Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/03/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j ais eu des poudre et des etherique sur les tchoom mais il ais vrais que sur le nombre de tchoom je n ais pas vue de jeton d even peut être un manque de chance ou il on été oublier cela peut arriver l erreur ais humaine
    puis n oublions pas que les MJ ne font pas les maj ils font que subir les désagrément sa sert a rien de s exciter après eux
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #32
      Bonjour Nala,

      Je vous remercie de m'avoir répondu. Effectivement ceci n'est peut-être qu'une question de chance, vue qu'au début, quand cet event a commencer j'ai pu avoir en une semaine une panoplie legendaire complete et ce en farmant qu'avec mon main atlante lvl 80 et 3 reroll lvl 45. Je me souviens m'avoir fait + de 100 etherique, full de cp et beaucoup de jeton d'event. Je me souviens également pouvoir faire tout mes cartes A B C et D, tout les jours. Je trouve déplorable que cet event soi devenue aussi rare! Ceci etait une evenement superbe pour ceux qui ne cash shoppais pas!

      Effectivement, ceci n'est surement qu'un manque de chance, que les tchoumes ne drop plus au moins 1 item potable. Il est également dommage qu'on ne puisse pas contester notre mécontement a ceux qui sont responsable de ces prises de décisions de toujours nous enlever ce qui pourrait etre bien et encourageant de jouer.

      Merci,
      Minato
      I'm a nightmare dress like a daydream

      YondaimeMina
      Maître Soigneuse
      Femme de Spike le Vilain
      Serveur Olyum
      Guilde DeusExMachina


      Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        Comme annoncés dans plusieurs Maj des mois passés, le taux de pop à été revu à la baisse, mais pas pour celle-ci. Concernant, les drops je n'ai pas plus d'informations qye vous, en théorie ils n'ont pas changés.

        Nalanayla
        Dernière modification par Nalanayla, 11 03 2015, 09h04. Motif: Correction

        Commentaire


        • #34
          Bonjour , je me rappelle de la première fois que l'even tchoume à eu lieu,
          Je me rappelle des bons droppes,
          Je me rappelle la joie des joueurs de découvrir l'evenement, les droppes,
          Je me rappelle des nombreux léger bugs,
          Je me rappelle des très bonnes compensation ,
          Je voie de nouveau systèmes qui aides à avancer,
          Je voie les nombreux et important bugs,
          je voie les si gentilles personne partir de mécontentement,
          Je voie les si petite compensation ,
          *Bonne journée all*
          sigpic
          skyme : Serveur Olyum
          La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
          L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
          .

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Nalanayla Voir le message
            Bonjour,

            Comme annoncés dans plusieurs Maj des mois passés, le taux de pop à été revu à la baisse, mais pas pour celle-ci. Concernant, les drops je n'ai pas plus d'informations qye vous, en théorie ils n'ont pas changés.

            Nalanayla
            sérieux???????????vous insistez?????
            je sais que les mj n y sont pour rien mais la tu cherche beaucoup je trouve
            personne n a encor dropp de jetons d event depuis jeudi surles tchoumes mais a part sa les dropp n ont pas changer ni été touché...............
            faudrais un jour assumer et nous dire "oui vous avez raison on vas en parler aux devs"

            Commentaire


            • #36
              Tu as demandé à tout les joueurs de tout les serveurs avant de dire "personne n'en a drop" au moins ? Ah la la...

              Bref, je vous donne les infos que j'ai tout simplement, nous comptions bien en parler et faire remonter la question, oui oui il arrive que nous fassions des choses pour vous et qu'en plus nous assumions, n'est-ce pas merveilleux ?

              Vous serez tenus au courant.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour on en revient toujours au même point je cite : on leur donne un doigt , ils vous prennent un bras arretez de vous plaindre .
                Cordialement votre
                Zehirman ( S 15 )

                Commentaire

                Chargement...
                X