Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour de Douce Lumière Améliorée [Dévot]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour de Douce Lumière Améliorée [Dévot]

    Les talent ont à l'origine été conçu pour le niveau 80.
    Cependant certains talents, qui auraient pû légèrement être utile lors du bas développement d'un personnage sont oubliés et deviennent des pertes total de point de talent, parceque lors du développement/avancement du jeu, ils ne sont pas développés.
    Je parle des talent qui sont fixes et inutiles et n'affectés par aucun %.
    Le talent Douce Lumière est un talent heal over time qui, dans sa version amélioré soigne au niveau 1: 432 PV.
    Cependant, et ça m'étonne que je ne vois pas plus de remarques la-dessus, avec le développement du jeu: à quoi sert un soin de 432 PV tous les 2 secondes pendant 12 secondes?
    A rien. Tout simplement a perdre des point de talent, alors que les autres classes et talents profitent de bonus %.
    Ce que j'aimerais demander, c'est que l'on fasse un pas un peu plus progressif, et que l'on aie au moins comme sur la version r2games US, un soin de 1% des pv max de la cible pendant 10 secondes et atteignant 5% au niveau 5.
    Parceque pourquoi, lorsque tous les skill deviennent plus fort et plus puissant, n'a t'on pas un développement ici?
    Pas tous les heal over time / damage over time sont des dégat fixes alors je ne comprends pas pour ce talent-ci l'est toujours.
    Merci de votre temps.
    Dernière modification par R274822053, 08 08 2014, 22h29.

  • #2
    ta raison mes bon tu le up pas lvl 5 t'aura perdue 1 point ses pas trop grave
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

    Commentaire


    • #3
      @l'auteur

      Je suis d'accord, et en même temps je trouve ça normal, ce sort pouvant être utilisé puis tout en conservant ses effets en utiliser un autre, sort de soin ou non et le amélioré et le simple pouvant être cumulés. Il est donc logique que le sort de durée guérisse en PV pendant que le sort de soin "immédiat" soit basé sur les % de PV.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        je trouve que tu as absolument raizon
        Divinom,Skyme serveur Universum
        Divinom ; Divin Om ; Divine homme

        Commentaire


        • #5
          Ce sort ne sert à rien, du lvl 1 au lvl 120 chimère.

          Commentaire


          • #6
            Du nouveau ou bien le development des talent pour viser moins de desequilibre n'interesse pas les francophone? '-'

            Commentaire


            • #7
              Bonjour/Bonsoir,

              Toute les classes on des sorts qui 'ne servent à rien', il faut aussi dire que si ce n'étais pas le cas il suffirait de choisir les capacités que l'on veut et la les classes seront désavantagés, certaines classes on même des colonnes entière de capacités qu'il n'utilisent pas pour beaucoup de personnes.
              Ensuite même si vous vous n’utilisez pas cet capacité d'autre personnes peuvent l’utiliser pendant leur montés de niveaux il n'y a donc aucune raisons pour que ces capacités soit enlevés.


              Cordialement, HitOfIce
              Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
              Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
              Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


              Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

              Commentaire


              • #8
                Vous n'avez visiblement pas compris, je ne demande pas d'enlever le talent, j'ai demandé s'il serait possible de demander de le mettre à jour comme sur la version US, qui est gérée par la même entreprise que celle-ci si je me souviens bien.
                Et si on va par les colonnes entières de capacités non utilisée, on peut très bien voir que la colonne sang du dévot est très très peu utilisée, donc je ne sais pas d'où vous tenez cette idée.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour/Bonsoir,

                  J'avais donc mal compris vos intentions, je fait remonté l'idée, je vous tien au courant.

                  Cordialement,HitOfIce
                  Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                  Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                  Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                  Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé si je m'étais mal exprimé j'ai parfois du mal avec le français.. w
                    Merci donc

                    Commentaire


                    • #11
                      Si comme tu dis, cela a été modifié sur la version US, on peut songer à le changer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceci serait fortement apprécié.

                        Commentaire


                        • #13
                          Refusé ou oublié du coup? '-'
                          Génial pour l'ajout des talent 130/140 mais ca aide pas plus que ca...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X