Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 30/07/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par azertyqsdfgh741 Voir le message
    Parce que oui, quiconque lira ce post, je ne suis pas cette personne égoïste qui se réjouit de voir uniquement ses tenues apparaître et voir les autres glander 50 ans. Parce que ça m'a bien foutu les boules, moi aussi, d'attendre quand je voyais seulement les tenues de Yukiji donc je pense savoir ce que ça vous fait.
    Qu'entends tu par là? Moi aussi je n'y suis pour rien si mes créations sont sorties et l'ordre dans laquelle toutes les créations sont sorties. J'étais aussi contente qu'elles sortent car moi aussi j'ai bossé, mais je ne me suis aucunement réjouis qu'il n'y ai que les miennes qui sortent à ce moment là! Donc ne m'inclus pas dans les débats que les joueurs ont envers tes créations, assume les critiques comme moi je l'ai fait!
    Dernière modification par Yukiji, 30 07 2015, 20h47.

Commentaire

Je pense qu'il est grand temps d'arrêter les Extras... Ou d'améliorer tout ça, sinon Gg à Nuit je pense qu'avec cette tenue... tu as pas mal de crayons à tailler! Très coloré et j'aime bien l'idée
      Sinon pour le système de sortie des tenues... je pense qu'en effet sortir toutes les tenues d'un joueur/joueuse c'est trop en choisir une-deux dans toutes c'est bien! Et ça fait déjà extrêmement plaisir, je dis ça pour le prochain évent de ce type sinon c'est bien ça commence à faire un grand choix en boutique!

Commentaire

Envoyé par Yukiji Voir le message
        Qu'entends tu par là? Moi aussi je n'y suis pour rien si mes créations sont sorties et l'ordre dans laquelle toutes les créations sont sorties. J'étais aussi contente qu'elles sortent car moi aussi j'ai bossé, mais je ne me suis aucunement réjouis qu'il n'y ai que les miennes qui sortent à ce moment là! Donc ne m'inclus pas dans les débats que les joueurs ont envers tes créations, assume les critiques comme moi je l'ai fait!
        Elle a simplement dit qu'elle est dans la même position que toi quand tes créa' sortait et qu'elle comprend leur ressenti...
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Extravidaliens... Je me demande si les dev ne font pas exprés de mettre cet event pour que les joueurs se fassent la guerre, même en guilde ça fout la "biiiiiip", sans oublier les 90% de personnes qui vont devoir se contenter de 7 jetons en 1 semaine... Sérieusement, extravidaliens, faudrait voir a le supprimer définitivement, et nous remettre à la place des anciens events qu'on ne voit plus depuis très longtemps, du genre ceux qui sont dans les quêtes dispos...

Commentaire

Encore les même évents à la fin ça deviens lassant surtout que les gens qui peuvent ou ne veulent pas faire les extra gagnent vraiment que 7 jetons y a des gens qui veulent peut-être avoir des jetons pour des oeufs, montures etc et en plus encore un truc 100% cs tout le monde va déserté à ce rythme srx sinon vos fin de moi vont être .
            (S14)Natos2

Commentaire

mais vous avez fini de vous plaindre pour les système ou faut cs? sérieux c'est lourd a force... et puis y en a pas tant que ca... héraldique déesse et le nouveau système... et au lieu de râlé attendé un peu! le forh il est arrivé en système 100% cs et pourtant peu de temps apres on a vu apparaître les essence de dragon en dj. et serieux, rien ne vous oblige a les up les système cs, y a déjà bien assez de système dans le jeu pour pouvoir assez bien up son perso...
              bon par contre pour les extra je vous rejoint pour raler, c'est un event qui n'est pas du tout accessible vu que tout ce qui le font c est en solo donc ceux qui tapent pas tres fort bon ils l'ont dans l'os :/

Commentaire

Vive les bonhommes de neiges (non bugués) >.<

~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

pour chi on peux en chopper dimension 21 et +. j''en ai même eu assez pour faire 1 essai qui a même pas avancé la barre de chance mais ça c'est une autre histoire xD.
                  d’ailleurs à voir c'est des stat statique le chi donc pas super utile a cs pour les cseur vu ce qu'il faut claquer pour avoir 100 d'attaque xD

Commentaire

Envoyé par Yukiji Voir le message
                    Cf ce que Araday a répondu, rien d'autre à ajouter. Je n'avais aucune mauvaise intentions en te citant dans mon commentaire, enfin bref.
                    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
                    , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

Chargement...
                    X