Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas forcement un bug mais souci dans les information fournis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] pas forcement un bug mais souci dans les information fournis

    voila comme tout les jours surtout quand je pense a le faire, je vais faire ma necropole pour essayer de drop des esprit interressant.

    pour l'instant rien ne me choque une fois fini, mais par perte de temps je me suis dit jvais lire ce que drop les monstre enfaite, et là, sa as etait la surprise.


    alors pour ce qui es des petit monstre eux il font leur taf correctement ils drop les esprit que ont leur dit. Good Boy lol


    et pour Glabrezu les drop indiquer commence par le bleu, et fini, au violet, encore une chose qui me pose pas de souci car c pas la premiere fois , mais en regardant ce qu'il doit drop bha le vert n'en fait pas partie, du coup pourquoi j'en ai eu depuis tout ce temps???.

    *voir screen tout en bas


    apres les monstre a invoquer, c juste une petite surprise de voir que si ont depense de l'argent pour sa, ont doit en + avoir la chance de ce taper des drop vert, et bleu mais apres je pense pas y avoir 1 jour recours du coup je m'en fiche 1 peu.


    drop des mob avant le Glabrezu:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drop de mob avant glabruzu.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		57,1 Ko 
ID : 			423989

    drop de Glabrezu:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		souci de taile dans les drop d'esprit.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		469,4 Ko 
ID : 			423990


    voila, a voir !

  • #2
    faut payer quelqu'un pour avoir une reponse ici??

    Commentaire


    • #3
      Même en payant t'auras rien ptdr
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #4
        je veux pas paraitre pessimiste mais en general qd il y a ce type de souci ce qu ils font c est changer la description plutot que changer les dropps...
        j espere que je me trompe en tt cas

        Commentaire


        • #5
          J'ai aussi noté depuis quelques temps une baisse énorme des drops de qualité jaune sur le Boss de la Nécropole, on obtient quasiment que des bleus/verts (un de chaque d'ailleurs, comme si on avait enlevé le jaune) et plus aucun violet.
          Alors, ça peut sembler parano mais à chaque nouveau système, il se met à buguer ou moins bien marcher lorsqu'un nouveau apparaît. Est-ce que c'est pour nous détourner de l'ancien système pour le nouveau ou tout simplement un manque d'entretien.. Je sais pas trop mais c'est assez récurrent.
          D'ailleurs, les drops de CDD, tchoumes, drops en général sont meilleurs le jour de la maj que le reste du temps (après il peut également s'agir d'un bug).

          Mais bref, pour en revenir au sujet de base, je suis d'accord avec toi, en général ils changent la description lol.
          Et oui faut payer pour avoir une réponse, ou insulter le staff. xD
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            c'est sure plus facile pour eux de changer une description que cree un bug en essayant de changer ce qu'il va pas ou manque.

            c'est vraie que l'effort tue, surtout quand ont es face a un Pc a utiliser que des doigts et sa tete XD

            Commentaire


            • #7
              Merci de nous l'avoir signalé, c'est en cours de vérification afin d'être remonté.

              Cordialement,

              Aynwen
              La charte de Crystal Saga c'est par ici
              Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
              Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
              N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
              Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

              Commentaire


              • #8
                j adore le "en cours de vérification afin d etre remonté"
                sa devrais pas plutot etre remonté afin d etre verifié plutot???
                enfin sauf si vous tafer a l enver hein

                Commentaire


                • #9
                  serait t'il possible de savoir ou la remonté du souci en es? car sa fait deja pas mal de temps que il fait son ascension et toujours pas de nouvelle sur ce souci de drop merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Houla, certains bugs ont mis des années pour faire le voyage Jeu - Devs. La distance séparant ces deux planètes est extrêmement grande !
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X