Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 05/03/2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si ils le font maintenant tu vas faire parti des nombreuse personnes a râler a cause du temps de la maintenance pour réparer ça --' et puis sérieux ça te dérange tant que ça que ce soit cette semaine ou la suivante?

    Commentaire


    • #17
      au risque de me repeter il serais possible qu un jour on puisse finir nos quetes "handbook colection" ou faut dropp des items en 110 qui ne sont pas implanté
      et les tchoumes faut etre cocu pr dropper autre chose que 3 cp ou 1 gemme lvl1
      et pourquoi avoir entierement modifier l insigne celeste????il devrai y avoir 4 type d adamante differente et un pnj pr nous delivrer le premier insigne

      Commentaire


      • #18
        J'ai fait tout mes DJ ( 30-45-55-65-75-85 ) Et pas une seule ailes éthérique, roue de la fortune, cristal d'enchantements, etc... en tout et pour tout : 1 pack de carte vide ( ok j'ai vu pour la semaine pro ), 2 poudres (habileté) et 4 CP ... y'aurai pas comme un problème avec les drops aussi ? et aussi : pas un seul jetons d'evenements... donc en gros, on a celui des gemmes, des roses et a la rigueur ceux de la boiboite (si on est là ou si on arrive a temps)... Semaine géniale quoi...
        (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


        Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

        Commentaire


        • #19
          je suis d'accord vivement la semaine prochaine alors j'ai fait tous mes mules j'ai que des CP et pas enorme mais bon maintenant que c'est fait on peut rien faire d'autres que de subir.
          C'est pour cs les adamantes ^^.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #20
            sinon rien pour le bug de l event "mon etendart" de la semaine derniere??

            Commentaire


            • #21
              Il serait apprécié, d'avoir des réponses concernant les drop des tchoumes, est-il lié a de nombreaux bugs qui provoque le fait que je drop autant d'items que dans un tchoumes élites? Ou vous nous avez encore baissé le taux de drop pour être certains qu'on perde notre temps a farm les donjons sur tout nos persos? Faut être fixée la parce que franchement si c'est pour drop des gemmes effrités...aussi bien me le dire dessuite je vais usé de mon temps ailleurs.
              Apocalyptica

              Dévot
              Cyaure

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Concernant l'évent des étendards, c'est un évent unique mais non permanent, si vous avez déjà pris la récompense vous ne pouvez de nouveau l'obtenir.
                Si vous ne l'avez jamais prise et que vous avez tout de même eu le message annonçant que vous l'avez déjà prise, merci de faire un tiquet au support.

                Concernant les drops de tchoumes, nous n'avons pas été informés d'un changement dans le taux de drop, mais d'expérience personnelle, tu obtiens un ou deux objets en plus des drops normaux du tchoume.

                Cordialement,

                Nalanayla

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Nalanayla Voir le message
                  Bonsoir,

                  Concernant l'évent des étendards, c'est un évent unique mais non permanent, si vous avez déjà pris la récompense vous ne pouvez de nouveau l'obtenir.
                  Si vous ne l'avez jamais prise et que vous avez tout de même eu le message annonçant que vous l'avez déjà prise, merci de faire un tiquet au support.

                  Concernant les drops de tchoumes, nous n'avons pas été informés d'un changement dans le taux de drop, mais d'expérience personnelle, tu obtiens un ou deux objets en plus des drops normaux du tchoume.

                  Cordialement,

                  Nalanayla
                  mais lol petit et grand aussi est un event unique et pourtant a chaque fois qu il reviens on peux prendre les recompense t a pas une autre excuse en stock????meme les mj de notre serveur on dis que c été un bug
                  et concernant les dropp des tchoumes d experience personnel de cette semaien si on a autre chose que 3 petri faut faire une enquete sur ou est notre moitié

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Si les MJs de votre serveur vous ont dit que c'était un bug je n'y peux rien mais ce n'en est pas un, nous n'avons pas eu d'infos validant cela.
                    Concernant les tchoumes, leurs drops sont basés sur la chance, il est normal que tout le monde ne drop pas ce qu'il veut. Certains ont drops des éthériques, d'autres des poudres d'habileté, des roues de la fortune, etc

                    Cordialement,

                    Nalanayla

                    Commentaire


                    • #25
                      genre c été pas un bug.......event unique ......
                      perso moi j ai pas eut de probleme avec la premiere fois que cet event a eut lieu j ai pris la rec de l etendart bleu
                      seconde fois que l event a eut lieu (semaine derniere) j ai repris la rec mais beaucoup n ont pas pu seul quelques chanceaux ont peu la prendre
                      mais ce n été pas un bug..................

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,

                        Si tu remets en cause mes propos, je t'invites à aller faire un tiquet au support pour vérifier si cela était un bug ou non.

                        Cordialement,

                        Nalanayla

                        Commentaire


                        • #27
                          Sauf votre respect Nalanayla, les drops de tchoumes sont reellement anormaux, oui normale de ne pas avoir toujours ce que lon veux dans les tchoumes mais la pour le moment nous droppons..rien, nada. Le tchoumes est...VIDE! Sil vous plait, je comprends votre ignorance a ce sujet mais je vous invite a farm donjon avec vos mains et me dire si ceci est normal selon vous de drop des gemmes effrites mais aucun items rare meme pas une roue de la fortune ou des cp dans le tchoume!

                          Pour levent etandard effectivement ceci netait pas un bug. Jai proposee a ce que ce soit un truc permanent comme les recompenses de montures au lieu den faire un event, choses qui est ridicule vue quil nest pas renouvlable!

                          Cordialement,
                          Minato
                          I'm a nightmare dress like a daydream

                          YondaimeMina
                          Maître Soigneuse
                          Femme de Spike le Vilain
                          Serveur Olyum
                          Guilde DeusExMachina


                          Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Yondaime,

                            Si je me permet de répondre sur les drops des tchoumes c'est bien évidemment parce que je l'ai testé avec mes personnages et à cela je rajoute les retours de plusieurs joueurs. Il se peut effectivement que le taux de drop ai été modifié, néanmoins ce n'est qu'une hypothèse, certains joueurs l'affirment, d'autres ne disent rien car ils dropent sur ces tchoumes, mais d'expérience je n'ai pas remarqué de changement. :/

                            Nalanayla

                            Commentaire


                            • #29
                              Perso, le changement que je vois, c'est qu'il n'y a pas si longtemps, tous les tchoumes avaient au moins un objet rare. A présent, une bonne moitié sont en fait des élites et nous refilent une gemme effritée. Et j'ai l'impression que les jetons ont été supprimés de la liste des items droppables.
                              -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                              -Ce n'est pas nouveau...
                              -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                              -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                              shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                              Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Ben oui ça a été clairement revu à la baisse les drops des tchoumes la hein, arrêtez de nous prendre pour des billes en disant qu'on est juste malchanceux pour pas qu'on râle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X