Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 02/04/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    On est plusieurs également sur Zéniade à rencontrer ce bug.
    Absence totale du compte à rebours de 2h, impossiblité de prendre la récompense "Geek est ma voie" (malgré 5h bientôt co pour ma part, et plusieurs tentatives de déco reco).

    Commentaire


    • #17
      salut faut pas deco reco et si tu as pas le compte à rebours si tu as attendu + de 1h sa ne marche pas je vois pas. moi sa marche.
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        j'ai attendu plus de trois heures avant ma premiere deco reco ... c'est bien un bug sur certaine personne ( évitez aussi la compensation pour (tous) car les joueurs avec ce bug ne seront pas forcement dédommager pour autant . après perso l'event me plait mise a par le manque de jeton d'event .... par contre oui très deçu de ne pouvoir avoir les cadeaux proposer , sy quelqu'un peut nous dire quelque chose ... ( pas les joueurs sans le bug je m'en fout un peu ) PeaaceeE

        Commentaire


        • #19
          Merci voldre, mais j'ai moi aussi attendu (au moins 2h) avant de déco reco, dès fois que ça ait eu besoin de temps pour s'activer ^^
          J'attendrai une intervention de l'équipe pour avoir des nouvelles personnellement, ou d'un joueur qui a réussi à activer le buff de son perso après ce problème!
          (J'ai aussi des persos sur lesquels ça fonctionne très bien par ailleurs)
          Bonne journée

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous et à toutes !

            Concernant ce fameux "bug", il ne se produit pas sur tout les personnages (moi-même je ne l'ai pas rencontré, le buff se met correctement). Nous allons donc essayer de le retrouver ce chenapan, il se peut que cela vienne du jeu... ou non. ^^

            Vous serez tenus au courant s'il y a des avancées de ce côté là.

            Bonne journée,

            Nalanayla

            Commentaire


            • #21
              Pareil pour moi je ne peux pas avoir le buff, ni le chocolat ça me dit qu'il faut être connecté au moins une heure alors que j'y suis resté au moins 4 heures avant d'essayer de prendre la récompense, j'ai tout essayé vidage du cache, nettoyage des cookie nettoyage de l'ordi au complet et ça ne marche toujours pas. Merci de faire le nécessaire.
              (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
              sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

              Commentaire


              • #22
                même problème
                Une main de fer dans un gant de velours

                Commentaire


                • #23
                  Héhé, à croire que ce n'était pas qu'un poisson d'avril

                  Posté par Scarria :
                  "La MAJ de Pâques ne sera malheureusement pas effectuée cette nuit pour cause de soucis de codage sur divers events qui étaient proposés. Je suis dans le regret de vous annoncer que vous ne pourrez donc pas bénéficier de ces events là."

                  Sinon bas.. Je suis plutôt déçu de cette MaJ, par le manque de Jeton d'évent et par le manque d'évent tout cour proposé pour Pâques ( Le truc des Oeuf et Geek est ma voie qui est à moitié buggé XD)
                  Bref, j'espère que la prochaine MaJ sera mieux ( ça fait des mois que j'espère ça XD)

                  Édit :http://forum.r2games.com/showthread....-Easter-Update
                  Même sur US les trucs des oeufs sont mieux x)
                  Dernière modification par Crystal579, 02 04 2015, 22h56.
                  '-'

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me permet surtout de dire : ok il y a pas de jetons d'event voyons ce qu'il y a d'autres : des oeufs de paques, bon voyons ce qu'il y a dedans : le premier : nul, le deuxieme : seul lot interessant : un expandeur d'inventaire, le troisieme peut passer : quelques trucs pas trop mal : maintenant on regarde le prix en chocolat, et maintenant on peut se plaindre sur le forum en ayant regarder tous les aspect de cet event.
                    Et en ayant remarqué au préalable que dans la boutique ils nous on mis une super monture (a 70€) et ils ont quand meme penser a ceux qui n'arriveraient pas a avoir assez de chocolat (soit quasiment tout le serveur), ils nous on mis les oeuf (40€ le rouge ou 20€ le rose). Donc comme d'hab pour les events "rares": enlevez le cash shop, ils vous restent une semaine sans event.
                    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                    Commentaire


                    • #25
                      ce qui ais frustrant c est qu il ferons rien car on as pas tous le beug et on se retrouve 1 semaine sans even pour certain si il font rien
                      Une main de fer dans un gant de velours

                      Commentaire


                      • #26
                        je vien juste dire que a 21h les coquille d oeuf pop pas ...

                        Commentaire


                        • #27
                          l'event le plus pourris que vous avez crée... continuer comme sa c'est la bonne voie loool
                          A NOUS 2 NOUS SOMMES IMMORTELS RM♥

                          Commentaire


                          • #28
                            en quete d oeuf : sa bug
                            geek est ma voi : sa bug
                            les coquilles : sa bug
                            quelqu un nous reponds pour tout sa??? bein non merci r2games

                            Commentaire


                            • #29
                              stop de raler c'est pas les modérateur qui on fait les évents c'est les devs (c'est des chinois) les modérateur (mj) sont la juste pour dire les problêmes qui sont de le jeu aux devs et de faire respecter les règle du jeu et du forum mais c'est tout. Je sais que sa arrive beaucoup d'avoir des bugs. Donc pour les réponses faut que les devs répond d'abord au modérateur pour que eux nous dissent pourquoi. Mais la sa sert a rien car ils ne vont pas le réparer pour seulement quelque jours.
                              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par voldre26 Voir le message
                                stop de raler c'est pas les modérateur qui on fait les évents c'est les devs (c'est des chinois) les modérateur (mj) sont la juste pour dire les problêmes qui sont de le jeu aux devs et de faire respecter les règle du jeu et du forum mais c'est tout. Je sais que sa arrive beaucoup d'avoir des bugs. Donc pour les réponses faut que les devs répond d'abord au modérateur pour que eux nous dissent pourquoi. Mais la sa sert a rien car ils ne vont pas le réparer pour seulement quelque jours.
                                et blablablabla tu sert a rien toi en faite????
                                ou a tu vue que jk ai dis (ou meme quelqu un dautre) que ce sont les mj les fautifs????
                                y a un event(enfin si on peux appeler sa un event) qui bug on le dis c est tou et on attends une reponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X