Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug affichage ailes demi dieux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Bug affichage ailes demi dieux

    Bonjour,
    Ceci pour vous signaler le bug des ailes demi-dieux. Quand on les équipe, elles n'apparaissent pas en visu sur le personnage. On les voit bien dans la fiche du perso, mais pas sur le perso lui-même. On se sent un peu "nu". Je suis au niveau 5 des ailes, et j'ai encore ce problème.
    Merci de voir ce que vous pouvez faire.
    Ellinor - serveur Hypérion

  • #2
    Juste pour compléter le topic,

    Le bug touche uniquement les gardiens d'artegal & pendant toute la phase des ailes de demi dieu & cesse une fois les extrêmes atteintes
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

    Commentaire


    • #3
      En gros c'est normale la classe gardien récupère tous les mauvais beug tendis que les autre autre classe genre lascart, elem récupère que des bon beug sa toujours était ainssi depuis 3 ans et demie et il ne compte pas en changé.

      Je précise que là haut il son au courant de tous sa mais ni fon rien faut pas s'étonné que cristal soie de plus en plus déserté par les joueur, encore récament certain hl/thl on stop, au passage la classe gardien est désavantagé a cause de tous c'est beug contrairement au autre classe citer et je parle pas des ailes mais de chose plus contraignante comme par exemple les skill.
      Dernière modification par R219048462, 09 02 2017, 01h03.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Bug remonté depuis octobre 2016, nous attendons toujours sa réparation.
        Comme Yuichiro le précise ce bug ne touche que les gardiens d'artegal durant les ailes de demi-dieu et disparaît lors des extrêmes.

        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire

        Chargement...
        X