Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beug d'inventaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] beug d'inventaire

    J'étais en train de préparer mon kiosque quand j'ai aperçu que mes cdd avaient disparus. J'ai bien regarder tous mon bahut et impossible de les retrouver. Quand j'ai aperçu mon inventaire j'ai vu que j'avais "jade brillante" que j'avais déjà utilisé pour des parchemins de gemmes brillantes. Et ces "gemmes de jade brillante" sa me marque un 0 en dessous. J'ai donc perdu 4cdd et gagner 0 "jade brillant". Il me semble qu'il y a un problème assez urgent. J'ai beau déco reco sa ne change rien. J'ai donc 40po dans le bip. Merci d'aider

    PS : En mp, sur le screen c'est arriver a un ami a moi.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zcsbeug.png 
Affichages :	1 
Taille :		783,3 Ko 
ID : 			426595
    Dernière modification par Andrew200208, 11 12 2016, 23h35.
    Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

  • #2
    moi il m est arriver 1 peu près pareil que toi j ai eu 1 deco quand je me suis reco je n avais plus mes 14 jetons d event je suis deg vu que j ai pas la preuve de c 14 jetons car si je dois tout screen j en fini plus

    Caro de Néaris

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, si ton problème persiste, il faudrait envoyer un message au support car seul eux pourront verifier . notre niveau nous ne pouvons malheureusement rien faire.

      Cordialement
      Pour me contacter :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=174809

      Pour contacter le support : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket





      http://img11.hostingpics.net/pics/63...dgehicom48.jpg

      Commentaire


      • #4
        Un joueur de Cyade a dû attendre (beaucoup) plus de six mois pour retrouver l'intégralité de ses bahuts et inventaires qui avaient complètement disparu, tout comme tes items ici.
        C'est pas avec l'aide des MJs, du Support ou de CS en général que tu les retrouveras, un conseil : refarme les, ça ira plus vite.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Oui je pense que c'est se que je vais faire parce que j'ai pas envi de me faire chier avec le support mais je voulais juste prévenir de ses beugs. Cest arriver a d'autres aussi. Mais heureusement que ce n'était pas 20cdd la j'aurais vraiment été énerver. Jai quand meme perdu 40po...
          Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

          Commentaire


          • #6
            et encore si il se décide a te les rendre, le support sert plus a rien sur fr j'aurais même tendance a penssé que les ticket venant de fr il les jete directe a la poubelle sans les avoir ouvert étant donné qu'il sens balance de fr contrairement a us qu'il chouchoute.

            Je n'est jamais reçue de réponse au mien et certain date de plusieurs mois, depuis que certain mj qui géré les contacte avec le staff on stop il n'y a plus vraiment de suivit sur fr et sa n'ira quand s'empirant a se train là.

            c'est une réalité
            Dernière modification par R219048462, 13 12 2016, 00h22.

            Commentaire

            Chargement...
            X