Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchantements incohérents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] Enchantements incohérents

    Yo !

    Alors, ça fait un moment déjà que j'avais remarqué cette incohérence entre ce qui devrait être et ce qui l'est. (Hum, je ne vous ai pas perdu ?...ça va ?)
    Je m'explique :
    Prenez quasi n'importe quel stuff (j'ai pas essayé avec tous, bien sûr)
    S'ils sont enchantés +4 ou +5 ou même plus encore
    Regardez la différence entre les stats que vous accorde votre stuff
    et son enchantement réel.

    A titre d'exemple






    Je chipote pour 1 point vous me direz ?
    Mais lorsque c'est le cas un peu partout sur le jeu, ça devient problèmatique.

    J'ai pris deux autres exemples pour être sûr de ne pas raconter de bêtises.








    Voilà, la perte paraît peût etre infime. Mais ceux qui négligent le moindre points en stats ne deviendront jamais aussi fort que MOI ( ) ou d'autres bons joueurs ou joueuses).
    Donc, pour ma part il s'agit d'une erreur de calcul dans les bases du jeu. En maths, il n'y a pas d'à peu près, c'est juste ou ça ne l'est pas.
    La même erreur, on la retrouve en dogme, à certains paliers on devrait gagner +7% de dégâts critiques, mais l'on n'en gagne que 6% par exemple.
    Et encore, on minimise le problème à des enchantements. Les bases de calculs des développeurs perdent leur valeurs peut être quand elles sont traduites en français ou que sais je ?
    Ou leur bases de calculs ne sont elles pas dépassées par l'avancée du jeu ? enfin....

    Merci de votre attention.....bon jeu



    Et si vous remarquez le même bug sur les enchantements, n’hésitez pas à les poster !
    Dernière modification par Xylege, 05 02 2016, 17h58.
    Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

    Xylege - Elem sans égal

    LUNARIA

    sigpic

  • #2
    Bonjour,

    Pas de screen à l'appui mais je suis d'accord avec Xylège , 1+1+1+1+1+1+1+1 etc au bout d'un moment ça crains, pourriez vous remédier à ce problème s'il vous plait?

    Cordialement

    Speedy

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci d'avoir remonté ce problème.
      Pourrais-tu agrandir les screens des exemples 2 et 3 s'il te plait, ils sont trop petits et je n'arrive pas à lire les chiffres, cela nous permettrait d'en faire une meilleure analyse.

      Cordialement,

      Aynwen
      La charte de Crystal Saga c'est par ici
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
      Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

      Commentaire


      • #4
        Oki, je viens de rentrer, je les repost dans 30min.
        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

        Xylege - Elem sans égal

        LUNARIA

        sigpic

        Commentaire


        • #5


          Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

          Xylege - Elem sans égal

          LUNARIA

          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X