Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise direction quête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Mauvaise direction quête

    Bonjour / Bonsoir.

    Je commencez mes quêtes Vidalia, quand tout à coup, je tombe sur cette quête :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		O640Dos.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			422737

    Une flèche est donc égal aux items à ramassé sur des mobs, et la deuxième, c'est là où m’emmène lorsque je clique sur "Essence de Spyrolle". Elle me diriger au Tombeau de Malfée.

    Je savait qu'il y avait des Phénix, dans le "Hall des Sacrifices", j'y ai donc été et... Bingo, hein :')

    Voici un petit screen :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vIZJ1Ly.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,5 Ko 
ID : 			422738

    C'est juste une petite erreur, mais bon, si certaines personnes ne savent pas, c'est... difficile, on va dire. ^^

    Ça pourrait surement en aider certains pendant ce temps

  • #2
    Bonjour,

    Merci d'avoir signalé ce problème.
    Pourrait-on avoir plus d'information sur le niveau requis pour cette quête de vidalia ?

    Merci d'avance,

    Aynwen
    La charte de Crystal Saga c'est par ici
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
    Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      Ne faisant pas trop attention à ce détail, je ne pourrais pas donner de niveau exact..
      Sachant que ces quêtes se font selon notre niveau, je dirais entre 50-56, mon dévôt étais niveau 56 à ce moment

      J'arriverais pas a donner plus d'informations concernant le niveau de la quête :/ Je peux juste dire que c'étais la première fois que je l'ai eu, donc au niveau 56 ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X