Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 07/05/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    normal qu on puisse pas augmenter la capaciter du new bahut avec des expandeur de bahut?

    Commentaire


    • #17
      Superbe maj mon pet est plus que content lol

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,


        Alors là je dit BRAVO super MAJ avec tout pleins de truc intéressant un grand merci aux dev's.




        Bonne journée et bon jeu.
        MaLaKaï, Lascar Chimére
        Serveur Olyos
        Guilde: DeusExMachina
        Dingue de sa petite Kat ♥

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          Tout d'abord,merci pour cette belle mise à jour...
          J'ai plusieurs questions même si "intuitivement" elles tombent sous le sens:
          Que se passe-t-il lorsqu'on "fusionne" deux familiers ayant chacun de l'âme ? Que devient celle-ci?
          Est-elle améliorée (si c'est possible c-à-d si on n'a pas atteint le maximum) ou est-elle "plafonnée" au meilleur des 2 créatures?

          Bref, un peu plus de précisions....
          Cordialement!
          Dernière modification par ordak, 07 05 2015, 09h56.
          "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
          Copyright ( © ) Valentinesaga

          Commentaire


          • #20
            je pense que pour la fusion l'ame rien à zéro donc vaut mieu attendre up l'ame apres. Parcontre si tu as up ton ame de ton familier et que tu évolues peut être que tu dois le reup ou bien sa laisse telle quelle. Pour plus d'info faut que un modérateur répond.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              Les objets dans sac a pois ont ne les obtient pas est ce que sait normal ou pas?
              Merci beaucoup de votre compréhension.
              Sinon bonne MAJ

              Commentaire


              • #22
                oui il y a un bug d'affichage il sera règler pour la semaine prochaine .
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Félicitation très belle maj
                  Mais je voudrait s'avoir pour les familier si on monte leur âmes et que on les faut évoluer, esse que l'âme reste ou on doit recommencé a chaque évolution ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour la maj.

                    Édit: concernant l'âme des familiers, en cas de gen est-elle conservée ?
                    Dernière modification par Maedhross, 07 05 2015, 10h39.
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #25
                      Oh mon dieu, bonne maj les gars!
                      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                      (D)Nuit
                      , Néaris

                      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                      Commentaire


                      • #26
                        Attention ! L'accouplement d'un familier ne fait pas perdre les stats d'âme obtenues précédemment.
                        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok merci Scarria pour cette info .
                          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Désolé du temps de réponse, j'ai mis du temps à avoir l'information.
                            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est pas sérieux Scarria !!! Je vais, de ce pas, faire un ticket Support pour lenteur du SAV...

                              Blague à part, merci pour l'info !
                              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                              - Les Innocents -

                              Commentaire


                              • #30
                                Franchement 2 MAJ parfaite de suite, on attend la 3eme avec impatience ^^

                                Merci R2Games.
                                (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X