Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchnote de la mise à jour du 04/09/2014

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patchnote de la mise à jour du 04/09/2014

    Événements

    Vous Avez Une Petite Pièce ?
    Invasion Extravidalienne
    J'ai Fait un Bon Feu
    Feu Follette
    Chasse aux Badges d’Élite
    Nouveau Familier : Dino Jab

    Et voici le nouveau barème des récompenses. Les Jetons restent bien entendu les mêmes.
    1 Jeton : Fragment d’Âme x1
    1 Jeton : Cristal Métamorphe (Inné) x1
    1 Jeton : Perle de Sagesse (Innée) x1
    1 Jeton : Pierre d'Énergie (Innée) x1
    1 Jeton : Plume Éthérique (Innée) x2
    5 Jetons : Œuf de Bébé Ange (Inné) x1
    5 Jetons : Œuf de Bébé Démon (Inné) x1
    10 Jetons : Tête du Caribou (H) x1
    10 Jetons : Tête de Bichette (F) x1
    20 Jetons : Pièce de Dragon d’Onyx x5
    25 Jetons : Costume du Caribou (H) x1
    25 Jetons : Costume de Bichette (F) x1
    25 Jetons : Parchemin de Gemme Supérieure x1
    35 Jetons : Grande Perle de Sagesse (Innée) x1



    Corrections et Changements

    - L'effet de Larmes de Sang et de Meurtre Sanguinaire ne fonctionnent plus sur les Minos des Geôles du Tartare. Voici qui devrait grandement rééquilibrer l'événement et ne plus être une Fragarach/Spérion party !
    - Les Graines de Vie sont maintenant accessibles pour les niveaux 121+.
    - Le Sanctuaire des Enfers possède dorénavant bien ses tentatives VIP et qui sont au nombre de 2.
    - Le nom des pièces de la panoplie de niveau 120 pour les Élémentalistes a été rectifié.
    - Le Talent des Dévots Douce Lumière Améliorée a été... amélioré. (cf ici)


    Nouvelle Tenue

    Une nouvelle Tenue dans la Boutique de manière permanente qui ne devrait pas être inconnue de certains. C'est par ici que cela se passe !

  • #2
    bonne maj seule bémols c est qu'il n y as plus de jeton de monture de luxe disponible au jeton d évent
    mais bon tant pie je me retrancherais sur autre chose

    seul autre point que je me permet de signaler ok super la dernière maj avec le level 150 le point noir de cette maj la ais au geôle du tartare déjà qu'avec des chimère 120 il ais dur de faire des point et d avoir quelque chose j ose a peine imaginer alors ce que cela sera avec des chimère 150 la 2 coup d une chimère 150 plus de minos et les atlante ou autre aurons encore plus de mal

    avez vous penser a ce désagrément ? si oui compter vous y remédier ?
    Dernière modification par R24210011, 04 09 2014, 04h19.
    Une main de fer dans un gant de velours

    Commentaire


    • #3
      A quand l'ouverture du serveur?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Voillà je travail tout les matin assai tôt pour rentré tard le soir,
        Jusqu'a maintenant j'ai jouer a CS au reveil"pour faire tout mes donjon..etc..
        Je voudrai savoir quel es l'heure prévu de l'ouverture des serveur,Merci.
        L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
        sigpic
        L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

        Commentaire


        • #5
          - L'effet de Larmes de Sang et de Meurtre Sanguinaire ne fonctionnent plus sur les Minos des Geôles du Tartare. Voici qui devrait grandement rééquilibrer l'événement et ne plus être une Fragarach/Spérion party !

          Bonjour je viens de voir cette mise a jour dont la description me fait un peu faire des bonds "une Fragarach/Spérion party !" Ouin Ouin land?
          les classes autres que lascar avaient enfin trouver une astuce en se démenant pour pouvoir rivaliser et vous leur retirer? bravo ^^ deja qu on a depensé des cp en grande quantité a pertes pour liturgie elemental (si j ai bien lu hier soir en canal monde shayila: nous devrions le retirer pour ne pas pousser le minos *-*) pourquoi mettre en place des ameliorations de ce type si c est pour apres les retirer? ....s ils ont ameliorent nos fraga et sperion (en cs et ruines farmés etc..) c est pour rendre nos personnages plus performants pas juste pour faire joli ou parce qu on a de l argent a jeter par les fenetres...nous n avons pas tous des cs qui tombent dans nos inventaires par miracle ...donc ok plus de Fragarach/Spérion party ! ....retour à la Lascar party en géole

          Commentaire


          • #6
            Plus de Jeton de luxe...
            Si les récompenses "tournent" régulièrement ça va, sinon bonjour la galère.

