Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Origine


    Bonjour

    nous voici sur la beta déjà bien fondée je viens donc profiter pour la présenter sur la forum ( espèrent que personne nous volera notre nom de guilde )

    nous somme une guilde soudé sympa gentil et surtout de l’entraide
    lors de la beta nous avons toucher a un peut tout

    tout le monde est les bienvenu nous disposons d'un groupe facebook ( j'ai pris facebook car plus de personne aime facebook contre un forum )
    je placerai moi même ( voir même d'autre membre ) des annonce sur le groupe comme des sortie de guilde ou même quand le recrutement sera fermée ou ouvert

    Maitre de guilde
    • Tomoki

    Vice Maitre de guilde
    • Finaljeje
    • seraphi


    Prevost
    • Mercenaire


    Officier


    voici donc le lien du facebook
    https://www.facebook.com/groups/452382868130773/

    Quete de guilde et mumble obligatoir
    Chuchoter les membre citer pour plus d'information ou recevoir les donner du mumble


    nous avons aussi un serveur mumble qui plus tard sera rajouter a la présentation de la guilde

    (ps : si vous avais peur de X raison il est pas obliger d'être dans le groupe avec sont vrai compte mais avec un compte crée avec le nom de votre personnage )
    Dernière modification par Tomoki, 31 10 2012, 12h24.

  • #2
    Heureux dans faire parti :p


    Ellysia

    Commentaire


    • #3
      les origines une des meilleurs guilde de tout les jeux

      origine for life
      Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
      Ma sumi t'est la plus belle <3

      Commentaire


      • #4
        Je ne pas encore de guilde pour le moment, je pense que je vais attendre d'avoir un meilleur personnage.
        Bravo pour la présentation ! Cette guilde m'a l'air vraiment sympathique.
        Vive les incompétents !
        Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour votre compliment :D comme vous l'avais vue nous avons un groupe facebook ( plus de monde va sur facebook et pas les forum ^^ )
          nous avons aussi un programme vocal ( Mumble )

          tout le monde sera les bienvenu des que les joueurs de la beta nous aura re rejoins ^^

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            voila la guilde Origine vien d'être ré'crée sur l'officiel
            je félicite tout les membres de la beta d'avoir rester avec nous et surtout d'avoir contribuer a la refaire

            un grand merci a toute la guilde

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous

              Pour ceux qui sont nouveaux, je tenais à vous mettre en garde. La guilde Origine a reçu beaucoup de plaintes d'autres joueurs. Selon les dires des joueurs et le comportement rapportés sur mumble par d'anciens membres qui les ont quittés par dégoût, ils sont accusés de :

              - non-respect des règles PvP du jeu,

              - comportement aggressif dans le canal monde,

              - attitude extrêmement orgeuilleuse.

              Nos GMs, qui sont tous impartiaux et sympas rapportent à l'unanimité que cette guilde est la cause du départ de nombreux bons joueurs du serveur Aurore.

              Cette guilde risque d'être dissolue si elle continue, ou nous prendrons des mesures pour mettre à pied les leaders.

              Il n'y aura pas d'avertissement, cela peut arriver du jour au lendemain !

              Mais libre à tout joueur de rejoindre cette guilde et d'essayer de la faire évoluer dans un meilleur sens.

              Bon jeu les Vidaliens ! :mimi

              Commentaire


              • #8
                merci Eden ma guilde origine a fais un grand nettoyage afin de retablir au mieux la cohésion de la guilde les perturbateurs ont ete ejecte

                Commentaire


                • #9
                  Je tiens à féliciter chaleureusement et de tout mon coeur l'équipe qui dirige le serveur pour ce post de prévention !

                  C'est avec un grand grand plaisir que j'accueille cette action ô combien mérité. Il était temps qu'on ne prouve la valeur de cette équipe !

                  Je tiens d'ailleurs aussi à mettre les joueurs en garde contre une autre guilde même s'il me semble que c'est n'est pas trop le sujet, mais c'est la guilde des GM.

                  C'est une guilde pleine de pouvoir qui prend des décisions sur des rumeurs et des actions biaisées. Prennez garde qu'un joueur ne vous prenne pas en grippe car il lui suffira d'entrer dans votre guilde pour qu'il puisse raconter n'importe quoi.

