Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 30/04/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 30/04/2015

    Événements

    I. Un Choix Cornélien

    Durée de l’événement : 30/04/2015 – 06/05/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, vous avez la possibilité d'échanger 3 000 Essences de Cristal contre une récompense auprès de l’ Intendante. Le Jeton, le Spérion, le développement de l'Âme ou bien les Fées ? À vous de choisir !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Le Fil d'Ariane

    Durée de l’événement : 30/04/2015 – 06/05/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, atteignez la quinzième et dernière salle du Dédale et obtenez une récompense. Ne perdez pas le fil !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    III. Croix = Trésor

    Durée de l’événement : 30/04/2015 – 06/05/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l'Intendante pour obtenir chaque jour une Carte au Trésor. Suivez les indications de cette carte pour obtenir... un trésor !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    IV. Va te Laver, Malpropre !

    Durée de l’événement : 30/04/2015 – 06/05/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 20+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, prenez un bon bain et purifiez-vous dans les Thermes pour obtenir une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vive les Donjons

    Durée de l’événement : 30/04/2015 – 06/05/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 25+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les Donjons vous ouvrent leurs portes deux fois plus tous les jours pour un total de dix tentatives journalières !


    VI. Une Belle Clientèle

    Durée de l’événement : 30/04/2015 – 06/05/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

    Détails : Pendant la durée de l'événement, cumulez la dépense de Cristaux et obtenez des récompenses à retirer auprès de l’Intendante !

    Récompenses :
    500 Cristaux : Plume Divine x2, Rune Medium x10
    2 000 Cristaux : Fragment d’Âme x3, Rune Medium x10, Rune du Mal x2
    6 000 Cristaux : Cristal Métamorphe x20, Rune Medium x10, Rune du Mal x6
    10 000 Cristaux : Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x15, Rune Medium x15, Rune du Mal x10
    20 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x10, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x20, Rune Medium x20, Rune du Mal x12, Pierre de Protection x20
    30 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x20, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x30, Plume Divine x30, Fragment d'Âme x20, Rune Medium x30, Rune du Mal x15, Pierre de Protection x30
    60 000 Cristaux : Pièce de Dragon d’Onyx x40, Jeton de Luxe d’Amélioration de Monture x60, Plume Divine x60, Fragment d'Âme x40, Rune Medium x60, Rune du Mal x30, Pierre de Protection x60, Parchemin Héraldique x20

    Note : Chaque récompense ne peut être obtenue qu’une seule fois !



    Nouveau Système : la Tour du Mal

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Tour du Mal.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,9 Ko 
ID : 			413460

    L'Échelle de Cristal ou la Dimension des Géants en version solo, ça vous dit ? Alors voici la Tour du Mal ! Affrontez des hordes de monstres, étage par étage, et améliorez votre tour pour renforcer votre personnage ! Tous les objets nécessaires à l'amélioration de la tour se trouvent... dans la tour elle-même. Plus vous monterez haut, plus vous obtiendrez d'objets, cela va de soi. Bonne ascension !


    Familiers et Montures : Troisième Page

    Une troisième page de Montures et de Familiers est déverrouillée, de quoi remplir à votre collection !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Montures.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			413461

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fams.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,6 Ko 
ID : 			413465


    Montures : Phénix Brasier et Roc des Mondes

    Et cela tombe bien, car la quatrième monture légendaire de feu fait son apparition : le Phénix Brasier. Et vous l'aurez peut-être compris si vous avez suivi les récentes mises à jour, cela signifie également la combinaison des quatre montures pour obtenir le Roc des Mondes !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Phénix Brasier.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,8 Ko 
ID : 			413462

    Pour obtenir le Phénix Brasier, vous pourrez retrouver dans la Boutique le Pack de Monture Ultime au prix de 110 Cristaux. Ce n'est bien entendu pas le prix de la Monture (sauf si vous avez de la chance !), mais voici tout ce que le Pack est susceptible de vous offrir :
    Phénix Brasier x1
    Plume Divine x2
    Carte Buissonnière 1 Heure x3
    Jeton de Double EXP x2
    Pièce de Dragon d'Onyx x1
    Super Orbe de Vie x1
    Marque Divine x2
    Empreinte d' Âme x1
    Passe-Partout x1
    Fragment d' Âme x3


    Si vous possédez le Dragon Céleste, la Tortue des Abysses, le Tigre des Enfers et le Phénix Brasier, alors vous pourrez créer le Roc des Mondes auprès de la Maîtresse des Offices :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Roc des Mondes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,5 Ko 
ID : 			413463

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stats.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,2 Ko 
ID : 			413464


    Nouveaux Objets dans la Boutique

    Vous avez peut-être haussé le sourcil en voyant ci-dessous une Super Orbe de Vie. C'est normal, car de nouvelles orbes font leur apparition dans la Boutique !

    Grande Orbe de Vie : 280 Cristaux
    Confère une réserve de 400 000 PV.

    Super orbe de Vie : 420 Cristaux
    Confère une réserve de 600 000 PV.

  • #2
    Mouais je trouve vos méthodes de mise en patch FR bizarre ^^"

    Pourquoi mettre familier et monture et pas rajouter t'en qu'a faire 2 pages d'inventaire (car sa existe plus tard) et bahut( sa pour vous posez la question) ???

    Mettre la tour du mal ok cool mais pourquoi ne pas mettre des trucs simple et bien comme par exemple l'achat d'un 3 eme sort de guilde (oui car sur Us il y a pas 5 sort mais 10 sort disponible et 3 accessible d'un coup)...

