U_U La sa m'inquiète un peut...Mais sinon c'est très jolie en présentation.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Revanche
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Annonde inportant ! Je quittre Cristal Saga a cause de mes parents et je ne serais plus co's du tout Voila :'(
Ps : j'ai démanteler la guilde ( et il y avait plus du tout de Personne connété ! Désole !Je quitte Cristal Saga Mais vous pouvez me retrouter sur CANAAN ONLINE ! Sous le nom de Zigouex ! :'(
Commentaire
-
Non dsl ! c'est que tu pourras pas recruter des personnes et c'est aussi pour ça !
-Ps : J'ai failli oublier il y a plus de personne a recrute dans AURORE en +Dernière modification par R22262338, 07 12 2012, 18h18.Je quitte Cristal Saga Mais vous pouvez me retrouter sur CANAAN ONLINE ! Sous le nom de Zigouex ! :'(
Commentaire
-
Bonjour,
La guilde étant dissoute, je clos la discussion.
Bon jeu.Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France :
Support par Ticket
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un GMs et connecté!
Commentaire
-
Par la demande de joueurs suite au fait que la guilde a été dissoute le topic sera fermé.Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
Surtout, amusez-vous et restez gentil !
Commentaire
Commentaire