Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 27/11/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mdr pas mal celle ci
    (S13)anto
    Coccoon

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Maedhross Voir le message
      Merci pour la maj.

      Sérieusement les joueurs, vous êtes des ingrats à ce point? Faudrait grandir un peu avant de râler pour rien.
      Yuki tes créations sont belles quoiqu'en disent les imbéciles ayant fait pas ou peu d'effort (à moins qu'ils ne jouaient pas encore quand l'évent à eu lieu...?
      On dit que r2 ne fait pas d'efforts mais quand ils en font c'est la communauté qui es execrable ! A vous écouter il vous faudrait le beurre l'argent du beurre et puis tant qu'on y est la crémière aussi?!
      Je passerais sur les commentaires de gamins du style: "ah Nan mais ya que ça " vu que la patience n'a pas l'air d'être votre plus grande qualité.

      Bon revenons aux créa' combien ont été sélectionnées Greg ? Et les autres arriveront dans les maj suivantes ou plus tard dans l'année ?

      Araday

      Grandir ?

      Je ne comprends sa ne veux pas dire que tel personne trouve l'event "nul" qu'il est gamin , perso moi "j'aime pas tel aliment" et sa ne fait pas de moi un gamin...


      "On dit que r2 ne fait pas d'efforts mais quand ils en font c'est la communauté qui es execrable" Alors je ne vais pas étre méchant mais depuis octobre 2012 aucun effort a était fait de la part de R2 games FRANCE oui France car en US c'est niquel tout le monde est heureux 77 serveur etc, ah oui quoique vidalia park est une exclusivité r2gf donc oui mis à part vidalia park aucune effort a était fait l'event de cette maj est juste normal pas très ouf au niveau des gains c'est pas non plus la MAJ de l'année sinon j'attends avec impatience la MaJ noel pour voir ce qu'on va nous donner mais je reste distant...
      Dracule Mihawk

      Commentaire


      • #33
        "On dit que r2 ne fait pas d'efforts mais quand ils en font c'est la communauté qui es execrable" Alors je ne vais pas étre méchant mais depuis octobre 2012 aucun effort a était fait de la part de R2 games FRANCE oui France car en US c'est niquel tout le monde est heureux 77 serveur etc, ah oui quoique vidalia park est une exclusivité r2gf donc oui mis à part vidalia park aucune effort a était fait l'event de cette maj est juste normal pas
        C'est mieux sur US ? Eh bien vas-y on te retient pas
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Maedhross Voir le message
          C'est mieux sur US ? Eh bien vas-y on te retient pas
          Tu dois etre le genre de gars qui dit "T'aime pas les français bah casse toi" , bah en faite je ne me casserai pas je fais parti de ceux qui sont pour le changement de ce jeu et pas une baisse ou une chute libre de ce jeu si toi tu veux que le jeu finissent comme les production "gpotato-webzen" alors je te demanderai de ne pas y débattre ici , je suis juste venu défendre ceux qui n'ont pas aimé et répondre sur le fait que "r2gf" font des efforts importer des contenu déjà existant ( sauf vidalia park ) j'appel pas sa des efforts bon bref on a pas la meme notions d'effort ceux que je respecte....
          Dracule Mihawk

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par kendox Voir le message
            Tu dois etre le genre de gars qui dit "T'aime pas les français bah casse toi" , bah en faite je ne me casserai pas je fais parti de ceux qui sont pour le changement de ce jeu et pas une baisse ou une chute libre de ce jeu si toi tu veux que le jeu finissent comme les production "gpotato-webzen" alors je te demanderai de ne pas y débattre ici , je suis juste venu défendre ceux qui n'ont pas aimé et répondre sur le fait que "r2gf" font des efforts importer des contenu déjà existant ( sauf vidalia park ) j'appel pas sa des efforts bon bref on a pas la meme notions d'effort ceux que je respecte....
            Alors, un je ne suis pas un gars

            Ensuite je n'ai pas lancé le débat j'ai répondu aux râleurs, dont tu fait parti, tu appelle respect dire "aucun effort depuis 2012" ? On doit pas avoir la même vision des choses dans ce cas...
            Si tu es pour le changement, pourquoi dénigrer les quelques effort fait par le staff ? Ah oui pardon c'est beaucoup plus facile ^^
            Et au passage, je débat si ça me plait
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Maedhross Voir le message
              Alors, un je ne suis pas un gars

              Ensuite je n'ai pas lancé le débat j'ai répondu aux râleurs, dont tu fait parti, tu appelle respect dire "aucun effort depuis 2012" ? On doit pas avoir la même vision des choses dans ce cas...
              Si tu es pour le changement, pourquoi dénigrer les quelques effort fait par le staff ? Ah oui pardon c'est beaucoup plus facile ^^
              Et au passage, je débat si ça me plait
              "pourquoi dénigrer les quelques effort fait par le staff" Donnes moi une autre paire de lunettes car je ne vois aucun effort oui je suis pour le changement RADICAL de ce jeu est c'est pas en sortant des event de ce genre que sa va attirer la masse hein dois je rappeler que le serveur US sont à des mois d'avance par rapport à nous ? Oui sur le server US sa taf comme des malades mais sur FR ont préfère se toucher les pouces...

              "Et au passage, je débat si ça me plait " Bah tu peux débattre il y'a pas de soucis pour sa je suis un pro pour esquinter les free to play ce qui est normal je suis un adorateur des MMO et j'ai joué à plusieurs MMO si tu veux qu'on débatte sur un autre topic que tu pourra crée il y'a pas de soucis mais on va débattre sur se topic car ce n'est l'endroit ou le sujet pour en débattre Greg a sorti la MaJ nous en tant que joueur on doit donner nos impression ce que je trouve normal après on va pas tous dire "OLOL cette event de fou , merci mille merci" un petit merci "suivis d'une critique ou non " ( suivant si on a aimé la maj ) on a pas tous les même goûts et couleur et la façon de penser ...
              Dracule Mihawk

              Commentaire


              • #37
                bonjour je voulait vous demande un conseil peut etre pourriez vous m'aide je n'arrive pas a joue a crystal saga le jeux ce bloc si vous pouvait ca serait gentil

                Commentaire


                • #38
                  mon avis en général est du déjà vu et re vu, donc il y a pas vraiment de foulure pour les évents, je vois juste quelque évolution graphique et toujour plus de chose pour ce faire du fric sur notre dos, il serre a quoi l'abonnement vip, si il y a pas bocoup de différence pour les evnts entre vip et non vip, en général nous faison tourné le jeu aussi.

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par R2106516389 Voir le message
                  bonjour je voulait vous demande un conseil peut etre pourriez vous m'aide je n'arrive pas a joue a crystal saga le jeux ce bloc si vous pouvait ca serait gentil
                  vide tes cookies de ton explorateur, voir si il y a pas trop de monde qui est connecté a la box au même moment, et ne pas avoir trop de programe qui tourne en même temps. c'est un bon début
                  Toujours être un sage
                  (S1)damien781 Gardien d' Artegal Cyaure (ex Aurore)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X