Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 09/04/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Escuse-moi je ne savais pas que tu étais une fille :x
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Tout est dans la boutique dans l'onglet amélioration juste a coté de point

      Commentaire


      • #18
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-09 à 19.30.53.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			379894

        J'avais oublié le détail... ça coûte cher mdrr
        C'est pas pour les news serveurs ça
        sigpic

        Nyxouille :3

        Commentaire


        • #19
          oui mais sur les élites on droppe que les runes niv1 et rien d'autre donc pour ceux qui ne cs pas et bah on peut rien faire.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Ah ok... ça devient un pay to play ce jeu
            Enfin Crystal Saga ça porte bien son nom lol
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par gromit Voir le message
              Ah ok... ça devient un pay to play ce jeu
              Enfin Crystal Saga ça porte bien son nom lol
              " Ça devient" Meuh voyons, :p c'était déjà comme ça depuis un bou de temps, et on dirait que ça s'aggrave \o/
              Fin bref, sur cette MAJ on dirait qu'il n'y a pas de bug, c'est déjà ça xD
              '-'

              Commentaire


              • #22
                C'est un peu fort de dire ça au moment où la foire devient gratuite.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par .Epsylon Voir le message
                  C'est un peu fort de dire ça au moment où la foire devient gratuite.
                  Hum ?
                  '-'

                  Commentaire


                  • #24
                    La foire aux monstres vous permet maintenant de dropper les items boutiques pour pouvoir avancer dans l'évolution de votre perso.

                    Voilà ce que voulais dire Epsylon.
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, tout à fait.

                      Je ne pense pas que la critique soit une mauvaise chose, tant qu'elle reste justifiée, mais dire que la situation empire alors qu'un système important vient d'être rendu faisable gratuitement, c'est de la mauvaise foi.

                      Au contraire, de plus en plus de choses sont faisables gratuitement avec du temps (contrairement à un certain moment) et pour moi, la situation s'est améliorée.

                      Bonne journée et désolé de m'être mal exprimé dans un premier temps ^^
                      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par .Epsylon Voir le message
                        Oui, tout à fait.

                        Je ne pense pas que la critique soit une mauvaise chose, tant qu'elle reste justifiée, mais dire que la situation empire alors qu'un système important vient d'être rendu faisable gratuitement, c'est de la mauvaise foi.

                        Au contraire, de plus en plus de choses sont faisables gratuitement avec du temps (contrairement à un certain moment) et pour moi, la situation s'est améliorée.

                        Bonne journée et désolé de m'être mal exprimé dans un premier temps ^^
                        Ah ok ^^

                        Quand je disais que ça empirai, je pensais plus au CS et les derniers trucs en boutiques qu'il y avait ( exemple: Que des montures/Tenue/Famillier de Yukiji alors que sur un vieux post, ils disaient qu'il feraient tourner la prochaine fois )
                        '-'

                        Commentaire


                        • #27
                          La foire est rendue faisable gratuitement ok, mais pour compenser ils ont rajouter Heraldique, full CS.
                          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X