Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 23/04/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On ne peut pas MP Greg.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #17
      Et si on peux xD avec clik gauche (sur son nom) et tu clik sur message privé.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Je sais ce que je dis... essaye et tu verras bien.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ledarksyde Voir le message
          Je poste ici vus que je n'ai toujours pas de nouvelle peut-etre quand faisant du Hors-Sujet on va surement avoir un rendus plus rapide ....

          J'attend toujours des réponses suite aux 7€ de VIP que R2Games m'a encaisser [preuve disponible et Scarria ainsi que silmarasyl] et JE N'AI JAMAIS EU MON SERVICE que j'ai payé !!!!

          Donc GREG si jamais tu vois ce message, ou même un autre admin ? Serait-il possible d'avoir des ACTES !!!! au lieu de MOTS !!
          Car même si je ne dénigre pas que Sil et scarria n'ont pas remonté les informations... je trouve que pour une histoire de VOL d'argent ça commence a faire long ... Donc je souhaiterais quand même qu'on ce bouge les cul chez R2games...

          Certe c'est que 7€ pour vous.... mais c'est comme si dans un commerce vous payé un article et une fois payé la caissière le reprend.. J'attend donc REPARATION et vus depuis le temps que j'attend j'espère avoir un Geste plus que raisonnable de la part de vos service.

          ©Kaihime ; Délaris
          Bonjour,

          Il faut envoyer un ticket au support Greg ne gère pas les problèmes liés aux paiements.
          Voici l'adresse : http://fr.r2games.com/support

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #20
            OH ! c'est parce que il a enlever (donc il s'en occupe plus ok désolé je ne savais pas).
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #21
              C'est surtout que en comptant tout les jeux qu'il gère ça spam sa boite. lol
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Zeynah Voir le message
                Bonjour,

                Il faut envoyer un ticket au support Greg ne gère pas les problèmes liés aux paiements.
                Voici l'adresse : http://fr.r2games.com/support

                Cordialement.
                non mais zeynah tu pense bien que si ça fait depuis février que je suis dans l'attente de la résolution de mon problème le support a eu plusieurs message sans jamais me répondre. Sil a scarria ont fait même remonté mon problème toujours sans réponses .... j'ai relancer il y a quelques jours encore une fois sans réponse ....

                Tout ce que je vois c'est qu'encore une fois R2Games est très fort quand il est question de QUENEL .... Donc j'en suis venue a posté ici vus que Greg n'est pas disponible via message privé ... et le support n'a rien a foutre de nous hors payé un service qui n'a jamais été donné c'est du vol qualifé et je suis dans mon droit de déposer une plainte pour vol de bien auprès des autorités compétentes, je ne souhaite pas en arrivé là car de toute façon pour le moment je n'ai pas le temps a perdre avec des créations de paperasse inutiles mais j'ai gardé TOUTES les preuves donc franchement faite remonté sa au GRAND PATRON il préfère quoi ...

                - Remboursé 7€ avec compensation pour manque de professionalisme

                ou

                - Remboursé l'intégralité de mon Cahshop depuis que je suis sur Crystal Saga... ?? et je pense qu'il peut allongé les 4 chiffres sur les chèques.

                Donc honnêtement je serais lui je prendrais ma réclamation un peu plus au sérieux et je ne suis pas le seul a avoir eu ce problème ... Donc sérieux bougez-vous un peu

                Commentaire

                Chargement...
                X