Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    U_U La sa m'inquiète un peut...Mais sinon c'est très jolie en présentation.

    Commentaire


    • #32
      Annonde inportant ! Je quittre Cristal Saga a cause de mes parents et je ne serais plus co's du tout Voila :'(

      Ps : j'ai démanteler la guilde ( et il y avait plus du tout de Personne connété ! Désole !
      Je quitte Cristal Saga Mais vous pouvez me retrouter sur CANAAN ONLINE ! Sous le nom de Zigouex ! :'(

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi ta démenteler srx ? Tu pouvais passer le " Maitre de guilde " a queqlu'un au lieu de dissoudre ! Pfff

        Commentaire


        • #34
          Non dsl ! c'est que tu pourras pas recruter des personnes et c'est aussi pour ça !

          -Ps : J'ai failli oublier il y a plus de personne a recrute dans AURORE en +
          Dernière modification par R22262338, 07 12 2012, 17h18.
          Je quitte Cristal Saga Mais vous pouvez me retrouter sur CANAAN ONLINE ! Sous le nom de Zigouex ! :'(

          Commentaire


          • #35
            A la limite , j'aurais demander au gars , et puis , je tenais 5 mec lvl 50 ...Et actif .

            Commentaire


            • #36
              Tu pourras aller sur le serveur Destinée il y a , la guide Revanche la bas !
              Je quitte Cristal Saga Mais vous pouvez me retrouter sur CANAAN ONLINE ! Sous le nom de Zigouex ! :'(

              Commentaire


              • #37
                J'y suis déja x)

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,

                  La guilde étant dissoute, je clos la discussion.

                  Bon jeu.
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                  Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France :
                  Support par Ticket
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                  Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un GMs et connecté!

                  Commentaire


                  • #39
                    Par la demande de joueurs suite au fait que la guilde a été dissoute le topic sera fermé.
                    Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
                    Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

                    Surtout, amusez-vous et restez gentil !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X