Envoyé par chirurgien
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 06/08/2015
Réduire
X
-
Salut,
Merci pour la maj et GG à Himanichan pour les tenues ! (j'adore la femme ).
Concernant les évents, c'est du réchauffé mais bon ça passe.
Les ailes... no comment...
Merci pour la compensation, même si la plupart des items sont des évent à cs inatteignables l'expandeur d'inventaire fait plaisir.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
En même temps c'est pas un donjon...~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Envoyé par Maedhross Voir le messageEn même temps c'est pas un donjon...
dc un donjon qui n est pas un donjon mais qui se trouve dans la liste des donjon je trouve sa question legitime^^
Commentaire
-
Envoyé par R26791963 Voir le messageen meme temps il est dans la liste des dj
dc un donjon qui n est pas un donjon mais qui se trouve dans la liste des donjon je trouve sa question legitime^^
Commentaire
-
Envoyé par (S)Synthol Voir le messageau pire pose la meme question pour le dj 125 cordialement =)
Commentaire
-
Envoyé par MinaMurray Voir le messageIl y a 6 dj pour le 125, donc il est bien doublé ^^
Commentaire
-
Envoyé par (S)Synthol Voir le messageJe le sais bien merci mais de base le vip n'est pas compter (comme un Dj normal pourtant pourrais tu me confirmer que le 125 est belle est bien un Dj ?) en soit qui devrait donc avoir 3 quotidien + 3 vip (de base) plus en doubler + 3 soit 9 dj pas 6 x)
Commentaire
-
Envoyé par R26791963 Voir le messageen tans que vip on a 8 dj 125 dc 1 de moins que le vrai doublé houuuuuuuu quelle tragédie on perds 1 dj 125 ouinn ouinn
je vais même rajouter que si il ne suivent même pas ce qu'il propose en VIP c'est effectivement leur fautes.
Commentaire
Commentaire