Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 30/07/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patchnote de la mise à jour du 30/07/2015

Événements

I. Vous Avez une Petite Pièce ?

Durée de l’événement : 30/07/2015 – 05/08/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante une fois par jour pour échanger 1 Pièce d’Or contre 1 Jeton d’Événement !

II. Invasion Extravidalienne

Détails : Pendant la durée de l'événement, repoussez l’invasion d'Extravidaliens et protégez les plans 3 à 5 de la Clairière des Étoiles. Nous ne sommes pas seuls !

Horaires : 14h00, 16h00, 18h00, 20h00, 22h00

Récompense :
    De nombreux Jetons d’ Événement !

III. J’ai Fait un Bon Feu

Détails : Pendant la durée de l'événement, venez vous réchauffer à la Clairière des Étoiles. De nombreuses Torches apparaîtront à heures fixes pour une durée de dix minutes sur tous les plans. Il s'agira de convivialité, mais aussi d'EXP !

Horaires : 10h00, 11h00, 12h00, 13h00, 14h00, 15h00, 16h00, 17h00, 18h00, 19h00, 20h00, 21h00, 22h00, 23h00

IV. Feu Follette

Niveau requis : 30+

Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir Feu Follette pour lui acheter des Torches. Elle vous en proposera 3 par jour, à 5 Pièces d'Or l’unité !

V. Chasse aux Badges d’Élite

Niveau requis : 30+

Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de type Élite de niveau 30 ou supérieur et récoltez leurs Badges d’ Élite. Échangez-en vingt à l’Intendante pour obtenir un Jeton de Roulette. Achetez également un Jeton de Roulette pour jouer à la Roulette et obtenir une récompense.

Récompense aléatoire :
    Pièce de Dragon d’ Onyx x1
    Grir x1
    Œuf de Bébé Ange x1
    Carte Buissonnière 1 Heure (Innée) x1
    Jeton de Double EXP (Inné) x1
    Jeton de Luxe d’ Amélioration de Monture x1
    Fragment d’ Âme x1
    Œuf de Bébé Démon x1
    Œuf de Seigneur de Feu x1
    Perle de Sagesse x2

VI. Un Bon Point

Niveau requis : Aucun

Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 8 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !

Nouveautés dans la Boutique

Cette semaine, une création de (D)Nuit dans la Boutique !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		swag.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,5 Ko 
ID : 			417177

Nom : 		swag loli nuit.jpg 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			417178

Tenue Swag (H) : 499 Cristaux
    Casquette Bonbon (H) : 299 Cristaux

Tenue Cosplay (F) : 499 Cristaux
    Cache-Couettes (F) : 299 Cristaux

Nouveau Système : le Chi

Un nouveau système fait son apparition cette semaine : le Chi ! Transmutez vos équipements de qualité bleue ou supérieure afin d'obtenir des Essences d'Amarante. Ensuite, purifiez votre Chi à l'aide de ces Essences d'Amarantes ainsi que d'Essences de Chi. Lorsque votre Chi atteindra certains paliers, votre personnage dégagera une aura !

Nom : 		Chi.jpg 
Taille :		51,2 Ko 
ID : 			417179

super jadore sa truc mais heuu les essence de chi se trouveron ou en boutique je supose

- - - Mise à jour - - -

sinon jaime bcp cet maj

Commentaire

Envoyé par carmache193 Voir le message
      super jadore sa truc mais heuu les essence de chi se trouveron ou en boutique je supose

- - - Mise à jour - - -

sinon jaime bcp cet maj

oui c'est un Full Cash shop

essence de chi au iob normalement mais je doute qui le mette malhereusement
      Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.Assieds-toi au bord de la riviére et bientôt tu verras passer son cadavre.
      sigpic

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Commentaire

MaJ plutôt sympas, même si pour moi les extra devrai être supprimés définitivement. Et encore une tenue de Nuit, les autres compte pour de la mer... ? Certains dessins étaient bien plus sympas que les siens et sont zappés, avec toutes les tenues qu'elle a déjâ,elle doit en être ravie, il serait peut être temps d'y faire tourner.
        ~Crystal Saga~

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Commentaire

C'est des tenues de celles qui ont gagné le concours, je ne connais pas trop les résultats, je n'ai pas suivis mais s'ils en sortent de Nuit principalement, c'est surement qu'il n'y a pas beaucoup d'autres tenues gagnantes à part les siennes, non?
          sigpic

Commentaire

non beaucoup ont participé a cet event et en effet ont revois tjs les memes gagnants c'est fatiguant!!

Commentaire

Maj assez nul
              (S15)luci0le joueur solo

Commentaire

Ça fait vraiment "maj pour suivre l'us", le souci c'est qu'on a pas leur niveau de Cash-shop (surtout vu ce que rapporte ce... truc). Donc soit vous en êtes conscients et vous nous balancez tout les nouveaux systèmes pour espérer avoir deux trois pigeons qui vont les cs, soit vous avez encore rien compris de la manière de fonctionner des serveurs fr.
                Bref, sinon gg Nuit, ça sert à rien d'être méchant avec elle, c'est comme Yukiji elle n'y est pour rien. Et merci pour les torches etc.
                Juste, y en a ras-le-c*l des évents avec les badges d'élite, surtout pour rien gagner à la roue.

