va finir a la concurrence.
                            Chacun son tour , et personne ne t'empêche de penser ce que tu veux des créations par contre "Ces trucs degueux" , perso je trouve que c'est ton français qui est "degueux" (pour reprendre ton expression) pourtant je ne dis rien.(Ah si , mince )
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Super cool le nouveau système qui dure que une journée... après que la satichose sois à zéro, tu fait qu'oi?? Tu le fait cuire ton gossse? tu le met au frigo?? ou tes obligé d'acheter des pilons de poulet en boutique uniquement??

B R A V O !

Et comme dit Leon, serait-il possible d'avoir du nouveau contenu permanent, Chamber of fate, Quizz, Fairy Search, tsé.. des choses qui servent au jeux.

Commentaire

heuuuuu ma fille sera morte avant la fin du WE je ne trouve pas de nourriture pffffff
                                je suis sur les bip bip depuis 1 heure et toujours rien
                                c'est nul

- - - Mise à jour - - -

j'invite tout le monde a l'enterrement de ma fille dimanche matin
                                heuuuuu ou est le cimetière je ne le trouve pas enfin on a le haut pretre c'est deja ca

Commentaire

Chargement...
                                X