Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeuf de poule 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Oeuf de poule 2

    Bonjour, il y a moins de 15 minute j'ai acheté 26 oeuf de poule mes aucun na éclos.
    Par curiosité j'ai voulu vérifié en faisant éclore un oeuf de bébé ange et le résultat
    est assez surprenant, en éfait la matrice ma tout de suite prévenu que l'oeuf
    n'avais pas éclos.

    En revanche Sur les 26 oeufs de poule aucun n'a éclos et de plus la matrice n'a répondu
    à aucune de mes tentative pour les 26 éclosion se qui est plutot bizzare, la matrice n'a rien mi
    du tout puisque elle na pas réagi à mes tentative d'éclosion.

    Exemple: Apres la tentative d'éclosion d'un seule oeuf de bébé ange la matrice a réagi et a mi
    Zut! L'oeuf na pas éclos! pas assez de yang! Essayez à nouveau!

    En revanche pour les oeufs de poule, pas de matrice, comme si je n'avais éssayer aucune
    tentative sur les 26.

    Pourriez vous SVP vérifié si les éclosion des oeufs de poule son bien fonctionnel, si ce n'est pas
    le ka le mieu serai de les retiré de la vente en boutique pour évité que des pauvre malheureux
    ne soi déçu du résultat, qui est inexistant.

    Et si possible faire réagire la matrice après chaque éclosion de ses oeufs de poule SVP pour
    s'assuré que chaque éclosion et bien u lieu mème si ses un échec, sa sera déja plus rassurant pour nos
    portefeuillle.

    Un grand merci à vous et une très bonne journée.

  • #2
    Bonjour,

    Comme répondu dans ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Oeuf-de-poule les oeufs n'ont aucun soucis, pour ce qui est de la matrice c'est remonté.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Pourriez vous SVP laissé un petit message pour confirmé que le problème de réponse de la
      matrice liez à l'utilisation des oeufs de poule a bien été résolver, quand le problème sera
      résolue bien entendu et sur ce poste SVP.

      Encore un grand Merci.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, le problème de réponse de la matrice liez à l'éclosion des oeufs de poule a t'il été résolue ?

        Un grand Merci à l'avance.

        Bonne fin de journée.

        - - - Mise à jour - - -

        Après vérification j'ai constaté que les oeufs de poule ne sont relié, n'y à la matrice n'y à l'accomplissement
        ( Grand Maitre des Omelettes );

        Je n'en suis encore qu'a 1 sur 50 raté se qui n'est du qu'a l'oeuf de bébé ange que j'ai fait écore pour la
        vérification de la matrice.

        Je devrai normalement en être à 27 raté sur 50 se qui n'est pas le ka.

        Je confirme donc qu'il y a bien un problème avec les oeufs de poule, je vous demande donc d'y
        remédiez le plut tôt possible.

        Merci de répondre SVP.

        Et bonne journée.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Les majs se font tous les jeudis, lorsqu'un problème est remonté celui-ci n'est pas résolu dans la seconde qui suit.

          Pour ce qui est des oublis c'est remonté maintenant il faut patienter.

          Tu en seras informé sur ce post lorsque ceux-ci seront corrigé.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Zeynah Voir le message
            Les majs se font tous les jeudis
            Tout faux Zeynah, on est mercrediiii !!!

            *ou alors je me suis encore perdu dans l'espace temps... ce ne serait pas la première fois...* Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean_icon_by_ice_frosted-d7m2yrc.gif 
Affichages :	1 
Taille :		2,6 Ko 
ID : 			390748
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              En effet nous sommes mercredi, je n'avais pas vu que c'était sorti plus tôt au temps pour moi
              Dans ce cas ça sera pour la prochaine fois
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire

              Chargement...
              X