Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supreme°elem

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supreme°elem

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			398969

Salut à tous !!
    Salut a tous !! Je me presente je suis Ludmila de Orion et je vien crée ce petit forum sur ma guilde ^^ cette guilde a une chose pas comme les autre ... ( ah bon ses quoi ?? ) ma guilde ne recrute que les mages pourquoi que les mages ?? car je trouve que dans le serveur Orion il y a très peu de mages !! ses donc pour cela que je crée cette guilde pour en faire une guilde d'élémentalistes je veux montrée a quelle point que les élémentalistes sont fort et surtout utile ...

Maintenant parlons de l'entraide de la guilde ! ^^

Ici tous le monde est gentils !! sinon au coin ! X') pour l'entraide de la guilde j'aiderais au lvl 40+ au champs de mars et ferais de mon possible pour que vous toucher un peux a cette "DS" ! ensuite il n'est pas question de mendier !! nous jouons tous dans a peut prêt les même condition il ne faut pas abuser de notre gentillesse ^^
    j’explique le topos si un membre de Supreme°elem ce fait sk il n'y a qu'une seul solution ! tous le monde défend notre membre ^^ (il ne faut pas non plus ce laisser faire)

je vais revenir sur le règlement de guilde qui est assez simple ^^

1) aucun insulte est tolérer canal guilde/monde/commerce ou même chucho!
    2) Il ne faut pas mendier en guilde ou autres !
    3) Nous somme une guilde alors que sa soit clair on se protège et s'entraide
    4) Si il y a un quelconque problème veuillez me chuchoter je réglerais sa de mon possible

Le recrutement ! ^^

Ses simple ! Si vous voulez rejoindre la guilde veuillez me chuchoter ou laisser un commentaire en disant que vous voulez nous rejoindre ^^ j’accepte tout les lvl atlands ou mortel ^^ mais que des élémentalistes ! ensuite je vous recruterais selon votre comportement donc pas d'insulte etc....

Merci au élémentaliste de Aurore qui mon appris quelque astuce sur les mages ^^

j’espère que ceux forum vous auras était utile et compréhensible ^^ (laisser des commentaire ^^ )

si vous n'avez pas compris quelque chose que j'ai du mal expliquer , n'esiter pas a me le dire ^^

PS: Venez nombreux je vais pas vous manger

Que nous soyons 10 ou 100 avec de l'entraide de de bon lvl nous pouront repousser une guilde entiere
    Dernière modification par Ludmila, 12 07 2013, 05h47.
    Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

Bonne chance pour le recrutement ^^
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

Merci Anytos ^^

Commentaire

Hoooo Princesse des elem bonne chance pour trouver des esclaves :b

Commentaire

LoL ^^ oh merci ses gentil

Commentaire

Guilde super sympas, chef super agréable, membres super cool, tu viens, tu repars pas !

Commentaire

Merci shiizzux ^^

Commentaire

Tres bonne guilde je vous consseille d'y entrer tres rapidement.

Commentaire

cela donne envie d y entrer dommage que je soi deja avec une

Rhid
                  sigpicRhid d Orion Otaku jusqu a la moelle

Commentaire

Salut rhid ^^ libre a toi de choisir je ne te force pas en tout cas ses ambiance garantie ^^

PS: je change de couleur pour voir la quelle est la plus jolie *-*

Commentaire

Au passage la video c'est de l'anime DURARARA j'ai reconnue le costume de barman xDD<3

Commentaire

lol X') ^^

Commentaire

Aujourd'hui nous somme 10 méme que 1 joueur de aurore est venue sur Orion juste pour la guilde !! ^^ je vous remercie a tous d'avoir intégrer Supreme°elem

Commentaire

Salut je suis ludmila il y a ue un pti problème veillez voir la new page : )

http://forum.fr.r2games.com/showthre...2092#post22092
                            Dernière modification par R27932511, 25 07 2013, 03h02.
                            Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

Commentaire

Chargement...
                            X