Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 7 janvier 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arreter un peu de prendre les gens pour des pigeons sa en deviens patéthique , d'autant plus que votre pseudo tva de 20% va fortement ralentir vos gains si les gens ne sont pas justement des pigeons , quand est se que vous allez enfin ouvrir les yeux, c' est ridicule....je vous souhaite une seule chose....couler votre jeu sa vous ferra les pattes et c'est bien partit pour!!! quand je voie la réaction de énormement de mes amis ig "et ennemis*
    Sinon Maj pourri comme d'hab ++
    Plus jamais je ne me mettrer vip et cash shopperai quoique sa soit pour ma part et j' éspère que bcp d'autres vont enfin ouvrir les yeux et ferront de même
    Vous oubliez que + de 80% de vos joueurs sont des enfants il me semble !!!!Rien de plus a dire ,ridicule pour pas changer vos bonnes habitudes.

Commentaire

il faut bien explique sa ..... dsl mais j pense que votre facon de explique c pas bon ...et encore une mise a jour de ........

Commentaire

Envoyé par Wattouat Voir le message
        Admin? Modo? Greg? On peut avoir un avis sur le fait d'inclure les Donjons 50+ cauchemar pour l'Essence de Dragon comme sur l'US? ^^
        Je crois qu'on peut rêver pour avoir quelqu'un qui nous répondent m'enfin l'espoir fait vivre xd.
        (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
        sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

Commentaire

on a 10k tenta a 50cricri u se qui nous fai deja 500k cricri pour le up au max san parler des essence de dragon qui coute tres certainement un bras pour un bosst as si enorme que sa je vai me faire mon etendar orange moi sa me coutera moin cher
          premiere maj de 2015 je sui tres decu

petit tank de delaris carmache chimere 150

- - - Mise à jour - - -

sinon se sera ouver quand

- - - Mise à jour - - -

et heu alfha je veu pas dire mais les event pour les essenc d ares jen ai pas vu bcp qui ne necesite pas de cs et il nous on mi une demi pano sur us on a un revers qui va avec et qui et 15 fois mieu que la roue de la fortune ou un revers deja dispo et plus pas de possibiliter d eveiller nos equipement ares pour seu qui en on deja donc si c pareil pour le forh je sui franchement decu

Commentaire

en même temps arrètez de vous plaindre de CS et, derrière a mettre des vip + cristaux... avant on avait le choix, on pouvais up SOIT par cash shop, soit en farmant... temps que tous le monde paye ils continuent de sortir les event cash shop et pas ceux de farmeur..

dut coup, faites comme moi : coupez vos vip, et stoppez CS... quand il se retrouveront a sec, ils penseront peut être enfin que c'est les clients qui leur fournissent l'opportunité de développé leur jeu, et que le faire dans le sens de cette clientelle ne peut leur apporter que des avantage...

bref stop vous plaindre que CS se développe que pour ceux qui cash shop, et derrière mettre 100 euros pour faire l'event
            Dernière modification par guigs, 08 01 2015, 06h51.

Commentaire

maintenant je comprends pourquoi le forh a du attendre 2 semaine de plus il en fauyt du temps pour effacer des lignes de codes nous permettant de faire le forh sans cs
              r2games powa

Commentaire

et oui et si tu savai les joueur us retourne vite sur us parse que justement bcp trop d OBLIGATION au cs sur fr

- - - Mise à jour - - -

4h de maj deja sa ouvre quand

- - - Mise à jour - - -

toujour pas de reponce de gael . greg on avai beau le critiquer mais lui au moin il nous repondai et nous disai cb de temps il restai et quand i aurai du retard

Commentaire

Moi j'dis, aller, tous au dodo /o
                  C'est comme Noël, au réveil on aura les cadeaux xD
                  sigpic

Commentaire

il reste encor quelques lignes de codes a effacer carmache sois patient

Commentaire

c bien se que je vai faire mais les cadeau au reveil perso ji croi pas

- - - Mise à jour - - -

s il pence que je vai cs 4680 euro et meme plus juste pour leur forh mais lol bon je vai dodo je doi aller au taff moi demain un vrai taff ou on ser les gens sen les arnaquer

Commentaire

Je n'ai pas ce fameux petit loup qui me suit , est-ce normal ?
                        Yuichiro dévot sur Phénix
                        De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Bonjour a tous ici un petit descriptif du Forh (pas forcement adapté à notre version et traduit approximativement) mais qui donne une idée large de son evolution en attendant un tuto plus approprié.Merci encore à Dydy62 http://forum.fr.r2games.com/showthre...d=1#post112210
                          Bon jeu à tous
                          Cordialement
                          Médée
                          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
                          Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                          sigpic
                          "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"

Commentaire

Envoyé par Wattouat Voir le message
                            Ce serait bien de mettre les donjons 50+ cauchemar, franchement ça donnerait comme sur US la possibilité à tout le monde de pouvoir faire évoluer son petit dragounet /o
                            C'est très drôle de vous voir râler en comparent les serveurs US ! Je vous ai pas vue dire par exemple que c'était plaisant que le FR offrait la possibilité de monté Les Runes, sans mettre de sous.
                            "Après avoir choisi une Rune, vous devez donc la faire évoluer. Les dix premiers essais du jour vous coûteront 1 Pièce d'Or et ensuite 20 Cristaux." Car sur les serveurs US, il n'y à pas cette option.
                            Donc arrêtez de râler et venez sur le US avec moi loll
                            sigpic

Commentaire

Je râlais pas, je faisais une suggestion qui "serait bien" mais bon tant pis, on fera sans ~
                              sigpic

Commentaire

maintenant je comprends pourquoi le forh a du attendre 2 semaine de plus il en fauyt du temps pour effacer des lignes de codes nous permettant de faire le forh sans cs
                                r2games powa
                                Tellement vrai
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X