a quand qu"on peut se connecter ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 30/04/2015
Réduire
X
-
Envoyé par R269349429 Voir le messagea quand qu"on peut se connecter ?
Commentaire
-
Envoyé par (S)Synthol Voir le messageQuand tu verras le petit bouton vert c'est que tu pourras te connecter hi hi =)Dans Un Champ De Bataille Tout Le Monde Est Un Ennemi. (S13)
Commentaire
-
Envoyé par (S)Synthol Voir le messageQuand tu verras le petit bouton vert c'est que tu pourras te connecter hi hi =)Joseph1, Gardien D'artegal,
Guilde:
Serveur: Olyum
Atlante
Commentaire
-
Envoyé par NevillDeathGodBonjour .
et pour la correction des bugs a propos des rechargements effectuer sans la possibilité d'obtenir les pack recharge es-que ceci a bien été résolu ? . et si on vas nous envoyé les packs ou pas ?
Commentaire
-
Bon j'ai pas trop lu les com' pour savoir si y avait des bugs ou pas dans la patch mais bon :
- Jetons d'évent : MERCI
- Nouveau Système : A tester (j'aime bien les évents Tournoi, Dimension, etc mais ça commence à faire beaucoup en peu de temps je trouve, journalièrement je parle ^^)
Bon, après test, c'est cool, mis à part le fait qu'on soit seul. ^^
- Pages de Famis et de Monture : MERCI
- Joli le Roc des Mondes, bon après... devoir CS les 3 + des packs pour essayer de choper le phénix... MAIS BON c'est bien quand même. ^^
Globalement, comme l'a dit Silk dans le seul com que j'ai lu, du contenu pour tout le monde, merci pour la maj !~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
On a pas la récompense de l'évênement du dédale si on est pas niveau 45 ou + contrairement à ce qui est indiqué sur la première page ici
Une correction possible s'il vous plait ?
(je peux pas screen sur ce pc je n'ai la touche impression d'écran j'essaierai demain sur un autre si je peux)
Commentaire
Commentaire