Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apologie d'une Apo qu'on aime...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Valky tu nous manques déjà pourtant tu viens juste d'arrêter mais comme l'a si bien dit Sensuelle tu es quelqu'un qui ne mérite pas ce qu'elle est entrain de vivre car tu es toujours là pour nous tous mais toi le destin en a choisi autrement, nous sommes de tout coeur avec toi.

Mangaiyshy

Commentaire

En souhaitant que tu te rétablisses très vite, gros bisou.

Chrysa.

Commentaire

Reviens nous vite Valky, soit forte et courage!
        Tu nous manque à tous ! Bisous
        Shishi.

Commentaire

Valky revien vite stp
          tu es la seule atlante lvl 80 sympa dans ce serveur et tt le monde t aime... revien vite
          (dsl pour les autre mais c'est vrai)
          Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

Commentaire

Valky,

Je m'attendais pas à lire une telle nouvelle. Repose toi, fait en sorte que ton corps se batte encore un peu plus. Oui je suis partie loin de Cytaure, mais chaque jour de jeu tu nous manque. Tu es a toi toute seule un rayon de soleil pour toutes les guildes que tu traverse.

En espérant te voir poster dans quelques temps l'annonce enjouée de ton retour.

Kagura
            Kagura, Equinoxe

Commentaire

Valky,

Tu fais parti de ces personnes qui prennent toujours la vie du bon coté, qui ne se plaignent pas alors qu'elles auraient toutes les raisons du monde pour le faire, qui donnent sans compter, sans même attendre quelque chose en retour, et qui nous encourage à aller de l'avant...

Tu es un exemple à suivre pour chacun...

Ne perd pas cette motivation, cette force qui te caractérise, et reviens nous vite!

courage, on pense tous a toi. Terreur.

Commentaire

j'espere que tu reviendra vite on t'aime tous

Commentaire

je ne c'est pas se qui t'est arriver mais sache que je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille. Se n'est qu'un dur moment a passer tu es telle un fleur qui s'épanui au jour le jour je n'est pas eu l'occasion de discuté avec toi mais je le sens au plus profond de moi que tu est une personne génial qui a un gros coeur énorme que tu es généreuse et pleine d'ambitions. Tu es tel une étoile dans le ciel qui nous réchauffe le coeur par sa lumière et sa beauté tu nous réchauffe au plus profond de nos âme par ta chaleur et tes sourires rayonnant tel un levé de soleil. Sur ses mots je te souhaite un très bon rétablissement et reviens nous vite pour comblé le manque de ta présence grosse pencée a toi et a ta famille. missmoi.

Commentaire

Valkyria, tu es sans doute la plus généreuse, blagueuse et tendre joueur de ce serveur, tu as toujours aidé ceux qui étaient dans le besoin, mais la vie t'as jeté un mauvais sort, si elle l'avais jeté sur moi plutôt que sur toi! Tu ne mérite pas ce qu'il t'arrive! Tu as toujours été celle qui donnait de l'énergie à ce jeux, maudit sois ces moments sans toi!
                    LightHeal
                    "On dit qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière,car la lumière la fait naître,mais le contraire ne sera jamais correct,l'ombre ne fait pas naître la lumière!" sigpic
                    Cyaure (ex Cyclone) C'est (S7)Lightheal,Dans la guilde (S1)PacificRim

Commentaire

A ma partenaire de jeu, déesse de la gentillesse et des bons conseils, mon cœur est emprunt de tristesse. Je te souhaite de nous revenir très vite, on ne connais pas que par le jeu mais si je peux par quelque moyens que ce soit t'être utile compte sur moi.

Je ne peux t'envoyer que des bonnes choses et des milliers de bisousgueritout.

Un gardien d'artegal qui pense très fort a toi et a ton entourage.

Heracles

Commentaire

Que rajouter de plus qui n'ai pas encore ete dit....
                        Val, tous ces messages montrent a quels points tu es une fille apprecie et cela est plus que merite...
                        Toutes mes pensees t'accompagnent et ne souhaite qu'une chose, pouvoir chanter de Brel "Mathilde est revenue"

Bobby

Commentaire

courage valou rivien vite
                          rko

Commentaire

on pense touse a toi ma valky

Au Coeur Pur Rien est Impossible

Yop2 Serveur cytaure

Berserk Serveur Equinoxe
                            "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                            Au Coeur Pure Rien est impossible
                            Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Commentaire

coucou ma valky je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout iras bien pour toi.

plein de tres gros bisous

ta titanouille qui t'aime tres fort <3

Commentaire

Je sais j'ai déjà mis un message pour toi Valky mais tu me manques vraiment pourtant tu ne viens juste de partir j'espère de tout coeur que tu te rétablisses, rien que de penser à toi ça me met les larmes aux yeux car tu peux mériter beaucoup de jolies choses mais pas celle là.

Tu donnes ta gentillesse, ton aide, ton humour quand tu en as envie, tu ne t'énerves jamais pourtant tu devrais.

Tout le monde t'aime et veut que tu reviennes mais c'est normal tu es parfaite pour nous ou peut-être que pour moi.

Alors je te souhaite un bon rétablissement à toi.

ps : Ca m'en fait pleurer rien que de penser ce qui t'arrive

Mangaiyshy

Commentaire

Chargement...
                                X