Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 23/04/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 23/04/2015

    Un nouveau format pour les patchnotes à commencer de cette semaine. Afin d'éviter de dispatcher l'information du contenu dans 3 000 posts, tout sera désormais inclut au même endroit. La catégorie des événements du forum sera ainsi réservée principalement aux événements pour MJ et autres événements plus occasionnels comme des événements forum. Il n'est pas impossible que dans les temps à venir cette catégorie subisse une petite refonte de sa structure également. Pour l'heure, place à la mise à jour !


    Événements

    I. Chasse aux Badges Moisis

    Durée de l’événement : 23/04/2015 - 29/04/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres normaux et essayez de récolter des Badges Moisis. Collectez-en 30 et allez voir l'Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    II. Vidage de Poches

    Durée de l’événement : 23/04/2015 - 29/04/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour lui échanger 5 Jetons d’Amélioration de Monture et 1 Pièce d’Or contre une récompense.

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1

    Note : L’échange est possible deux fois par jour.


    III. Les Temps Sont Durs

    Durée de l’événement : 23/04/2015 - 29/04/2015
    Serveur : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, accomplissez la quête de la Bataille des Ressources de Guilde et recevez à chaque fois une récompense. Il est temps de participer activement au bien de votre Guilde !

    Récompense :
    Jeton d'Événement x1


    IV. Une Délicate Attention

    Durée de l’événement : 23/04/2015 - 29/04/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, allez voir l’Intendante pour obtenir 3 Lilas. Allez ensuite les offrir au Maître de Bataille, au Général Napolouche et à l’Officier en charge des Guildes puis retournez voir l’Intendante pour obtenir une récompense !

    Récompense :
    Jeton d’Événement x1


    V. Vide-Grenier

    Durée de l'événement : 23/04/2015 - 29/04/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, débarrassez-vous de votre surplus de Badges d'Honneur de Bronze et obtenez des Cristaux Pétrifiés en échange !

    Taux de change :
    - Joueur normal :
    20 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    - Joueur VIP :
    15 Badges d'Honneur de Bronze = 1 Cristal Pétrifié
    Limite de 6 échanges par jour

    Notes :
    - Les joueurs VIP ont aussi accès aux échanges normaux, pour un total de 12 tentatives par jour !



    VI. Un Bon Point

    Durée de l’événement : 23/04/2015 - 29/04/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucun

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tout Cristal rechargé vous offre 5 Points dans la Boutique qui est de retour pour une semaine !



    Nouvelle Tenue dans la Boutique

    Cette semaine, une Tenue imaginée par Nuit lors de l'événement des créations, permanente bien entendue.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,6 Ko 
ID : 			413160

    Costume des Années 40 (H) : 499 Cristaux
    Chapeau Melon (H) : 299 Cristaux

    Habits des Années 40 (F) : 499 Cristaux
    Chapeau Melon (F) : 299 Cristaux

  • #2
    Bonsoir,
    on a toujours pas eu de réponse sur le fait que les Kyanites ou les autres nouvelles gemmes sont devenu droppable ?? parce que sinon impossible a faire des gemmes naturelle avec nos immaculés non innées ... ???

    Commentaire


    • #3
      Je veux pas faire la casse bonbon, juste y'avait la tenue SWAT qui était sortie sur us avant celle-ci et qui m'appartient...?
      + J'espère que ça va tout de même continuer à tourner '-'.
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #4
        Bravoooooooooooooooo Nuiiiiiiiiiit
        Pense un peu à toi, si tu as deux tenues, tu as deux tenues, profite, ça tournera plus tard et si tu n'en as qu'une, profite aussi, elle est chouette.

        MAJ classique mais j'aime bien, pas mal de jetons à se faire. J'aime bien aussi la nouvelle présentation.
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Félicitations pour les tenues. Je m'occupe de te les envoyer dans la journée

          Pour la tenue swat, elle te sera également envoyée lors de sa sortie sur nos serveurs FR.

          Bonne continuation !
          http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


          Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Nouveau système assez simple et rapide j'aime bien

            A quand l'évent du tournois avec les gemmes lvl 1/2/3/4/5? Sa date un peu cet évent ,

            Bonne continuation

            (S12)Speedy
            Guilde: Mercenaire

            Commentaire


            • #7
              Gg Nuit :D

              Merci pour la maj, un peu vide mais au moins on aura des jetons (j'aime bien le "nouveau système" qui reprend Us" ça évitera les liens, nouvelles pages, etc)
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Bonne MAJ en général .

                P.S: speedy tu va ramasser ^^ (il comprendra ).


