Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 27/11/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un pts positif au moins on pourra rester afk toute l'aprem pour chopper des jetons et bouger de se jeux tout naze!!!

    Ps : AU lieu de mettre des créations toutes naze qui ressemble a rien pour vous remplir les poches vous feriez mieux de corriger les bugs existant déjà depuis des mois et des mois comme la fraga brillanteX qu'on a encore une fois depuis plus de 8 mois sans skill efficace au lieu d'en recreer peut être d'autres
    Sa me debecte de voir que vous preferer bosser sur des trucs aussi pourri plutôt que de corriger se qui existe dêjà!!!
    Dernière modification par R28129385, 27 11 2014, 04h09.

    Commentaire


    • #17
      euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ... on a attendu pour ca gregounet *-*

      Commentaire


      • #18
        Ben en faite rien de plus après avoir attendu suite au message "en construction" comme je disais c tombé bien bas. Effectivement le mieux est de rester afk toute la journée. en espérant bien entendu ne pas avoir a subir a nouveau des soucis de déconnection et des soucis de reco comme hier.
        Dernière modification par shahia123, 27 11 2014, 04h03. Motif: .
        (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
        sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par shahia123 Voir le message
          Une compensation pour les échanges de gemmes qu'il n'y a pas eu hier ainsi que la boiboite qui n'est pas apparu c faisable ? et bien entendu je ne parle pas de jeton de double xp. Il est clair qu'on aura pas de réponse ni de compensation en conséquence car bien entendu on peut rêver.
          il est temps de lire les texte qu on te donne avant de critiquer comme il est mentionner dans le patchnote compensation de le boiboite et des gemmes nous avons perdu 3 jetons d évent et bien on te les redonne cette semaine
          http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
          http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
          Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

          Commentaire


          • #20
            Elle est pas mal cette maj
            -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
            -Ce n'est pas nouveau...
            -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
            -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

            shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

            Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Merci pour la maj.

              Sérieusement les joueurs, vous êtes des ingrats à ce point? Faudrait grandir un peu avant de râler pour rien.
              Yuki tes créations sont belles quoiqu'en disent les imbéciles ayant fait pas ou peu d'effort (à moins qu'ils ne jouaient pas encore quand l'évent à eu lieu...?
              On dit que r2 ne fait pas d'efforts mais quand ils en font c'est la communauté qui es execrable ! A vous écouter il vous faudrait le beurre l'argent du beurre et puis tant qu'on y est la crémière aussi?!
              Je passerais sur les commentaires de gamins du style: "ah Nan mais ya que ça " vu que la patience n'a pas l'air d'être votre plus grande qualité.

              Bon revenons aux créa' combien ont été sélectionnées Greg ? Et les autres arriveront dans les maj suivantes ou plus tard dans l'année ?

              Araday
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #22
                Pas grand chose à ajouter sur ce qu'a dit Araday. C'est un event bien sympathique qu'avait réalisé R2Game, le contenu est suffisant je trouve.

                Après, on attends les conséquences de l'autre post.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #23
                  +1

                  quand aux critiques si elles ne sont pas réellement constructives quel intérêt si ce n'est de passer pour ..... (je laisse l'imagination de chacun pour terminer cette phrase)

                  Perso je le trouve bien cet event après les gouts et les couleurs...

                  Je salue encore la patience des MJ

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas trop mal la maj , merci
                    Pour les créations , je trouve ceux de Yukiji magnifique , surtout la 3éme méta du Bot , après chacun ces goûts , hein
                    Mais allez jusqu'a dire que c'est horrible , et dire qu'il n'y a que les créations de Yukiji qui ont étaient prises , lisez le post de Greg en entier et pas juste les évents...

                    Par contre dommage que l'hydre soit aussi coûteux :'(
                    Yuichiro dévot sur Phénix
                    De la très grande guilde Crystalion

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      Événements

                      Vous Avez Une Petite Pièce ?

                      Events réchauffer comme d'habitude vous vous creusez pas la tete


                      Invasion Extravidalienne

                      Uniquement pour THL qui vont camper sur les spots les bl vont encrore se faire foutre !!

                      J'ai Fait un Bon Feu

                      Seul event qui donnent un poil de satisfaction enfin pour ceux qui peuvent evoluer biensur

                      Feu Follette

                      Pas de commentaire c'est du réchauffez

                      Chasse aux Badges d’Élite

                      Avec un seul essais par jour et une roulette soit disant aléatoire qui ne donne que les objets les moins interressant " pourri " seul avantage c'est pouvoir se refaire des badges pour les events elite / jetons d'evenement

                      Une Belle Clientèle

                      Comme d'habitude les grosses récompenses uniquement pour les grosses CB 60 000 cristaux c'est quand meme 450€ on travail pas a la chaine nous !!


