Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des Serveurs S14 et S15

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour encore une fois
    la difference de lvl de puissance ect... n'est qu un argument venu ettayer Notre vision de cette futur debacle que vous appeler fusion . Il faut comprendre que Borealis est un serveur bien vivant avec une ambiance coherente ( meme si par moment ca derape mais ça c est la vie ) pour la plupart chacun le fait vivre a sa maniere . Ainsi le mecontentement general est aussi bien present car pour presque tout les joueurs du serveur borea cette fuson n ammenera qu une suite catastrophique que je nai pas besoin de citer c est déjà fait . La grosse quetion qui fache maintenant c est : Etes vous sur ( desole de l expression que j emploie ) devouloir vous tirer une balle dans le pied en effectuant cette fusion grotesque ?
    Merci Zehirman serveur Borealis

    Commentaire


    • #17
      Ennet, je comprends bien ton point de vue, mais à quoi ça sert de faire venir des gros qui vont vendre des ailes à 20 pa. Le serveur se gère bien, le commerce fonctionne, chacun évolue à son rythme sans trop d'écart, et la on va se retrouver avec des gaillards qui ont archanges, brillantes, et qui vont casser tout le commerce du serveur juste parce qu'ils ont commencé plus tôt. GG quelle équité !

      Commentaire


      • #18
        Je peux dire adieux a mes 10runes/j + les fruits + les reparations + up l'ame jaune t.t on va nous farm en livraison et on auras plus rien a vendre, on va vite rattraper notre retard c'est sûr
        Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
        | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

        Akame ╬ Astralis ╬

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Ennetsusaint Voir le message
          bonjour

          je me permet de venir vous donnez mon avis sur cette fusion en ayant vécu une.

          je vous vois vous plaindre de la différence des lv entre les 2 serveurs, et que le serveur le moins avancé va être la victime du plus avancé et bien SI c est le cas sachez que vous en serez seul responsable .

          maintenant si de nouveaux joueurs arrivaient sur votre serveur non fusionné les empêcheriez-vous de jouer et d évoluer correctement?
          Si oui vous ne mériteriez pas de jouer parmi notre communauté .

          libre a vous d être des goujats, des tortionnaires qui détruisent la bonne ambiance de votre serveur et avec son dépeuplement OU bien vous accueillez cette fusion avec positivité en ne formant qu un et en continuant d évoluer .

          petit plus de cette fusion pour le serveur moins évolué les prix seront moins élevés et en quelques semaines/mois le retard sera vite rattrapé.

          quoi que vous décidiez de faire de votre nouveau serveur vous en serez les seuls responsables de se qu il en adviendra
          T'es qui toi ? o.O
          Serveur: Borealis
          Personnage: Wedge
          Classe: Devot Hybride
          Niveau:
          Guilde: Genesis

          Commentaire


          • #20
            je suis tout a fait d'accord avec les autres joueurs, je crois que r2games n'a pas compris que si on venait sur un nouveau serveur soit parce que l'on quitte un serveur car on n'y aime pas l'ambiance ou trop
            BL ce qui nous permet une chance de repartir bien ailleurs . de plus vu la difference de level ça va ecoeuré une bonne partie d'entre nous et en plus on a une super ambiance borealis etant vraiment vivant. Et effectivement le serveur desert qui va faire desertee une bonne partie de ceux de borealis c'est tout ce que ça va vous rapporter au final.
            Donc un serveur vide ( uto avec tres HL) + serveur bien vivant ( borea mais BL) = RE SERVEUR vide c'est courru d'avance pas comme ça que ça vous rapporter plus en boutique en plus
            C est tout simplement abherant et nul
            Grimmzia borealis*

            Commentaire


            • #21
              Je suis sur Utopie et c pour les 2 serveurs que je suis contre cette fusion, si vous la maintenez quand même vous vous exposez a un départ massif de joueur. Apres vous faite ce que vous voulez.
              Sur Utopie a peu pres la moitié du serveur est contre la fusion de notre serveur donc faites comme bon vous semble mais nous on hésitera pas a partir.

              UTOPIE INDEPENDANT !!!
              Dernière modification par Olympus6363, 23 01 2015, 14h39.
              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour.

                Déjà je n'accepte pas qu'Ennet nous dise que si on est en retard sur un serveur qui a trois ou quatre moi d'avance sur nous c'est de notre faute. Créer toi un perso sur Borealis et sans cs devient atlante avec 500 ames et fraga flamboyante 5. On verra après.
                Il faut aussi savoir que certain joueur travail. Ce qui reduit fortement leur temps de jeu. Donc tout le monde ne cs pas pour ratraper ce temps.

                Ensuite. La différence entre les joueur est bien trop grande pour le moment. Je ne suis pas contre les fusions de serveur, mais attendez au moins qu'il y ai un certain équilibre entre ceux que vous fusionner. Et puis, comme dis précédement, on ne va pas pouvoir rattraper leurs niveaux et quelques semaines. Même s'ils vendent des plumes a 20pa ou autres. Et le temps que l'on va passer a essayer de les rattraper, eux vont continuer de uper. Donc c'est un cercle vicieux.

