Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ils ne fusionneront pas delaris avec un autre serveur pareil pour cyaure et zéniade.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Ça t'en sais rien, logiquement quand il n'y aura plus de cseurs sur les servs, ils les fusionneront ensemble. ^^
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        pas sur c'est pas parce que les joueurs ne vont plus cs que ils vont dire on va les fusionner x). Sauf si vous les menacer comme sa et que les joueurs le font. La peu etre.
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Toi même qui le dit:
          Tant que il y a des gens qui cs le jeu restera ^^ mais si il y a plus personne qui cs je pense que oui sa fermera.
          Sans Cash-shop le jeu n'existe plus, vu que c'est le gagne-pain de r2, si fusion il y a c'est que le serveur devait plus être assez rentable et que fusionner donnerait du challenge aux astraliens, donc cs pour rattraper leur retard, à moins que cela soit pour économiser des ressources serveur je ne sais pas comment ils fonctionnent. '-'
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            Rholala des gens ont déjà testé la fusion bon sang !

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-05-20 à 15.54.39.png 
Affichages :	1 
Taille :		181,8 Ko 
ID : 			381005
            x(

            Tout le monde va partir avec ça ! comme si cette biche (ne faites pas attention au cornes) était implantée dans le jeu !
            (désolée si je met mon grain de poivre (sel?) dans l'histoire pour vous donner un aperçut de mon avis qui ne sera pas pris en compte )
            Dernière modification par gromit, 20 05 2015, 15h50.
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #21
              Bah franchement je vous dis pas bravo. S14, S15 qui fusionne avec S16 (que 3 atlante que sur ce serveur).
              Résultat on se retrouve avec des chimères 150 et j'en passe et il est impossible de jouer pour les S16 notamment île des bienfaits ou on se fait chain kill à chaque repop.
              Je me demande bien ce que ca va devenir en ether. Décision vraiment très mal prise de fusionner des serveurs avec autant de différences de niveau.
              Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
              Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

              Commentaire

              Chargement...
              X