                      Compensation de la Boiboite et des Gemmes

                      Un peu normal que pour une fois vous rattrapiez un peu les choses que vous faites mal !! et puis 1 compensation sur 5 bugs vous y gagnniez !!

                      Bot (Familier)

                      Pas de commentaire sauf que trouve ca assez cher

                      Hydre Quintucéphale (Monture)

                      5 000 cristaux pour avoir les meme stats que le dragosse qui était a 3 000 cristaux je trouve ca de l'arnaque , du vole enfin bref pas la peine de la cs !!
                      Si toutes les montures sont aux meme prix elles vont pas trouver beaucoup de preneurs ??!!



                      Certaines de vos créations commencent à débarquer ! Voici cette semaine une Monture et un Familier. Yukiji nous a proposé de très nombreuses créations presque toutes retenues, alors en voici pour le moment deux. Promis, nous allons tourner, et d'autres personnes auront droit à leur(s) création(s) très bientôt !


                      Nouvelle Tenue

                      Nous vous proposons pour une fois une Tenue réservée aux dames. Vous la retrouverez ici !

                      La seule choses qui est jolie et qui n'a pas augmenté d'ailleur vous auriez du la mettre a 1 500 cristaux je comprends pas !!!
                      Voila en résumé R2 nous prend encore pour des pigeons mais malgrè ca des joueurs ont deja depensé a l'heure actuelle des centaines d'euros bravo j'espère que ca vous fais du bien !!!
                      Dernière modification par vegeta94450, 27 11 2014, 11h32.
                      GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour,(pour information)

                        en regardant l'update du serveur US de la semaine dernière du 20-11-2014, on remarque que l'hydre est une monture qui a été proposé labas.

                        http://forum.r2games.com/showthread....-Server-Update

                        je suppose que Yukiji a du avoir des pouvoir de devin pour deviner exactement la même monture et que la monture aie été developpé en un temps record sur le serveur FR en parralèle alors que certains bugs sont encore à corriger.

                        c'etait la remarque de moi ( seul elem brillante X de delaris )

                        merci

                        HL

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          MAJ plutôt satisfaisante merci,

                          La monture un peu honnéreuse mais sinon hormis son prix elle est très belles.
                          Pour le reste des heureux et des déçus comme toujours.

                          Merci
                          MaLaKaï, Lascar Chimére
                          Serveur Olyos
                          Guilde: DeusExMachina
                          Dingue de sa petite Kat ♥

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Et toi Hatim, tu as du utiliser tes pouvoirs pour pas être puni par tes parents et pouvoir laisser un pseudo-message sur le forum pour dénigrer quelque chose dont tu ignores tout ?

                            Les dessins ont été fait il y a bien longtemps donc au bout d'un moment faut arrêter de dénigrer les efforts des autres. Le seul reproche est éventuellement le prix mais qui n'a rien à voir avec la création en elle même.

                            Faut pas tout mélanger non plus. Un event/création de joueur a vu le jour, sur ce point là c'est une bonne chose...

                            Personnellement c'est sur je ne la prendrai pas mais ça reste une belle création.
                            ¨
                            Pour la MAJ elle est convenable pour ma part. En espérant un petit plus sur les semaines à venir qui les rendraient uniques

                            AH oui, c'était la remarque de moi (seul lascar en brillante VI de Delaris)...sérieux...
                            Guilde (D)Option
                            Officier Corrompu et Cheaté
                            Serveur Delaris

                            Commentaire


                            • #29
                              oui il n'y avait pas encore préciser qu'il y avait une compensation quand j'ai posté ce message après de mon avis personnel, ça reste léger du fait qu'il y ait eu bcp de soucis de connection hier et qu'on n'a pas su d'ou ça venait.
                              (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                              sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                              Commentaire


                              • #30
                                pour ceux qui reproche aux autres de râler je dirais chacun sont tours les semaines précédentes ceux qui nous reprochent de râler se sont bien lâcher eux ; alors que la maj était plutôt pas mal alors a ces gens là je dirais que si ils ne veulent pas qu on leur mette la même réplique les semaines suivantes ( je met derrière l oreille hein ) qu ils pensent a leur commentaire de y a quelque semaine et oui 1 jeton d even c est un peut léger après pour les autres nouveautés je dit bravo a l équipe R2game qui a enfin écouté ce qu on leur demandait
                                cordialement
                                Une main de fer dans un gant de velours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X