Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apologie d'une Apo qu'on aime...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apologie d'une Apo qu'on aime...

    Comment débuter cette ode et ces quelques paragraphes sans parler tout d'abord de toi ? De ta sensibilité, de ton infinie gentillesse et de ta candeur si touchante. Sans nul doute es tu la plus estimée et respectée du jeu et cela est bien compréhensible. Toujours présente lorsqu'il s'agit d'aider, de rassurer, de donner de ta personne pour quelque chose que ce soit.

    Et voilà que le sort s'acharne,comme toujours, sur la personne qui le mérite le moins. Ah, comme je le hais, parfois, ce monde qui nous entoure, nauséabond à souhait lorsqu'il s'agit de maltraiter ceux qui devraient, bien au contraire, être récompensés par la vie.

    Car tu le mérites, Mathilde, Valky, Choupi... tu mérites tellement de jolies choses, aussi jolies que te actes... que ton âme... et comme j'aimerais d'un claquement de doigt pouvoir changer le cours de cette injuste vie, et te dire, là, de vive voix, tous ces mots que je ne peux que coucher sur cette page.

    Si la plume était l'outil, plutôt que ce clavier, c'est sans doute une larme que tu verrais là, signature impudique de mon chagrin, de notre chagrin à tous de te savoir là où tu te trouves.

    Mais c'est l'espoir, un espoir sans faille qui nous habite sache le... celui de très bientôt te revoir parmi nous... blagueuse, ingénue et pudique comme l'on t'aime.

    Oui nous t'aimons, Mathilde et j'espère, nous espérons tous, car même si ces mots sont les miens, les pensées qui les inspirent sont celles de toute la guilde.

    Reviens nous vite... très vite... car tu nous manque à tous.


    Nous tous... TA guilde.

  • #2
    Personne de grande classe ,d une grande générosité et méritante !mes penser son pour elle !



    Golfurious

    Commentaire


    • #3
      Je t'embrasse aussi tres fort!! et je suis tout avec toi coeur et âme que cette abscence soit courte !! les mots me manque Sensuelle à deja tout dit !! il y a surment plus a dire plein de gros bisous

      Krysti

      Commentaire


      • #4
        Comme toujours les mots me manquent, mais mes pensées vont vers toi où que tu sois.

        Ps: merci Sensuelle pour ce magniqifique texte
        Dernière modification par weathertime, 24 06 2013, 19h45.
        Weathertime
        Serveur: Cytaure - Atlante - 80

        Commentaire


        • #5
          Ma petite Val, la tristesse à envahit mon être depuis ce dimanche et tous mes pensées vont à toi, afin de t'aider dans cette lutte que tu ne méritais certainement pas. Reviens-nous vite pour réchauffer nos coeurs et laisser le froid s'en aller. J'ai hâte de te revoir, toi la perle rare qui brille lorsque je te rencontre.

          Ala.

          Commentaire


          • #6
            Reviens nous vite

            Commentaire


            • #7
              Merci Sensuelle pour avoir bien résumé nos pensées,
              Valky revient nous vite

              (Frénégonde)

              Commentaire


              • #8
                Petite Valky, que te dire, à part que tu nous manques tant.

                Tu es un brin de fille, comme il en faudrait plus, toujours joyeuse, pleine d'entraide, pleine de compassion pour les être qui t'entourent.

                Je sais que parfois, j'ai été lourde avec toi, une maman poule, mais il faut bien que quelqu'un prennent aussi soin de toi, toi qui donne tout ce que tu peux.

                Reviens nous vite, j'ai plus personne à materner et il faut qu'on continue notre course dans le up de notre âme et en plus Sensu nous pique tout les goldos alors, revient lui prendre s'il te plait.

                Bisous Tite Valky, Enfin, Mathilde, ton absence laisse un trop grand vide.

                Xili

                Commentaire


                • #9
                  Ma petite Val bien aimée...

                  tant de pensées qui se bousculent à cet instant, tant de tristesse qui m'envahit... Reviens-nous, reviens-nous vite...

                  Car tu es forte, ca c'est quelque chose que je sais, toi et moi, nous sommes faites du même bois, même si l'une a grande gueule et l'autre timide réserve, je n'oublie pas le point commun que nous avons eu... J'ai triomphé de mon propre combat et je suis sur la bonne voie, mais pour toi le chemin semble plus long que prévu et j'ai mon coeur de verre et d'acier à la fois empli de rage car je ne peux qu'être forte pour toi...

