Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 16/10/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour compenser ca on va dire que vous nous preparez un truc cool xD
    -Doctype-

    Commentaire


    • #32
      Va t'il y avoir une maj dans la journée? ou sa va etre cette nuit? qu'on se fasse pas avoir en plein donjon svp ....

      Commentaire


      • #33
        Moi,ça me convient....une semaine comme celle-là avec pleins de jetons d'évènement à avoir facilement....on enquille tranquillement des ailes éthériques ou autres objets...
        "Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
        Copyright ( © ) Valentinesaga

        Commentaire


        • #34
          Non , ils ont prévenus que la maj étais décaler à demain matin 4h et qu'il y aurait des évents pour les 2ans de crystal saga
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par vegeta94450 Voir le message
            Encore une fois mauvaise organisation Maj du 23 au 24 mais pas d'events pour le 23 super !!! Vous ne savez vraiment rien faire correctement de plus vous allez pas remettre les grandes perles donc pour ceux qui espérais en avoir une derniere avant les nouvelles recompenses se font encore avoir !! vous etes qu'une bonne bande d'incapable !!
            Ils ne remettent pas les perles ?
            ♥ Vylsya ♥
            Mage au coeur de glace du serveur Delaris

            Solaris pour toujours ♥

            Commentaire


            • #36
              Qui votez pour l'Even D'halloween sur Crystal Saga
              Joseph1, Gardien D'artegal,
              Guilde:
              Serveur: Olyum
              Atlante

              Commentaire


              • #37
                L'année dernière il y en avait donc pourquoi pas cette année :p ?
                Yuichiro dévot sur Phénix
                De la très grande guilde Crystalion

                Commentaire


                • #38
                  surement parcequ'ils ont en grande partie délaissé crystal saga qui est pour moi leur meilleur jeu ^^' après , si il y en a je dis pas non , mais déjà qu'ils se bougent pour l'anniversaire m'étonne
                  Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon je vois que la bande d'incapable de dev's veut pas bouger son popotin je vais vous les trouvez moi les events
                    vote ouvert dite moi tout pour commencer les costume a fly ensuite decoree les serveurs comme a noel pour halloween ensuite pour les 2 ans offrer 2 cp 20 badge d'argent et bronze 1 jeton d'event (remetter les granfes perles)2 jeton double exp un jour ou il y aura des feux d'artifice pour les present double exp et pour les gourmand du gateau a l'heure habituelle un event d'halloween le but on va voir les pnj avec des items exemple boite a bonbon fois 3 que lon echange au pnj exemple officier en charge en echange de bonbon une fois qu'on a 3 bonbon on echange a l'inattendante contre un jeton d'event


                    a transmettre au dev's les joueurs seront satisfait sa nous fera plaisir au boulot
                    sigpic
                    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                    Commentaire


                    • #40
                      Chirurgien, les points, les virgules, la touche entrée... T'as le droit de respirer quand tu écris.
                      Et puis, je ne vois pas en quoi recycler de vieilles idées avec des lots moyens te rend meilleur que les dev. Attends donc la MAJ de demain pour râler.
                      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                      -Ce n'est pas nouveau...
                      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par chirurgien Voir le message
                        Bon je vois que la bande d'incapable de dev's veut pas bouger son popoti
                        Ben dis donc, tu ne manques pas d'air. Tu te prends pour qui pour te permettre d'insulter les autres d'incapables ?
                        Tu glandes toute la journée à jouer et à poster ici...
                        Apprends déjà la politesse, tu pourras te permettre de juger les autres ensuite.
                        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                        - Les Innocents -

                        Commentaire


                        • #42
                          Chirurgien , tu es bien marrant , tu crois qu'il suffit de claquer des doigts pour implanter un évent ?
                          Et franchement , rien qu'a lire la première ligne .... Tu n'as pas vraiment envie de lire le reste.
                          Donc mets toi un peut à la place des dev.
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

                          Commentaire


                          • #43
                            je trouves ton idées manifique pour ajoute Chirurgien queques choses on peut obtenire des Masque D'halloween au Donjon Diff au Chaucher pour avoir des Vetement il faut partisipe 10fois au Donjon pour les marques 5 fois voila les masque que je collectes Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bh.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		9,7 Ko 
ID : 			376214Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		g.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,9 Ko 
ID : 			376215Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		h.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,5 Ko 
ID : 			376216Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,9 Ko 
ID : 			376217Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		l.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			376218Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			376219Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		t.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,7 Ko 
ID : 			376220Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		z.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			376221
                            Joseph1, Gardien D'artegal,
                            Guilde:
                            Serveur: Olyum
                            Atlante

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ValentineSaga Voir le message
                              Ben dis donc, tu ne manques pas d'air. Tu te prends pour qui pour te permettre d'insulter les autres d'incapables ?
                              Tu glandes toute la journée à jouer et à poster ici...
                              Apprends déjà la politesse, tu pourras te permettre de juger les autres ensuite.
                              Je n'insulte personne je dit la veritai et pour ta 3eme ligne d'ou tu e dis sa j'ai mes raison je ne peux pas sortir et moin bouge et ma politesse est mieux que la tienne popotin n'est pas une insulte et encore moin une vulgarite ta un truc a me dire en mp et je les juges pas je suis realistes regarde cette maj
                              sigpic
                              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                              Commentaire


                              • #45
                                Dire de quelqu'un qu'il est un "incapable" ce n'est pas une insulte pour toi ???

                                Le fait que tu aies des problèmes personnels qui t'empèchent de sortir ne te donne pas le droit de discréditer les autres.
                                J'ai aussi mes problèmes mais on est ici sur un jeu, tout le monde en a et on les laisse à l'entrée.

                                Je n'ai rien à te dire en MP, pour quoi faire au juste ?
                                Lelouch a eu la même réaction que moi, juste un peu plus nuancée c'est tout.

                                Que tu exprimes ton avis et ton mécontentement, OK mais fais preuve d'un peu plus de respect pour les autres...
                                Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                                Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                                J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                                Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                                - Les Innocents -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X