            La modif' des Geôles intervient parce que des joueurs ont pourri l'event. C'est à eux qu'ils faut s'en prendre.
            C'est comme pour Terres de Folie (soit dit en passant, la MAJ est inefficace dans ce cas, mais bon).
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              bonjour ,
              cette MAJ reflète encore des décisions absurdes de sens ... comme la citée christelbass vous enlevez la seule "chose" qui permettais a d'autres classes autres que lascar de pouvoir faire du scoring aux geoles encore un event pour les membres au combien prestigieux de la carte bancaire ? ou aux joueurs qui sont MJ sur d'autres serveurs qui possèdent mainte cs gratuit ?
              vous avez fauté dans la description de lithurgie et n'avez rien fait pour compenser les joueurs possédant ce type de spérion aujourd'hui vous lésez encore les joueurs de ne pas pouvoir faire un event quel belle réflexion de votre part ...fraga/sperion party et vous desactiver cicatrice sur les fraga X ? vous enlever les talents de cette meme fraga pour les geoles ? reponse = non
              des talents passif et des facilité a faire des points entre fraga X et V sont quasi inégalable !!!!!! le sperion nous permettait de pouvoir compenser cette disparité et de rivaliser avec les autres classes de type lascars ou sinon faites vous plaisir et renommer cette event lascar party ca seras plus correcte vis a vis des autres .... de part votre décision le sperion est devenus useless ... merci je passerais moins de temps a vouloir monter celui-ci une charge de jeux supprimer merci ....

              Commentaire


              • #8
                Hum... ça râle quand le passif marche car les lascars sont avantagés....

                On enlève enfin le passif et ça râle encore car les lascars sont avantagés...

                Les lascars ont d'autres désavantages que vous ne pouvez pas comprendre à moins de le jouer. Mais bon, z'êtes trop obtus hein ^^

                Merci pour la MaJ.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #9
                  salut, perso je ne rale pas apres la classe des lascars mais apres les raleurs de sperions au geoles que l ont monte de façon inutile...a part pour faire joli si on retire la combinaison ce truc devient obselete et il est vrai qu il etait une façon comme pour mon elem(qui a aussi ses desavantages) de rivaliser avec ta classe epsylon....s il clignotte a noel ça sera toujours ça de gagné m en servirait comme sapin...plus la peine de cs pour le monter

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement epsy ta classe a ses désavantages...

                    maintenant je te rappel que les geoles c un endroit ou tous sont la pour faire des points en frappant donc du dps pure la dessus je croit que tu seras d'accord avec moi ensuite la vitesse d'atk les CC et le dps sont des avantages de la classe des lascars dans mon cas (tank) je suis tres loin d'egaler ne serais ce que le dps la vitesse ou les chance de critiques et le dit sperion me permettais de pouvoir être classer, ce changement risques d'affecter considérablement les geoles nous prenons l'exemple des lascars car ils sont généralement dans le top 3 que cela soit 80 - ou 80 + ...
                    au lieux de changer les spérions le mieux aurais ete de metre en place des geoles par classe de perso et non pas un mixing de tout ....

                    Rohan tank en mousse

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis content de ce changement, c'est pu à celui qui a le plus de chance que ça fraga s'active ou son sperion.
                      C'est devenu réellement ce pour quoi l’évent existe c'est à dire celui qui fait le plus de dégâts.

                      ps: je ne suis pas lascar et j'avais quand même monté mon sperion et les gemmes pour Meurtre Sanguinaire, le talent ne deviens pas inutile, car il sert encore en dj 110-125 et tournoi 70.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui. Et tu oublie peut-être que vous êtes bien plus avantagés pour tank le minos aussi.

                        Contre lui, mes 111% d'esquives sont --> Inutiles et je perd constamment de la vie.

                        Tu peux sans doute le tank sans problème depuis très longtemps en temps que tank ^^ Et vu qu'on a effectivement un avantage dps, qui se mange les dégats du minos ?


                        edit : mon message ne s'adressais pas a toi, Christelbass ^^ Mais bon , le sperion peut toujours servir en terre de folie par exemple.
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #13
                          Super maj, enfin cette modif' des geoles, enfin les bri ne pourront plus venir 5min avant la fin des geoles et gagner la première place sans aucun efforts!

                          Effectivement les lascars son avantagés.... mais tout les évents avantagent telle ou telle classe, perso ça me dérange pas de me faire doubler par un lascar, mais qui au moins aura tapé, bouffer des pv au minos n'a pas de rapport avec l'évent en lui-même, ils suffisait d'arriver sur un minos plein, un peu de chance et pouf! un nombre inatteignable de dégats, en plus les minos changeront moins vite qu'auparavant, juste petite remarque, si vous prévoyez de faire un truc, dites le aux MJ quand ils répondent aux posts d'idées ^^

                          Comme dirai valentine, Have fun!
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Hey, mais... maintenant le minos est immunisé contre tout, y compris stun / mute ect ><
                            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, je viens de voir, ils ont du l'immuniser à tout pour pouvoir l'immuniser aux passifs je pense :/ enfin... on peux pas tout avoir ^^'
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X