Envoyé par voldre26
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Patchnote de la mise à jour du 12/03/2015
Réduire
X
-
Oui sa a exister mais les devs le mettent plus.Envoyé par R226788334 Voir le messageparce qu il y avait un event avec les ze qui a exister un jour? oO"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Oui, on gagnait 1 jeton/ Ze ( on le récupérait au PnJ une fois rentré), sauf que c'était bugé pour les LV 70+ XD ( après , c'est normal, a chaque contenu qu'ils nous mettent, 'c'est bugé a un moment, sauf quand faut CS XD)Envoyé par R226788334 Voir le messageparce qu il y avait un event avec les ze qui a exister un jour? oO'-'
Commentaire
-
Euuh... ben oui mais c'est pas différent des autres events et en 2 ans.... j'en ais eu qu'une seule fois moi...Envoyé par R226788334 Voir le messageparce qu il y avait un event avec les ze qui a exister un jour? oO
sigpic
Nyxouille :3
Commentaire
-
C'est bizarre que le beastmaster mets du temps a voir le jour en dans nos serveur ....
traduire un contenu et l'implantée dans un jeu (BDD) je trouve pas sa insurmontable plus tot que de proposé aux joueurs 1 fois par semaine/2 semaines, des contenue d'une qualité plus que médiocre ....
Cordialement.- ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫
- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil
- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !
VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
Commentaire
-
Bah disons que moi je suis pas contre le faites qu'ils adaptent mais bon 2 ans pour adapter c'est long nonEnvoyé par .Epsylon Voir le messageSi ça se trouve ils adaptent cette classe et c'est pour ça qu'ils font des trucs nazes pendant ce temps :rêve:
Commentaire
-
Désolé mais tu nous soule encore pour la nouvelle classe stop les devs le montront quand ils le veulent !!!Envoyé par klokil Voir le messageC'est bizarre que le beastmaster mets du temps a voir le jour en dans nos serveur ....
traduire un contenu et l'implantée dans un jeu (BDD) je trouve pas sa insurmontable plus tot que de proposé aux joueurs 1 fois par semaine/2 semaines, des contenue d'une qualité plus que médiocre ....
Cordialement.
Cordialement!"L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par MageVert Voir le messageRoooooh bah zut, vous avez supperimer mon post .... Je ne devais pas dire la vérité aussi tôt rooooh, vous me decevez; on se demande si la liberté d'expression existe vraiment chez vous ... MDR. Les procédures arriveront bien, vous inquieter pas P.

(S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
Hope
Commentaire
Commentaire