                Maintenant, je n'ai rien contre le serveur Utopie et ses joeurs. C'est juste que d'après la fusion est utile mais faite bien trop tôt.

                Merci. Kirito de Borealis

                Commentaire


                • #23
                  Une grande manifestation aura lieu ce soir sur la place du Bahut en P1 du serveur Borealis, on essayera de poster un screen avec l'ensemble des manifestants, les banderoles etc ...
                  La grève a déjà commencé, nous ne voulons pas de cette fusion et nous le faisons savoir !

                  - - - Mise à jour - - -

                  Voila pour le moment, il manque beaucoup de monde, mais on ne lachera pas !!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,0 Ko 
ID : 			377981
                  Serveur: Borealis
                  Personnage: Wedge
                  Classe: Devot Hybride
                  Niveau:
                  Guilde: Genesis

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est que le debut, attendons de voir ce week end
                    Nain de la forêt vierge des cognassiers (S15)valentopol ╬ Utalis{ex Borealis} ╬ stoppé
                    | Pourfendeur de Silma | Ultime valentopol |

                    Akame ╬ Astralis ╬

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca va casser les prix du serveur boréalis et BIPBIPBIPBIPBIPBIP le commerce...
                      Puis heureusement que Scarria est l'un des mj les plus influent de crystal saga, lui qui disait ne pas vouloir absolument la fusion de Utopie et Boréalis... Mon cul ouais les dev font à leur manière et ne tiennent pas compte des envies des joueurs.
                      Il faudra m'expliquer le raisonnement que vous tenez... Vous fusionnez les deux serveurs car le serveur Utopie, presque désert est une perte d'investissement?
                      Et les 60 000€ que vous balancez comme ça c'est quoi? un coup de com' ?
                      Faut arrêter de se foutre de notre gueule, et Ennet arrête de faire ton focu s'il te plait, toi tu as vécu une fusion donc nous on devrait accepter cette fusion et fermer notre gueule? Bah non je ne le pense pas.

                      Il serait temps de penser à la pénérité des serveurs et non de penser au cours terme. Si vous avez fait une erreur en ouvrant le serveur Boréalis si tôt, assumez et perdez de l'argent mais venez pas foutre la BIPBIPBIPBIPBIP. Sans nous, vous ne pouvez pas gagner d'argent et vous êtes rien alors arrêtez de prendre des décisions comme celle-ci sans tenir compte de l'avis DES MJ ADMIN!!! Ceux qui sont censés vous représenter sur le jeu, aucun d'eux ne dira que cette fusion est une bonne chose. Mais qu'une autre fusion aurait pu être envisagée...
                      Bref vous en faite qu'a votre tête R2GAMES? Vous obligez les mj à devoir calmer les personnes mécontentes ( 90% ici? ) et à prendre tout sur la gueule alors qu'ils peuvent rien y faire.

                      Bonne continuation dans votre politique, vous vous améliorez de serveurs en serveurs.

                      Blade, Utopie, Chimère 108

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ennetsusaint Voir le message
                        bonjour

                        je me permet de venir vous donnez mon avis sur cette fusion en ayant vécu une.

                        je vous vois vous plaindre de la différence des lv entre les 2 serveurs, et que le serveur le moins avancé va être la victime du plus avancé et bien SI c est le cas sachez que vous en serez seul responsable .

                        maintenant si de nouveaux joueurs arrivaient sur votre serveur non fusionné les empêcheriez-vous de jouer et d évoluer correctement?
                        Si oui vous ne mériteriez pas de jouer parmi notre communauté .

                        libre a vous d être des goujats, des tortionnaires qui détruisent la bonne ambiance de votre serveur et avec son dépeuplement OU bien vous accueillez cette fusion avec positivité en ne formant qu un et en continuant d évoluer .

                        petit plus de cette fusion pour le serveur moins évolué les prix seront moins élevés et en quelques semaines/mois le retard sera vite rattrapé.

                        quoi que vous décidiez de faire de votre nouveau serveur vous en serez les seuls responsables de se qu il en adviendra
                        Soit, alors je vais donner mon point de vue.
                        Oui s'il y a du focus, sk, ck ect ce sera de la fautes des joueurs, mais meme s'il ne s'agit que d'une minorité tous seront desaventager! en effet nous avions la chance sur Borealis de ne pas avoir ce genre de problemes (tres peu de focus, quasiment pas d'engeulade en Monde, et sinon en mutant 2 ou 3 personnes max y aurait eu aucun problemes).

