Salut à tous !!
Salut a tous !! Je me presente je suis Ludmila de Orion et je vien crée ce petit forum sur ma guilde ^^ cette guilde a une chose pas comme les autre ... ( ah bon ses quoi ?? ) ma guilde ne recrute que les mages pourquoi que les mages ?? car je trouve que dans le serveur Orion il y a très peu de mages !! ses donc pour cela que je crée cette guilde pour en faire une guilde d'élémentalistes je veux montrée a quelle point que les élémentalistes sont fort et surtout utile ...
Maintenant parlons de l'entraide de la guilde ! ^^
Ici tous le monde est gentils !! sinon au coin ! X') pour l'entraide de la guilde j'aiderais au lvl 40+ au champs de mars et ferais de mon possible pour que vous toucher un peux a cette "DS" ! ensuite il n'est pas question de mendier !! nous jouons tous dans a peut prêt les même condition il ne faut pas abuser de notre gentillesse ^^
j’explique le topos si un membre de Supreme°elem ce fait sk il n'y a qu'une seul solution ! tous le monde défend notre membre ^^ (il ne faut pas non plus ce laisser faire)
je vais revenir sur le règlement de guilde qui est assez simple ^^
1) aucun insulte est tolérer canal guilde/monde/commerce ou même chucho!
2) Il ne faut pas mendier en guilde ou autres !
3) Nous somme une guilde alors que sa soit clair on se protège et s'entraide
4) Si il y a un quelconque problème veuillez me chuchoter je réglerais sa de mon possible
Le recrutement ! ^^
Ses simple ! Si vous voulez rejoindre la guilde veuillez me chuchoter ou laisser un commentaire en disant que vous voulez nous rejoindre ^^ j’accepte tout les lvl atlands ou mortel ^^ mais que des élémentalistes ! ensuite je vous recruterais selon votre comportement donc pas d'insulte etc....
Merci au élémentaliste de Aurore qui mon appris quelque astuce sur les mages ^^
j’espère que ceux forum vous auras était utile et compréhensible ^^ (laisser des commentaire ^^ )
si vous n'avez pas compris quelque chose que j'ai du mal expliquer , n'esiter pas a me le dire ^^
PS: Venez nombreux je vais pas vous manger
Que nous soyons 10 ou 100 avec de l'entraide de de bon lvl nous pouront repousser une guilde entiere
Commentaire