Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion de serveurs

Deux serveurs fusionneront bientôt : Utalis et Astralis.

Cette fusion aura lieu le jeudi 21 mai à 3 heures du matin, heure de France locale. Elle devrait durer entre une et deux heures. Elle se déroulera donc au même moment que la mise à jour, sans maintenance supplémentaire.

Nous espérons que cette fusion se déroulera bien et nous comptons donc sur vous pour vous accueillir à bras ouverts, avec des colliers en fleurs et pourquoi pas un gros poutou ! *MOUAH*

Bon jeu à toutes et à tous !

Fusioner deux nouveaux* serveurs .... pour quel intérêt. C'est bien de faire des serveurs mais si c'est pour les fusioners pour rien et pas longtemps après sa sert à rien...

Commentaire

XP double pour Astralis ou pas ?
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

Commentaire

Bonjour
        MAIS LOOOOL encore une fusion serveur sérieusement ca sert a quoi de créer un new serveur si c est pour 2 mois apres le fusionner vous avez un cerveau qui fonctionne a l envers enfin bref hein

Commentaire

mais juste lol

Commentaire

et je peux vous donner même la suite de cette fusion les gens vont en avoir marre et vont décamper puis après on va avoir une nouvelle de nouveau serveur et ses même pigeons iront Cs sur le new serveur cash shop comme des gros porcs pour au final revoir leur ancien news serveur fusionner avec leur new serveur.

Commentaire

La fin du jeu pour bientôt ? Nouveaux systèmes et fusions en masse en perspective ?
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Je les comprend pas ils font sa pour que ceux qui ont cs dans le nouveau part encore sur un nouveau serveur pour re cs puis refaire une fusion et sa en continue? (ceux qui ont cs veulent être independant dans leur serveur) si vous voullez que la fusion soit accepter faite en sorte de crée 2 à 3 ou 4 nouveaux serveurs en même temps comme sa une fois que les gens ont cs et pendant un certain temps vous les fusionnez comme sa ils ont le même temps de joue (depuis leur création) au lieu de fusion avec un serveur plus ancien qui vont tous les os.

(c'est la crise des sous sous :P)
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

Je suis pas contre je trouvais le serveur un peu vide et pour ceux qui sont aller sur le nouveau serveur, c'etait sur a 100% qu'une fusion allais avoir lieux dans les mois qui suivent ^^

- - - Mise à jour - - -

Par contre on peux dire adieux a notre serveur 18+ t.t x)
                  Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                  | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

Akame ╬ Astralis ╬

sigpic

Commentaire

C'est nul et ça sert à rien
                    (S14)Natos2

Commentaire

stratégie commerciale de la vache à lait mais qui tant que ceux des avant derniers serveur iront sur le nouveau lancé marchera. Ils s'en battent les steack des joueurs ils font sa pour l'argent c'est une entreprise ils font pas sa pour le plaisir faut pas l'oublier mdr. Mais temps que sa marche ils recommenceront donc évitez juste de déserter vos serveur pour aller sur le dernier en espérant devenir le plus fort car, cette supercherie continuera ^^.

N'oubliez pas que c'est le joueur (client) qui est roi, mais si le client fait des choix stupide et aide l'entreprise à nous faire les poches bha ont récolte ce que l'on sème...
                      Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité

Leonhart27 Le Zénoxien

Commentaire

OK j'avoue quand Astralis a été crée on a tous dit : "on va fusionner" mais on pensais quand meme pas si tot. Est ce qu'on peut au moins avoir UNE SEULE raison valable de faire cette fusion parce que des raisons valable de PAS la faire j'en ai plein.
                        (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

certes les serveurs sont vide, mais était ce nécessaire de faire une fusion si vite. Les gens vont encore déserté et dans un mois ca va recommencer nouveau serveur. Le jeu rentre dans un cercle vicieux nouveau serveur --> fusion --> nouveau serveur et ca n'est pas bon.

Commentaire

et pour delaris sa fai un moment que on tape sur les meme o a envie de new cible nous ^^

Commentaire

Bah venez sur Utalis, on fera la fete ^^ Enfin sur Ustralis maintenant ou Atalis une chance sur 2 ^^
                              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

Commentaire

Chargement...
                              X