Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug skill dévot

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Bug skill dévot

    Bonjour j'ai remarqué et tien a signalé un bug assez problématique

    le sort "emprise démoniaque" du dévot sang est en effet bug , au lvl 5 le sort est supposé étourdir l'adversaire ciblé pendant 8sec mais l'étourdissement ne dure que 5sec ce qui fausse pas mal le jeu vu que des talents comme "évasion" ou "faveur angélique" qui dure respectivement 8sec et 7.5sec ne peuvent être contré entièrement par l'emprise ce qui gâche un peu l’intérêt du sort

  • #2
    sinon sa peut etre du a l ame du vide "évanescence"

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'on a maintenant pas mal de skills nous permettant de purif, tu as essayé uniquement en PvP ou en test genre à l'arène des défunts ?
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        ce skill est impurgeable (test réalisé) étant donné qu'il fonctionne par tic (ou si vous préférez vous subissez l'effet durant la durée de l'incantation du sort)
        donc le fait que le contrôle de cible ne dure pas le temps donné (8sec) n'est donc pas en relation avec quelconque purge

        Apres avoir testé avec 2 persos , le problème est lié a la vitesse d'incantation , celle ci influe sur la durée d'incantation du sort et donc réduisant la durée du stun
        Autrement dire plus tu monte ton perso , moins ton sort est efficace

        Commentaire


        • #5
          Vérifié, j'étais là pour le test et j'ai essayé sur un dévot bl, le sort dure 7 secondes environ, contre 5 chez spark qui a beaucoup plus de vitesse d'incant' que c'fichu reroll !
          Pauvre sparki, t'es un dévot inutile avec que des skills bugés
          (S10)Ikazu, Cyade {ex Zéphyr}


          ††GUILDE NIGHTMARE††

          « Je suis folle ! Mais j'ai un mot d'excuse du toubib. »

          Commentaire


          • #6
            Si la vitesse d'incantation est réduite, cela ne doit pas, en théorie, influer sur le temps du sort. Peut-être qu'il prend effet plus tôt, quand il est encore en train d'incanter chez les autres, mais au final dure le même nombre de secondes ?
            La charte de Crystal Saga c'est par ici
            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
            N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
            Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

            Commentaire


            • #7
              La vitesse d'incantation accélère la vitesse à laquelle les sorts à incantation (d'où le nom lol).
              Donc si elle est faible, l'incantation dure son temps normal (celui indiqué dans la description), si elle est élevée, la durée diminue. Le sort dure le temps de l'incantation (cf 4eme post).
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                La vitesse d'incantation accélère la vitesse à laquelle les sorts à incantation (d'où le nom lol).
                Je n'ai pas compris :s

                Si un talent met 3 ou 1 seconde pour se lancer (incantation), peut-être qu'il agit quand même le même nombre de seconde au final. (Juste le départ du sort est différé grâce au bonus d'incantation). Mais si le sort est réduit à partir du moment où il est lancé (après l'incantation, mais il doit y avoir la petite pendule avec les secondes) dans ce cas, le problème vient d'ailleurs.
                La charte de Crystal Saga c'est par ici
                Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
                Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
                Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

                Commentaire


                • #9
                  non comme je l'ai expliqué dans le cas de ce sort , le sort est censé duré 8sec d'incantation = 8sec d’étourdissement or du a la vitesse d'incantation qui augmente ce délais est réduit ce qui réduit aussi la durée de l'étourdissement
                  par exemple 100% de vitesse d'incantation = 8sec / 200% = 4sec et c'est ce qui se passe avec ce sort le fait de monter la vitesse d'incantation réduit la durée de l'incantation ainsi que celle de l’étourdissement comme expliquer + haut

                  Envoyé par Aynwen Voir le message
                  Si la vitesse d'incantation est réduite, cela ne doit pas, en théorie, influer sur le temps du sort. Peut-être qu'il prend effet plus tôt, quand il est encore en train d'incanter chez les autres, mais au final dure le même nombre de secondes ?
                  La barre d'incantation du sort se remplit plus vite avec une vitesse d'incantation plus élevé donc l'effet dure moins longtemps

                  Commentaire


                  • #10
                    Le temps d'incantation est le temps de latence entre le moment où on lance le sort et où celui-ci s'exécute (comme si le perso disait une formule magique).
                    Le bonus d'incantation fera que ton sort sera lancé plus rapidement (cool, j'up pas mon perso pour rien *-*) mais s'il y a 8 secondes d'incantation cela ne veut pas forcément dire que ton sort dure 8 secondes.
                    Exemple : Sort de 8 secondes + incantation 4 secondes : 12 secondes
                    Sort de 8 secondes + incantation avec bonus 2 secondes : 10 secondes
                    Mais le sort durera toujours 8 secondes.