Bon jeu a tous, tant que ça dure... lol
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Je veux un peu plus de jetons
                  Yuichiro dévot sur Phénix
                  De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Bonjour,

Ouai bon bref du réchauffé qui n'aide pas spécialement les petits joueurs qui ne cs pas, sinon encore une fois gg Nuit à cette allure va te falloir un second bahut penderie .

Maedhross a raison ça suit trop le US voyons ce que celas va donné.

Bonne journée et bon jeu à tous.
                    MaLaKaï, Lascar Chimére
                    Serveur Olyos
                    Guilde: DeusExMachina
                    Dingue de sa petite Kat ♥

Commentaire

Wow, je suis quasiment absente de cs, et j'en vois des belles choses, en revenant.

Envoyé par Izaruu Voir le message
                      MaJ plutôt sympas, même si pour moi les extra devrai être supprimés définitivement. Et encore une tenue de Nuit, les autres compte pour de la mer... ? Certains dessins étaient bien plus sympas que les siens et sont zappés, avec toutes les tenues qu'elle a déjâ,elle doit en être ravie, il serait peut être temps d'y faire tourner.
                      Je l'ai choisie peut-être que seul mes tenues soient prises? C'est ma faute? "Ô ciel, regardez cette méchante nuit s'accaparer toutes les créations".
                      Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Cf l'ancienne patchnote mais apparemment il faut se répéter : MOI AUSSI J'AIMERAIS QUE ÇA TOURNE.

^ J'sais pas si c'est assez visible, j'ai failli le mettre en taille 3 bien centré, sait-on jamais.
                      Parce que oui, quiconque lira ce post, je ne suis pas cette personne égoïste qui se réjouit de voir uniquement ses tenues apparaître et voir les autres glander 50 ans. Parce que ça m'a bien foutu les boules, moi aussi, d'attendre quand je voyais seulement les tenues de Yukiji donc je pense savoir ce que ça vous fait.
                      D'autres tenues sont mieux que les miennes? Que veux-tu que je te dise? Chacun ses goûts, mais inutile de cracher ton dégoût sur des dessins que j'ai pris du temps à faire.

Envoyé par Maedhross Voir le message

Bref, sinon gg Nuit, ça sert à rien d'être méchant avec elle, c'est comme Yukiji elle n'y est pour rien.
                      Envoyé par Sangsue Voir le message
                      Encore une fois gg Nuit à cette allure va te falloir un second bahut penderie .
                      Merci à vous .
                      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
                      , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

Sinon il y à que Nuit qui à droit au tenue et familier?Nan car certains on était ' sélectionner ' mais toujours pas vue leurs créations.
                        Limite sa me dérange pas voir ses tenues familiers mais bon à la base faite tournée tout le monde puis revenais sur les joueurs qui ont fais plusieurs.
                        Car déjà les event comment dire toujours les même...limite on sais déjà ce qu'on va voir avant la mise à jour...pas trop dur à deviner.
                        Goble

Commentaire

""Je l'ai choisie peut-être que seul mes tenues soient prises? C'est ma faute? "Ô ciel, regardez cette méchante nuit s'accaparer toutes les créations".
                          Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Cf l'ancienne patchnote mais apparemment il faut se répéter : MOI AUSSI J'AIMERAIS QUE ÇA TOURNE.

^ J'sais pas si c'est assez visible, j'ai failli le mettre en taille 3 bien centré, sait-on jamais.
                          Parce que oui, quiconque lira ce post, je ne suis pas cette personne égoïste qui se réjouit de voir uniquement ses tenues apparaître et voir les autres glander 50 ans. Parce que ça m'a bien foutu les boules, moi aussi, d'attendre quand je voyais seulement les tenues de Yukiji donc je pense savoir ce que ça vous fait.
                          D'autres tenues sont mieux que les miennes? Que veux-tu que je te dise? Chacun ses goûts, mais inutile de cracher ton dégoût sur des dessins que j'ai pris du temps à faire. ""

C'est marrant que tu monte de suite sur tes grands chevaux, ou voit tu que je crache sur les tiens ? Je dis simplement que certains étaient plus sympas. Oui tu demande peut être que ça tourne, mais ce message n'était aucunement agressif envers toi ...
                          ~Crystal Saga~

Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

Commentaire

Envoyé par Izaruu Voir le message
                            C'est marrant que tu monte de suite sur tes grands chevaux, ou voit tu que je crache sur les tiens ? Je dis simplement que certains étaient plus sympas. Oui tu demande peut être que ça tourne, mais ce message n'était aucunement agressif envers toi ...
                            Je ne monte pas sur mes grands chevaux, enfin tu le prends peut-être comme tel mais pour ma part ce n'était pas le cas.
                            Une impression peut-être?
                            Je l'ai pris comme agressif; voir plusieurs fois les mêmes reproches sur le fait que ça soit uniquement mes tenues qui sortent, ça fait pas tellement plaisir.
                            "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

(D)Nuit
                            , Néaris

https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

Commentaire

Salut peut être il faudrait voir de résoudre les bug avant de sortir des nouveaux truc qui vont je l’espère ne pas bug lol enfin j'ai bien dit " espère "

Commentaire

Chargement...
                              X