Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau serveur : Astralis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau serveur : Astralis

    C'est le vendredi 10 avril à 10 heures, heure française locale, que va débarquer le nouveau serveur PvE : Astralis.

    Il s'agit d'un serveur PvE donc libre à vous de vous promener pacifiquement dans les zones du jeu pour écarteler joyeusement les monstres sans qu'un Vidalien ne vienne vous prendre en traître. Mais ne traînez pas trop à la Montagne pourfendue, seule zone où les PK peuvent s'adonner à cœur joie à leur activité favorite : la chasse aux nouveaux.

    Bien entendu, vous pourrez profiter des événements habituels à l'ouverture des serveurs : http://forum.fr.r2games.com/forumdis...p?208-Astralis

    Avec tout ceci, n'oubliez pas le VIP pour bien vous aider : http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?250-Mode-VIP

    Bon courage dans votre ascension !

  • #2
    Envoyé par Greg Voir le message
    C'est le vendredi 10 avril à 10 heures, heure française locale, que va débarquer le nouveau serveur PvE : Astralis.

    Il s'agit d'un serveur PvE donc libre à vous de vous promener pacifiquement dans les zones du jeu pour écarteler joyeusement les monstres sans qu'un Vidalien ne vienne vous prendre en traître.

    Bonjour,

    Cool j'attendais un nouvau serveur pour retourner sur le jeu ^^ (ce serait bien que cette fois ci il ne fusionne pas au bout de 2 mois)
    Par contre le serveur ouvre à 10 heures, ça m'arrange pas... lol
    S'il-vous-plaît MJ adorés! Ayez pitié de moi.. euh... de nous!, pauvres joueurs que nous sommes, et ouvrez le serveur a 11h comme pour boréalis ! x)
    Et je n'ai pas vu de serveur pvp sur le jeu français :o

    PS : c'est marrant j'ai eu un présentiment si si croyez moi !
    Dernière modification par gromit, 08 04 2015, 16h09.
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #3
      Le dernier serveur PvP a été Olympe, fusionné à cause du manque de joueurs actifs. Il faut croire que les français ne savent pas gérer leur jeu sur un serveur PvP et entrainent le départ des petits qui se font farm.

      Au final, le mode PvP ne change pratiquement rien, sauf aux heures du nimbus et évènement spéciaux.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Ah ok merci de l'info ^^ c'est vrai que je n'ai jamais été sur un serveur PvP
        Dernière modification par gromit, 08 04 2015, 15h20.
        sigpic

        Nyxouille :3

        Commentaire


        • #5
          Merci de nous ouvrir un nouveau serveur.

          J'espere juste qu'une fusion n'est pas prévue pour bientot avec Utalis et Astralis.
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #6
            Astralis fusionnera sans doute avec le serveur suivant ^^
            Dernière modification par gromit, 08 04 2015, 19h52.
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous par cette belle journée ensoleillée !

              L'ouverture d'Astralis est effective et vous trouverez deux de nos MJ, Hagouna et Feather qui vous accompagneront lors de cette journée. N'hésitez pas à leur faire remonter vos difficultés et bugs.

              Quant à moi, j'aurai le plaisir de venir vous dire bonjour ce soir et vous annoncer quels seront vos MJ principaux.

              Bonne journée et bon courage dans cette nouvelle aventure !

              Scarria

              MJ Arbitre
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire

              Chargement...
              X