Envoyé par voldre26
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 12/03/2015
Réduire
X
-
Envoyé par R226788334 Voir le messageparce qu il y avait un event avec les ze qui a exister un jour? oO"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par R226788334 Voir le messageparce qu il y avait un event avec les ze qui a exister un jour? oO'-'
Commentaire
-
Envoyé par R226788334 Voir le messageparce qu il y avait un event avec les ze qui a exister un jour? oO
sigpic
Nyxouille :3
Commentaire
-
C'est bizarre que le beastmaster mets du temps a voir le jour en dans nos serveur .... traduire un contenu et l'implantée dans un jeu (BDD) je trouve pas sa insurmontable plus tot que de proposé aux joueurs 1 fois par semaine/2 semaines, des contenue d'une qualité plus que médiocre ....
Cordialement.- ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫
- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil
- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !
VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
Commentaire
-
Envoyé par .Epsylon Voir le messageSi ça se trouve ils adaptent cette classe et c'est pour ça qu'ils font des trucs nazes pendant ce temps :rêve:
Commentaire
-
Envoyé par klokil Voir le messageC'est bizarre que le beastmaster mets du temps a voir le jour en dans nos serveur .... traduire un contenu et l'implantée dans un jeu (BDD) je trouve pas sa insurmontable plus tot que de proposé aux joueurs 1 fois par semaine/2 semaines, des contenue d'une qualité plus que médiocre ....
Cordialement.
Cordialement!"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par MageVert Voir le messageRoooooh bah zut, vous avez supperimer mon post .... Je ne devais pas dire la vérité aussi tôt rooooh, vous me decevez; on se demande si la liberté d'expression existe vraiment chez vous ... MDR. Les procédures arriveront bien, vous inquieter pas P.
(S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
Hope
Commentaire
Commentaire