                  Je voudrais bien te transmettre un peu de ma force alors j'espère qu'où que tu sois en ce moment, tu la reçois, car tu la mérites, chère Mathilde que j'aime tant...

                  Toi ma petite guerrière dans l'âme, qui n'a peur de rien, qui parait si frêle en apparence et si forte à l'intérieur, je te souhaite de revenir parmi nous et vite, car il y a encore tant à faire, tant à rire... Je penserai à toi, jusqu'au bout, ma petite guerrière que j'aime, cette jeune demoiselle si empreinte de bonté et de douceur, qui a tant de sagesse pour son jeune âge... Reviens-nous, car tu es notre petit rayon de soleil à tous, tu mets de la bonne humeur parmi nous...

                  Bisous...
                  R.I.P Valou <3

                  KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                  Commentaire


                  • #10
                    triste sort que réserve la vie , elle nous est offerte , puis si vite repris ... je ne te connait pas beaucoup , mais le peu de temps passer avec vous me suffit pour me dire que tu est une chouette personne ♥ " si nos petit coeurs pouvait parler ils en dirait tant ... " je vais simplement te dire a très vite ! et je t'envoi tout plein de bisous <3 black Arrow ' simple homme dans ce monde *

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma Val,

                      Même si il faudrait pk plein de monde pour que tu reviens, je le ferai Val, jusqu'à que ton nom revienne aussi dans les murs de Crystal.

                      Tes bisous du soir me manque aussi, autant que ta patience à écouté mes bagues sur le tchat guilde.

                      J’espère tant que tu reviennes, rappelle moi de te donner [ Bisous ] X 10 sur le tchat même si je risque de me faire ban pour spam <3

                      Sander.

                      Commentaire


                      • #12
                        Val...

                        Même si je te connais depuis peu, j'ai de toi l'image d'une fille douce, généreuse et courageuse qui a toujours eu un parole gentille ou un sourire pour tout le monde. C'est à cela que l'on reconnait les êtres exceptionnel. Mais, comme dans tout ciel, il y a parfois des nuages. Espérons que ceux qui traverse ta vie en se moment ne s'attarderont pas et s'en iront rapidement pour que nous puissions à nouveau profiter du soleil qu'est ta présence parmi nous.

                        Tout les vœux de tout mon cœur t'accompagne.

                        Reviens nous vites.

                        Kuroineko, le chat de Xilina.
                        Kuroinekode la guilde Apo

                        Le petit chat de Xilina

                        Commentaire


                        • #13
                          Dis donc Valou !

                          Tu vas pas me laisser tomber comme ça dis ?

                          Je me tue à tenter de monter à ton niveau pour te prouver enfin qu'un lascar ça démonte n'importe quel gardien et toi tu oses me laisser comme ça ?

                          Non mais je rêve !

                          Allez, repose-toi, et rassure-toi, c'est pas ton absence qui t'empêchera de me mettre la volée

                          Prompt rétablissement, et grosses bises,

                          (S3)Vladuz, Divinité de Legend (seul maître à bord par désertion massive ^^).

                          Commentaire


                          • #14
                            revient nous vite tu nous manque beaucoup

                            Commentaire


                            • #15
                              Aah Valky, ceux qui te connaisse pourraient dire tellement de bien de toi.

                              Tu es une fille d'une gentillesse sans pareille, venant toujours en aide à ceux qui te le demandais, tu as le coeur sur la main, et une sincérité touchante.
                              Tu m'as toujours parlé et aidé avec gentillesse et patience, tu étais souriante et tu respirais la bonne humeur, tu me faisais sourire par ta spontanéité.
                              Si j'avais dû qualifié quelqu'un d'être un ange, c'est ton nom que je prononcerais. Je m'exprime mal et je ne trouve pas les mots parce qu'il n'y en as pas pour exprimer ma peine. Pourquoi est ce toujours les meilleurs qui partent en premier ?
                              Mes pensées sont pour toi et t'accompagne chargé de l'espoir de te revoir parmi nous.

                              Reviens nous vite Valky, tu nous manques. On t'attend tous, impatient de te revoir sourire, aussi insouciante qu'auparavant.

                              Ziegfried
                              Don't follow a path, make your road.



                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X