    Commentaire


    • #3
      A quand l'évent des tournois sérieusement? sa date à mort cet évent.

      Le new système à l'air pas mal. à voir.

      +1Pour synthol , l'inventaire et le bahut ce remplissent trop rapidement. Idem pour les talents de guildes.

      Bonne Maj dans l'ensemble,

      Bonne continuation

      (S12)Speedy
      Guilde:Mercenaire

      Commentaire


      • #4
        soie disant que la limite max de place dispo dans inventaire et bahut (6 pages inventaire et 2 page et demie pour le bahut) a était atteind et qu'il ne peuve pas en rajouté, mouai sa j'ai du mal a le croire j'aimerais bien savoir combien de page inventaire et bahut il on de dispo au us pour savoir si c'est vrai.

        Commentaire


        • #5
          franchement jai connu pire et oui inventaire et bahut aurai ete un peu mieu que fam et monture parse que pour remplir les monture et les fam la fau i aller deja
          apre oui on a 4monture a 50euro pour un former 1 mais il fau juste aller voila notre amie la maitresse des office ? sa metonne de votre par de metre un equivalent taoti a 200euro se serai bien un peu plus d info merci

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R225567718 Voir le message
            soie disant que la limite max de place dispo dans inventaire et bahut (6 pages inventaire et 2 page et demie pour le bahut) a était atteind et qu'il ne peuve pas en rajouté, mouai sa j'ai du mal a le croire j'aimerais bien savoir combien de page inventaire et bahut il on de dispo au us pour savoir si c'est vrai.
            Sur Us = 6 inventaire et 2 et demi pour le bahut
            Sur Chinois = 7 inventaire et toujorus deux et demi pour bahut

            Mais c'etait pour dire que je commente jamais trop les patchnote vu la repetition d'event ^^

            ou Event mis en place a but Cash shop

            Envoyé par carmache193 Voir le message
            franchement jai connu pire et oui inventaire et bahut aurai ete un peu mieu que fam et monture parse que pour remplir les monture et les fam la fau i aller deja
            apre oui on a 4monture a 50euro pour un former 1 mais il fau juste aller voila notre amie la maitresse des office ? sa metonne de votre par de metre un equivalent taoti a 200euro se serai bien un peu plus d info merci
            Je pense que tu as mal lu le patchnote ^^

            Te faut 150 euro pour 3 monture
            et la 4 eme monture s obtient en prennant des packs (go en acheter des le debut suis casi sur qu'il seront bugger xD)

            Par contre petit bémol sur la maj ?

            Vous ne faites plus de correction de bug?

            Commentaire


            • #7
              a oui javai pas bien vu alors deja il seron bug et en plus il va en faloir cb pour avoir la monture et c normale que i a ecrit maj fini mais on peu toujour pas aller

              - - - Mise à jour - - -

              et des corection de bug i en a jmais vraiment u lol

              - - - Mise à jour - - -

              enfin si quand meme de temps a autre je sui mauvaise langue quand meme ^^

              Commentaire


              • #8
                ​La maintenance étant terminée, il est temps pour vous de retrouver tous les détails de cette mise à jour sur notre forum !


                Humm si la MAJ est terminée, alors pourquoi ne pas pouvoir accéder au serveur?

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont oubliés d appuyer sur le bouton severs ON on ne peut pas leur en vouloir et ils mangent là XDD

                  Commentaire


                  • #10
                    faut être positif ... y a quand même du contenu, des jetons et pour ceux qui veulent CS de quoi faire.
                    Moi je me dis juste que j'aurai pas le temps de tout faire

                    Bon jeu à tous et amusez vous quand même et pensez à vider vos bahuts et vos inventaires des trucs inutiles (je prends etheriques , luxes, meta, ...) !!

                    silk delaris

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par siril2012 Voir le message
                      faut être positif ... y a quand même du contenu, des jetons et pour ceux qui veulent CS de quoi faire.
                      Moi je me dis juste que j'aurai pas le temps de tout faire

                      Bon jeu à tous et amusez vous quand même et pensez à vider vos bahuts et vos inventaires des trucs inutiles (je prends etheriques , luxes, meta, ...) !!

                      silk delaris

                      Et coucou mon silou comment tu va? tu te fais rare ici =))

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                        Ils ont oubliés d appuyer sur le bouton severs ON on ne peut pas leur en vouloir et ils mangent là XDD
                        Ouai ça doit être sa mdrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          hello synthol, je passe de temps en temps mais je laisse pas de trace.
                          Mais comme là je m'ennuyais en attendant la fin du petit dej du mec qui appuie sur le bouton 'start', je me suis permis une petite bafouille

                          Peut être à plus tard sur le jeu si ca ouvre !!

                          silk

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par siril2012 Voir le message
                            hello synthol, je passe de temps en temps mais je laisse pas de trace.
                            Mais comme là je m'ennuyais en attendant la fin du petit dej du mec qui appuie sur le bouton 'start', je me suis permis une petite bafouille

                            Peut être à plus tard sur le jeu si ca ouvre !!

                            silk
                            Oui silou bibi =)

                            Commentaire


                            • #15
                              salut chez moi la Cs n’écrit serveur pas dispo
                              Joseph1, Gardien D'artegal,
                              Guilde:
                              Serveur: Olyum
                              Atlante

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X