Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 04/09/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Félicitations ,

    aprés constat les lascars sont loin devant , les elems suivent , les veilleurs de même les devots aussi d'ailleurs seul classé TRES LARGEMENT laisé par cette décision = > TANK merci bcp de cette amélioration qui ne changent absolument rien except des minos + long a tuer .... vous avez sacrifier les tanks ....alors a part sortir la CB est de devenir un monstre en dps ( 5.000 €mini ? ) je ne voit pas comment la classe des tank peut rivaliser contre du dps, vitesse d'atk et frappe du au coup critique ?

    Rohan tank en mousse qui feras l'event de 13h59 a 14h 00 merci bcp pour les 25 points/ jours ....

    Commentaire


    • #17
      Il n'y a pas que les passifs spérion/fragga qui ne fonctionnent pas. Ce sont toute les malés qui sont désactivés (stun lascar, malé et sort %pv dévot...ect..)
      Cette mis à jour ne sert à rien du tout
      Doc--Infirmière
      Olyos--Zéniade
      Stopé--Stopé

      Commentaire


      • #18
        Tiens, je vois que beaucoup de monde réagis par rapport au geoles ... Je pensais que c'était 'impossible' de l'immuniser contre les fraga ? Fainéant ou juste se moquer des joueurs ?

        Bref MAJ a Cs encore seul chose bien, les perles avec les jetons, et la tenue de 24h (Divinateur), rendu en boutique pour tout le temps

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Greg Voir le message

          - L'effet de Larmes de Sang et de Meurtre Sanguinaire ne fonctionnent plus sur les Minos des Geôles du Tartare. Voici qui devrait grandement rééquilibrer l'événement et ne plus être une Fragarach/Spérion party !
          Des geôles comme au bon vieux temps, sans les fraga et les spérions pour truquer les scores, ça fait plaisir^^

          Envoyé par Greg Voir le message

          - Le Talent des Dévots Douce Lumière Améliorée a été... amélioré.
          Les veilleurs disposent du skill "Source de Vie Amélioré" qui fonctionne exactement de la même manière que Douce Lumière Améliorée (il soigne actuellement 429pv par seconde pendant 6 secondes...), ne peut il pas être modifié comme il vient d'être fait pour celui du dévot? Basée sur un % de l'attaque magique, et non pas d'un montant fixe assez ridicule?

          Bonne mise à jour dans l'ensemble en tout cas ^^

          Arkaos

          Commentaire


          • #20
            sympa la MAJ , surtout les Minos , j aime beaucoup aussi qu on aie des perles de sagesse avec jetons d évent !! mais dommage , tjr pas d'oeufs de SDF , moi qui les attendais si impatiemment donc un grand merci a vous
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • #21
              Bon il est rare que je m'exprime ici mais tant pis je le fait , arretez de dire que le spérion et la fraga sont inutile , ok ils ne serviront plus aux geoles mais servent dans les autres evenements , et je rappel tout de meme qu'au début des geoles LA FRAGA BRILLANTE ET LE SPERION N'EXISTER PAS , donc maintenant peut importe la classe que tu es il y a l'ame pour monter les coup critique et la vitesse d'attaque ainsi que des gemmes qui ont également ces effets , donc au bout d'un moment il faut se mettre dans la tête que ça ne sert a rien de raller et réadapter son perso a "cette contrainte" .

              Commentaire


              • #22
                - L'effet de Larmes de Sang et de Meurtre Sanguinaire ne fonctionnent plus sur les Minos des Geôles du Tartare. Voici qui devrait grandement rééquilibrer l'événement et ne plus être une Fragarach/Spérion party !
                vous pensez que cest cool huh dev
                cest la mer de pour moi

                Commentaire

                Chargement...
                X