                Bonne journée et bon jeu à tous.
                MaLaKaï, Lascar Chimére
                Serveur Olyos
                Guilde: DeusExMachina
                Dingue de sa petite Kat ♥

                Commentaire


                • #9
                  ils ne seront pas droppables comme ils nexistent qu'a partir de gemmes brillantes

                  les kyanites superieures non-innees sont disponibles dans la boutique, rubrique gemmes
                  IGN: (S10)Bouddha
                  Server: Zénoxe [FR]
                  Lvl 90 [Scion] Holy Hybrid Priest

                  Commentaire


                  • #10
                    Super, et comme il est impossible d'avoir des parcho au delà du stade brillante (aller j'exagère, un parcho pur a son lv 50 mortel et p'tet 1 dans les récompenses de guilde) ca va être rapide de se les faire celles la (de gemmes) ^^

                    Comme j'aime bien tout monter au max, admettons que je veuille 5 rubis Spirituel dans mon gant :

                    L'échange de gemme brillante en parcho est limité a 5 par jour, et il faut 243 gemmes brillante pour faire une immaculée (3 => brillante / 9 => supérieur / 27 => parfaite / 81 => divine / 243 => imma).
                    Apres avec une gemme imma pour faire une gemme naturel il faut 5 diamants roses supérieurs, donc 45 autres gemmes brillantes innées, et en passant sous la forme de parchemin de gemme brillante puisque l'on ne peux les avoir que comme ca.
                    Une fois que j'ai ma 1ere gemme naturel, il me faut maintenant 7 diamants roses supérieur pour faire un rubis magique ! donc on rajoute 63 parchemins.
                    Et pour faire le rubis spirituel, on dois encore mettre 9 diamants roses supérieur, soit 81 gemmes brillants assemblés.
                    Il faut donc 243 + 45 + 63 + 81 = 432 gemmes brillantes.
                    Rappel : j'en veux 4 dans mon gant donc 1728 parchemin ...
                    Comme l'échange de gemmes brillantes est limité a 5 par jour (et qu'il n'y a pas d'échange supérieur possible chez Pacimonie) il me faudra 346j pour avoir mes 4 gemmes sans cs, juste avec l'échange
                    Apres j'avoue qu'on peux drop des parcho brillant autrement, au Dédale (bon faut le gagner -_-') ou en John, enfin faut quand même compter un moment pour avoir 4 de ces gemmes
                    Mais tant qu'on ne pourra pas en drop en effet ca promet d'être long ^^ (j'ignore e cout comme les cp, sur une durée aussi longue ca en devient ridicule...)

                    Sinon maj a la hauteur de celles de d'habitude c'est a dire très moyenne, mais bon il est normal qu'il n'y ai pas de nouveaux contenus qui sortent toutes les semaines ; 5 jetons par jours + l'echange de cp ca passe encore ^^
                    Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse
                    -Grir, lascar d'Ultalis-

                    Commentaire


                    • #11
                      MaJ classique, mais pour une fois, 1 point pour la présentation, plus agréable a lire!
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci poule, merci ara !
                        Et merci scarria, d'accord
                        "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                        (D)Nuit
                        , Néaris

                        https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas exagéré ... on va pas cs les gemmes non innées non plus ... faut arreter de prendre les joueurs pour des pigeons sérieux ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je poste ici vus que je n'ai toujours pas de nouvelle peut-etre quand faisant du Hors-Sujet on va surement avoir un rendus plus rapide ....

                            J'attend toujours des réponses suite aux 7€ de VIP que R2Games m'a encaisser [preuve disponible et Scarria ainsi que silmarasyl] et JE N'AI JAMAIS EU MON SERVICE que j'ai payé !!!!

                            Donc GREG si jamais tu vois ce message, ou même un autre admin ? Serait-il possible d'avoir des ACTES !!!! au lieu de MOTS !!
                            Car même si je ne dénigre pas que Sil et scarria n'ont pas remonté les informations... je trouve que pour une histoire de VOL d'argent ça commence a faire long ... Donc je souhaiterais quand même qu'on ce bouge les cul chez R2games...

                            Certe c'est que 7€ pour vous.... mais c'est comme si dans un commerce vous payé un article et une fois payé la caissière le reprend.. J'attend donc REPARATION et vus depuis le temps que j'attend j'espère avoir un Geste plus que raisonnable de la part de vos service.

                            ©Kaihime
                            Dernière modification par ledarksyde, 26 04 2015, 21h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoye directement un message à greg via au forum. Sa sera plus simple à faire.
                              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X