                    Il faudrait plus de précision concernant ce talent et ton problème.

                    Combien de temps dure le sort ? Quelle est sa durée d'incantation ? de refroidissement ? Quelle est sa durée effective une fois le sort lancé ? De combien est ton % de bonus d'incantation ? Cela équivaut à combien de secondes sur ce sort la ? Temps d'incantation sur un bl ? sur ton perso ? Cumul temps d'incantation + durée du sort sur un bl ? sur ton perso ? A quel moment le sort prend effet et combien de secondes va-t-il durer ? et toute autre information qui permettrait de déterminer l'origine du problème.

                    Je reste à ta disposition si besoin.

                    Cordialement,

                    Aynwen
                    La charte de Crystal Saga c'est par ici
                    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
                    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                    N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
                    Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

                    Commentaire


                    • #11
                      nan xD tu ne semble pas avoir compris , ce sort dure peandant le temps d'incantation autrement dit 8sec , tu le lances l'incantation commence et une fois celle ci fini le sort est fini

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		emprise.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			387509

                      Combien de temps dure le sort ? Quelle est sa durée d'incantation ? de refroidissement ? Quelle est sa durée effective une fois le sort lancé ? (voir screen)
                      De combien est ton % de bonus d'incantation ? Mon perso a 200% de vitesse d'incantation
                      Cela équivaut à combien de secondes sur ce sort la ? 4sec
                      Temps d'incantation sur un bl ? environ 7.5sec avec 110% de vitesse d'incantation
                      sur ton perso ? durée d'environ 4sec
                      Cumul temps d'incantation + durée du sort sur un bl ? sur ton perso ? le sort dure durant l'incantation , une fois l'incantation fini le sort est fini
                      A quel moment le sort prend effet et combien de secondes va-t-il durer ? des le début de l'incantation

                      Commentaire


                      • #12
                        comme marquer sur ton sort tu peux arrêter a tous moment ne clic tu pas par inadvertance autre pars qui ferais arrêter ton sort ( encore un truc a la thespark pour se plaindre )
                        petit ps moi aussi j'ai un skill comme le tiens pourtant quand je le lance mon skill la durer et la même c'est juste que j'atk plus vite j'ai même l'impression de taper plus de fois que cela devrai mais bon .... c'est encore une excuse pour dire oui mais bon je ne peux pas me battre je bug
                        je trouve cela comment dire un peux irréfléchie de ta pars car on ne sais pas se que tu fait derrière ton écran

                        Commentaire


                        • #13
                          non ne t’inquiète pas je ne l'interromps pas volontairement en criant au bug comme tu le pense si tu a un dévot avec 100% de vitesse incant et un autre avec + 120% on va dire passe les en sang met ce talent a 5 tu verra que c en effet bugé

                          ps : la différence entre les skill c que le mien est un skill qui dure pendant l'incantation (comme exécution du lascar) une fois l'incantation fini ton skill est fini en réduisant la vitesse incantation tu réduit la durée du sort si tu réfléchis bien^^ la prochaine fois renseigne toi sur le skill avant de parler sans savoir les lascars qui joue avec exécution peuvent confirmé que + t'as de la vitesse d'incantation + l'incantation de exécution est rapide et du coup le talent est + rapide^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Fallait poster le screen des le début c'est beaucoup plus clair

                            Je fais remonter, je ne sais pas du tout s'il y a un moyen de régler ça, vous serez tenu au courant dès qu'on en sait plus.
                            La charte de Crystal Saga c'est par ici
                            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
                            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                            N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
                            Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

                            Commentaire


                            • #15
                              je pensais que vous connaissiez déjà le sort xD

                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X