Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 25/04/2013

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lors des tests les deux tentatives fonctionnaient très bien et avec réinitialisation à 19h. On a été nombreux à tester et à plusieurs reprises sans rencontrer ce problème.

Pour effectuer une maintenance d'urgence, il faut plusieurs équipes coordonnées et il faudra certainement attendre cette nuit pour une éventuelle maintenance que je suis déjà allé demander.

Commentaire

et donc une journée ether perdu soit 480 honneur !!! Vous allez faire comment pour nous compensé de cet perte???

mag

Commentaire

j'avoue que 480 honneur sa fait beaucoup d'honneur perdu et les bagdes aussi

Commentaire

bah oui 40 bronzes 10 argent et 480 honneur pfff sa pue tous sa

Commentaire

En gros c'est du petit gachis

Commentaire

Du petit... tu es gentil là

Commentaire

je sais que j'ai été gentil en vrai sa fait une perte de stuff fauve ou pourfendeur et d'honneur en gros c'est du gros gachis

Commentaire

non non je suis full me manque ces fichu insigne cardinal et mon grade empereur...

Commentaire

oui sa ces embetant aussi

Commentaire

beaucoup de remue ménage pour 480 d'honneur :x, ça va pas avoir d'influence sur les classements, vu que c'est tout le monde qui va les louper...

pas vraiment le point primordial du problème, je préfère qu'il s’attelle a vite nous corriger le bug plutôt que de penser a un quelconque dédommagement perso lol ^^

les pauvres dev doivent avoir prit un coup de stress des admin/Mj la mdr XD

Commentaire

bah si justement !!

Commentaire

Allez c'est pas comme si on donnait jamais de compensation hein

Compensation il y aura, et résolution de ce problème dans les 24h qui viennent, probablement dans la nuit comme une maintenance normale. Pas encore d'horaire précise pour le moment, nous vous préviendrons lorsque cela sera décidé.

Commentaire

Merci Greg ! ^^

Commentaire

1 pomme 500 honneur
                              30 badges bronze (couper la poire en 2)
                              8 badges argent

(A titre informatif : c'est rare que l'équipe dans laquelle je suis perde ... et je fais toujours 4 badges argent en points...)

Et peut être quelques petits suppléments pour aider nos pauvres avatars a devenir un peu moins pauvres =D

Commentaire

lol moi je vois bien 40pommes des tuathas pour chaque joueurs, psk c'était le coup de l'Ether qui marche pas

Commentaire

Chargement...
                                X