Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/04/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tien... pour changer de sujet, j'ai une question qui me trotte dans la tête la...

vu que maintenant pour accoupler 2 pet, on utilise des bijoux de famille, nous n’avons plus vraiment besoin de mâle non O_o ?, on peut utiliser 2 femelles ensemble XD ?

Commentaire

Nan mais sans dec', vous avez que ça à foutre de râler? Serieusement, vous croyez que de base, ça ne fais pas chiez toute l'équipe de CS?

Je veux bien qu'on râle quand c'est des problèmes majeurs, genre les gros problèmes de connexion qui durent, les decos intempestives ou autre, mais là, c'est réellement râler pour râler...

Ne vous étonnez pas que les devs, mjs et autre "cadre superieur" n'écoutent plus vos perpetuelles plaintes, quand je vois ça, j'ai plus l'impression de voir des gamins qui ont pas eu leur bonbon quoi!

Bon courage à l'équipe pour réparer ça!

ElRamona

Commentaire

beaucoup de drogués de la compensation sur ce jeu faites vos courses hein hihi

c'est vrai que la petite surprise a la demande du buff d'epuisement était assez inattendue, mais je ne pense pas que ce soit un drame non plus ^^
        faut se dire que cette nuit vous allez pouvoir dormir au lieu de geeker huhu

bon courage pour la résolution du problème ^^ je viendrais vous embeter sur irc

(gueeeeeerre *-* )
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

Commentaire

Le problème semble résolu. Nous devrions procéder à une maintenance d'ici 2-3h, sans horaire précis encore. Nous vous tiendrons informés d'ici là.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
            Le problème semble résolu. Nous devrions procéder à une maintenance d'ici 2-3h, sans horaire précis encore. Nous vous tiendrons informés d'ici là.
            Elle est où votre maintenance .... ?

Commentaire

Elle est prévue à 9h30, cf cette news

Commentaire

On est tous coupés ouais on va s'amuser a fond, il reste cb de temps ?
                Dernière modification par Hyrio2, 26 04 2013, 11h16.

Commentaire

Moi pour l'Ether je voudrais que l'on repartisse mieux les équipes parfois il y a un équipe avec plein de bons joueur et un autre avec tout les moins bon joueur (et pour les moins bon joueur il ont juste aucune chance de gagner la bataille).

Commentaire

pas ses en maintenance

Commentaire

sa me soul les bug sa me déco a chaque fois

Commentaire

Svp dites moi quand la maintenance sera terminée car moi sa me met serveur indisponible quand j'essaie de me co alors svp prevenez moi

Commentaire

Moi j'aimerais connaître les compensations que l'on aura pour cette maj imprévue et pour les 2 éther manqués hier.

Commentaire

Euh ils nous ont prévenues ce matin lachose029

Commentaire

aller svp faites que ca soit pas apres dédale

Commentaire

Et on aura quoi en compensation du coup?

Commentaire

Chargement...
                                X