                        Sinon et bien la difference n'est pas seulement de niveau, la difference d'anciennetée des serveur en entraine bien d'autre... comme des enormes differences de prix (exemple : ethe a 2 po/u, luxe a 4 ... sur Borealis)
                        De plus il me semble que quasiment personne n'a les 4 equipements du zodiac sur Borealis (en 1 mois et demi de jeu ca se comprend), et l'on va se retrouver sur Utopie qui en a en masse.
                        Autre exemple : sur Borealis toujours, aucun, je dis bien aucun, joueur n'a les ailes de demi dieu extreme Vll. Et vous voulez nous fusionner avec un serveur qui en a des milliers a vendre en masse ? mais lol

                        Apres l'on peux se poser 2 question :
                        -pourquoi cette fusion ?
                        En general on fusionne 2 serveurs suite a la demande des joueurs (aucune demande n'a -a ma connaissance- etait faite-).
                        Ou bien car les 2 serveurs manquent de monde, mais je ne crois pas que ca soit le cas
                        Il me semble que les 2 serveurs sont contre la fusion, d'autant plus qu'une grande parti des Borealitien est composée d'ex utopien.
                        et apres qql sk/sk..., que vont t'ils faire ? ben retourner sur leur ancien perso (potentiellement 10x + fort).

                        -pourquoi avoir ouvert un nouveau serveur ?
                        Ben ... la reponse immediate serait "pour permettre aux joueurs le souhaitant de tout reprendre a zero". Bien, mais completement contre l'idée de cette fusion lool
                        On peux alors suivre un autre raisonement ... :
                        qui dis nouveau serveur dis nouveaux perso. S'il y a beaucoup de nouveaux persos, la tendance va etre a la competiton, et peut etre certains seront tenté de cs pour prendre un peu d'avance. Donc plus d'argent ect pour nous.
                        Si les joueurs sont mecontent, on pourra toujours accorder quelques petites faveur (tien les nouveau pack pour les event MJ)
                        Et au pire des cas on pourra toujours fusionner ce serveur avec Utopie sous peu, ca ne sera sans doute pas un probleme.

                        SAUF que tous les joueurs ayant cs et etant contre la fusion (huuuum ... tous en fait) vont etre mecontent, et comme dis ci dessus pour ceux venant d'Utopie ils vont juste recuperer leur ancien perso ...
                        pour eux ca aura juste été une perte de temp (et j'avoue un bon loisir malgre tout -jusqu'a maintenant en tout cas-). D'autant qu'il faudrait se demander pourquoi ont t'il quitter Utopie.
                        mais dedans, tous ceux qui ont cs sur un nouveau perso, seront t'il pret a le refaire ? j'ai des doutes lol

                        De mon point de vu et dans un avenir rapprocher, cela ne fera qu'entrainer :
                        *un gigantesque chamboulement de l'economie,vous auriez diviser par 100 le prix des cristaux ca n'aurait pas ete mieux.
                        *un risque de focus et de perte de la bonne entente presente sur les serveurs.
                        *des joueurs mecontent, avec un risque pour ceux de Borealis de retourner sur leur ancien perso -meme d'un autre serv- ce qui va encore relativiser l'interet de cette fusion.

                        Et meme si les 2 premiers points peuvent s'arranger avec le temp, que faire contre le depart des joueurs ? A titre personnel si j'avais encore mon ancien perso je retournerai illico dessus

                        Alors qu'apportera cette fusion ?
                        -en questionnement, si qqn veut bien eclairer ma lanterne je suis preneur, il est vrai que je ne connais que peu l'avis des joueurs d'Uto-

                        Bonne journée

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R2_Gael Voir le message
                          ​Bonjour !

                          Les serveurs s14 et s15 fusionneront pour le meilleur et pour le pire.
                          Cette fusion aura lieu le mercredi 28 janvier à 3 heures du matin, heure de Paris. Elle devrait durer entre une et deux heures.

                          Bon jeu !

                          C'est dégeu! surtout que c vraiment ces 2 serveur qui ont LE MOIN BESOiN de FUFU !

                          sigpic

                          Nyxouille :3

                          Commentaire


                          • #28
                            il faut savoir que utopie l'ambiance n'etait pas au beau fixe , et beaucoup d'utopiens ont migré sur borealis pour recreer une bonne ambiance et un serveur agreable ou l'evolution se fait paisiblement , et vous voudriez nous remettre dans utopie ????
                            surement comme beaucoup l'ont dit une possibilite pour vous d'encaisser de gros gain en croyant que les gens vont cs pour rattraper le retard , les admins sont pathetiques de ne pas tenir compte des decisions des joueurs .
                            cest pas grave il y a une multitude d'autres jeux sympas , mais moi perso je reste pas ,cest trop du foutage de gueule

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour informations : ce soir sur Utopie nous suivons Boréalis et nous manifestons aussi, tout le weekend nos banderoles seront affichées et nous soutenont le mouvement antifusion.
                              Si la fusion a quand meme lieu attendez vous a une chute démographique des 2 serveurs.
                              Mais réfléchissez au fait que meme si quelques joueurs CS pour rattraper le retard, une grande partie d'anciens CSeur vont partir de Crystal Saga et vous y perdrez plus que vous y gagnerez.
                              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                              Commentaire


                              • #30
                                Beuuuuuuhhhh

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fusion.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,5 Ko 
ID : 			377994
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fusion-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,2 Ko 
ID : 			377995
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Fusion-3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,3 Ko 
ID : 			377996
                                Dernière modification par gromit, 23 01 2015, 20h12.
                                sigpic

                                Nyxouille :3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X