Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par DarkSepha Voir le message
    des Screenshots des Screenshots des modérateur eux vois les insultes et n'agissent pas
    Les modérateurs sont des personnes humaines, ils ont besoin de dormir, de mangé, de travailler.
    Ils ne sont pas branché sur le serveur H24.

    Si tu as des screen pouvant prouver ce que tu avance, nous t'invitons donc a les postés.
    En d'autres cas, tes paroles ne sont pas recevable.

    Commentaire


    • #47
      nos parole ne sont jamais recevable mais certain Modérateurs eux ne se génent pour me dire tu risque d'etre bannis, car "selon des dires de joueurs" nous avons ceci cela sur vous mais ou sont les screens m'accusant ??
      Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
      Ma sumi t'est la plus belle <3

      Commentaire


      • #48
        Les Screenshots en possessions des moréateurs ne sont pas divulguable aux joueurs. Pour la simple raison que nous sommes seul juges des actions et des "preuves".
        Hors si tu es en possessions de screen incriminant un autre joueur, je t'invite a faire par a un officier du forum afin que celui-ci puisse juger de la situation et faire suivre aux administrateur.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par DarkSepha Voir le message
          des Screenshots des Screenshots des modérateur eux vois les insultes et n'agissent pas
          D'ailleurs, j'attends toujours les screen en message privé eternal. Donc avant de dire telle ou telle chose, il serait bien de le prouver.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #50
            Bonjour

            a partir de maintenant tout recrutement ou candidature doit être fait sur notre forum de guilde et de poster ça candidature ( en disant bien qu'elle jeu il joue )
            si c'est pas fait comme ça la candidature ne sera pas accepter IG

            merci beaucoup

            http://www.genuinegamerz.com/forum/
            Dernière modification par R24608245, 23 11 2012, 23h22. Motif: Ajoute du lien du forum de guilde
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire


            • #51
              Bonjour du forum nous passon a un site officiel

              toute candidature devras passer par notre site

              pour le site il ne faut pas d’inscription
              l'inscription et que pour le forum et pouvoir postuler ça candidature
              Dernière modification par R24608245, 11 12 2012, 20h48.
              Shadowbound

              Hérondal

              Tomoki / Only?

              Mythborn

              Tomoki / OAI

              Commentaire


              • #52
                yesyes c'est ca:mdr

                Commentaire


                • #53
                  heureux d'en faire partie les joueur sont toujourd super sympa il sentraide toujourd
                  gogeta4
                  ps la peut pas jouer quand sa charge sa fait infinity% jespere qur jpourrai rejouer bientot

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X