Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 16/10/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca sert quoi si jai deja le niv 150

    Commentaire


    • #17
      r2 est synonime de pay to win ses tout apres se sont des faineant les dev's comme dautre dailleur mais bon les joueurs sont banni quand il disent la verite
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #18
        Je me ferrai virer de mon travail pour un tel manque de rigueur perso !!!

        Bon a rien...

        Commentaire


        • #19
          Aucun event a propos de l'anniversaire de Crystal Saga -> 2 Ans -> 20Novembre ?
          Encore les mêmes events ...
          -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


          sigpic

          Commentaire


          • #20
            il serait peut etre temps de renvoyer les devs et d'en recruter des nouveaux avec des critères bien spécifique : pas fainéant, avoir de l'imagination(pour les events), avoir un cerveau.... etc essayer au moins de recruter des gens intelligent qui peuvent faire durer un jeu plus de 3 ans sans penser non stop a ce remplir les poches et qui non rien a faire de ce que dise la communauté car bon pas étonnant qu'ont finissent avec 3 4 serveurs a peine rempli au lieu de 10 au début.

            Commentaire


            • #21
              Bon, les évents: trèèèèèsssss moyent

              Féter nous les 2 ans, que diable!


              Je ne fais que défendre un point de vue, libre a tout le monde de penser ce qu'il veux!

              Commentaire


              • #22
                De pire en pire les mises à jour sur Crystal ! Faudrait peut-être arrêter de sortir de new jeux si vous n'êtes pas capable d'assumer l'ensemble non ?!
                Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Argawaeen Voir le message
                  De pire en pire les mises à jour sur Crystal ! Faudrait peut-être arrêter de sortir de new jeux si vous n'êtes pas capable d'assumer l'ensemble non ?!
                  ses clair R2 na pas honte pff vous pensez qua vos poche
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai que l les events ne change pas trop ... ils deviennent un peu lassants à force ^^' Ce serait sympa s'il y avait un event 2 ans ^.^
                    ~Ita, fofolle professionnelle de Zeniade~

                    sigpic



                    Ama et Noctali ♥~

                    I ♥ my panchat

                    Vive la crazyfamily ! \(*v* )/

                    Crystallia+yuki+ita = les soeurs de la folie légumatoire (0v0)

                    Commentaire


                    • #25
                      Question bête, les bugs "urgents" seront-ils corrigés pour la prochaine maj?

                      Autre question bête, les récompenses des jetons changent jeudi? ou la semaine pro? ou jamais, vous en avez marre de changer?
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Maedhross Voir le message
                        Question bête, les bugs "urgents" seront-ils corrigés pour la prochaine maj?

                        Autre question bête, les récompenses des jetons changent jeudi? ou la semaine pro? ou jamais, vous en avez marre de changer?

                        Avec crystal Saga Fr si cela ne concerne pas des bug cristaux ou autres tu peux en avoir pour des mois (preuves bug livraison sortit automatiques qui n'est toujours pas corriger)

                        Ça doit être jamais xD

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce post est béni, faut toujours garder espoir u.u
                          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                          sigpic

                          ♦ Livreur de Pizza ♦
                          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                          ♦ Grand Bavard ♦
                          ♦ Voleur de Bahuts ♦
                          ♦ Panchat'moureux

                          Commentaire


                          • #28
                            Événements
                            je mes presenter -fly-, serveur Universum, Pseudo: Joseph1
                            Pour La fête de Halloween je propos que on ajouter de nouveux Objet et de Habit est aussi de Nouveau Monstre
                            Regarde de Images que je choses
                            [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
                            Joseph1, Gardien D'artegal,
                            Guilde:
                            Serveur: Olyum
                            Atlante

                            Commentaire


                            • #29
                              Ohhhh je veux le 3eme costume ! xD
                              ♥ Vylsya ♥
                              Mage au coeur de glace du serveur Delaris

                              Solaris pour toujours ♥

                              Commentaire


                              • #30
                                Encore une fois mauvaise organisation Maj du 23 au 24 mais pas d'events pour le 23 super !!! Vous ne savez vraiment rien faire correctement de plus vous allez pas remettre les grandes perles donc pour ceux qui espérais en avoir une derniere avant les nouvelles recompenses se font encore avoir !! vous etes qu'une bonne bande d'incapable !!
                                GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X