Arreter un peu de prendre les gens pour des pigeons sa en deviens patéthique , d'autant plus que votre pseudo tva de 20% va fortement ralentir vos gains si les gens ne sont pas justement des pigeons , quand est se que vous allez enfin ouvrir les yeux, c' est ridicule....je vous souhaite une seule chose....couler votre jeu sa vous ferra les pattes et c'est bien partit pour!!! quand je voie la réaction de énormement de mes amis ig "et ennemis*
Sinon Maj pourri comme d'hab ++
Plus jamais je ne me mettrer vip et cash shopperai quoique sa soit pour ma part et j' éspère que bcp d'autres vont enfin ouvrir les yeux et ferront de même
Vous oubliez que + de 80% de vos joueurs sont des enfants il me semble !!!!Rien de plus a dire ,ridicule pour pas changer vos bonnes habitudes.
Sinon Maj pourri comme d'hab ++
Plus jamais je ne me mettrer vip et cash shopperai quoique sa soit pour ma part et j' éspère que bcp d'autres vont enfin ouvrir les yeux et ferront de même
Vous oubliez que + de 80% de vos joueurs sont des enfants il me semble !!!!Rien de plus a dire ,ridicule pour pas changer vos bonnes habitudes.
Commentaire