Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 06/08/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par chirurgien Voir le message
    Bonjour excusez moi d'etre un peu hors sujet mais les essences de chi seront elle dispo en iod ?
    Oui elles sont disponibles dans les packs jaunes ^^

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Mise a jour plutôt sympas, bravo pour la tenue, elle est vraiment sympas =D, et pas mal de jeton cette semaine.

      Commentaire


      • #18
        Salut,

        Merci pour la maj et GG à Himanichan pour les tenues ! (j'adore la femme ).

        Concernant les évents, c'est du réchauffé mais bon ça passe.

        Les ailes... no comment...

        Merci pour la compensation, même si la plupart des items sont des évent à cs inatteignables l'expandeur d'inventaire fait plaisir.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          Salut

          Merci pour la maj un peu répétitive ces temps si mais pas grave ^^ et bravo aux gagnant pour les tenus

          Bon sinon pour les ailes ces comme pour la fée vous augmenter une chose alors que personne les as !

          bye bon jeu

          Commentaire


          • #20
            Bonjour j'aimerais poser une question concernant l'event vive les donjons : le donjon jungle aux montres n'est pas doublé est-ce normal ?

            Merci cordialement
            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

            Commentaire


            • #21
              En même temps c'est pas un donjon...
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                En même temps c'est pas un donjon...
                en meme temps il est dans la liste des dj
                dc un donjon qui n est pas un donjon mais qui se trouve dans la liste des donjon je trouve sa question legitime^^

                Commentaire


                • #23
                  Bravo pour la tenue
                  "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                  (D)Nuit
                  , Néaris

                  https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                  Commentaire


                  • #24
                    Events réchauffé mais 5jetons/jour, ca fait plaisir

                    Bravon au gagnant pour les tenus et pour Ailes, je ne comprendrais jamais, peu sont rendu aux plumes du destin donc pourquoi installer ca maintenant ?
                    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R26791963 Voir le message
                      en meme temps il est dans la liste des dj
                      dc un donjon qui n est pas un donjon mais qui se trouve dans la liste des donjon je trouve sa question legitime^^
                      au pire pose la meme question pour le dj 125 cordialement =)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                        au pire pose la meme question pour le dj 125 cordialement =)
                        Il y a 6 dj pour le 125, donc il est bien doublé ^^

                        Commentaire


                        • #27
                          J'aimerais bien savoir se que l'equipe R2 game en pense surtout car étant dans la liste des donjons il doit obligatoirement etre doublé sinon il faut le retirer de la !!!
                          GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par MinaMurray Voir le message
                            Il y a 6 dj pour le 125, donc il est bien doublé ^^
                            Je le sais bien merci mais de base le vip n'est pas compter (comme un Dj normal pourtant pourrais tu me confirmer que le 125 est belle est bien un Dj ?) en soit qui devrait donc avoir 3 quotidien + 3 vip (de base) plus en doubler + 3 soit 9 dj pas 6 x)

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                              Je le sais bien merci mais de base le vip n'est pas compter (comme un Dj normal pourtant pourrais tu me confirmer que le 125 est belle est bien un Dj ?) en soit qui devrait donc avoir 3 quotidien + 3 vip (de base) plus en doubler + 3 soit 9 dj pas 6 x)
                              en tans que vip on a 8 dj 125 dc 1 de moins que le vrai doublé houuuuuuuu quelle tragédie on perds 1 dj 125 ouinn ouinn

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R26791963 Voir le message
                                en tans que vip on a 8 dj 125 dc 1 de moins que le vrai doublé houuuuuuuu quelle tragédie on perds 1 dj 125 ouinn ouinn
                                je ne suis pas vip pour ta gouverne alors au pire c'est pas moi qu'il enfle même pour 1 dj alors vais te le dire cash TG ^^
                                je vais même rajouter que si il ne suivent même pas ce qu'il propose en VIP c'est effectivement leur fautes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X