                  Après tout, il faut tout de même noter que l'ENSEMBLE du post d'Eden est basé sur 5 mots (oui ça fait peu ... mais c'est la qualité de ces mots qui est encore plus agréable à mes oreilles) :

                  Envoyé par Eden
                  Selon les dires des joueurs
                  Merci de votre attention.
                  Définition Spawnkilling

                  Commentaire


                  • #10
                    A retenir que le comportement de quelques uns, ne fait pas la direction de tous mais seulement la réputation.
                    Les deux premières raisons peuvent prêter à enquête mais en qui concerne l'orgueil, il s'agit parfois d'une qualité comme un défaut.
                    Tant que le respect est de mise et que les insultes ne fusent pas, je pense qu'une guilde peut gérer sa politique de recrutement et de direction comme elle veut.
                    Les membres partiront d'eux-même, ceux qui s'y plaisent resteront. Et de ce fait, si l'orgueil leur permet d'être bon alors à quoi bon les en blamer.
                    A ajouter que le mumble est un serveur extérieur, si des dérapages ont lieu pour sûr il faut les régler mais ce chat vocal est géré par la guilde elle même (sauf si je me trompe)

                    Un simple avis.
                    Serveur : Aurore
                    Pseudo : Derenhart
                    Classe : Gardien (Knight)
                    LvL : 44
                    Style : Discret et Solo

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne savais pas que se que nous pouvons dir sur un programme vocal pouvais temps vous forcer a nous faire temps de reproche

                      car une programme qui est la EXTERNE AU JEU et donc libre au discution

                      beaucoup pleure car les discution qui passer dessus ne leur plaissais pas mais il faut savoir que nous avons plussieur chanel dessus et venir pleuré disans que nous somme une guilde qui a le support des gm je ne trouve pas ça normal car c'est pas le cas

                      avant de pleurer avec X raison ( je parle pour seus qui on pas de raison valable car certain en on réellement ) il faut réflechir

                      Commentaire


                      • #12
                        - non-respect des règles PvP du jeu,

                        - comportement aggressif dans le canal monde,

                        - attitude extrêmement orgeuilleuse.

                        Donc voici ce que nous origines ne faisont pas,alors je tien a vous dire trés chere eden et désolez de dire cela comme sa si sa ne plait pas au gens,ben moi personnellement je tiendrai a dire plusieur chose et si sa plait pas les gm eux meme ben qu'on me vire du jeu:

                        Déja je pence que certain Gm devrait restez impartial et passiffiste(je ne citerais pas de PSEUDO in game)
                        Ensuite on nous accuse de Spawnkill:je vais dire une chose le spawn kill consiste d'y attendre les joueurs récemment abattus pour les tuer à nouveau, le plus grand nombre de fois possible.
                        donc en champ de mars il y a 4 point de ressurection donc si le support serait malin il ferait un systeme ou UN pnj fassent pop les joueurs et les laissez se preparez et un pnj ou le joueur ayant l'epee puisse sortir et ensuite les autres peuvent sortir.
                        Ensuite nous parle de sa : comportement aggressif dans le canal monde.
                        cela me fait plutot rire on dirait que tout le serveur tourne autour de nous ?."je souris"
                        Mais se que vous oubliez chére eden c'est que malheuresement vous OSEZ nous dire que l'on est offensant mais nous au moin on se cache pas dérriere des reroll(je ne pale pas ds GM) pour nous insultais en prives mais nous au moin on prend nos devant et on se cache pas pour se defendre car les origines se font insultais,et j'en passe et les Gm disent il faut ceci il faut cela mais rien n'ai fait ah je commence a comprendre en faite les origines doivent se taire et subir les fougue du serveur ??,
                        Ah au passage faudrait eden que vous appreniez au gm (certain) le reglement et la definition de chaque chose dans le réglement.
                        ET le pire Eden dans tes propos c'est 5 Mot: Envoyé par Eden Selon les dires des joueurs
                        Se qui veut dire que aucune preuve n'a étais donnez que personne ne peu nous donner des accusation comme ceci.
                        Donc si vous avez des preuves contre nous autant les fournir mais si vous en avez pas.Vous n'avez aucun droit meme en etant GM si aucunne preuve n'a etais donnez.de plus ce n'est pas de notre faute si les joueurs décident de partir encore ici c'est des dire de Gm "je souris".
                        Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
                        Ma sumi t'est la plus belle <3

                        Commentaire


                        • #13
                          mon grand calme toi pas la peine de monter aussi haut mais si sur quelque phrase tu a raison

                          le fait de dire selon les dires des joueurs ( donc il écoute les joueur c'est bien mais leur fait trop comfiance et la c'est pas bien )

                          de plus ça ne sert a rien de s'enerver pour si peut

                          le manque de respect en pvp c'est de tuer des joueurs ?

                          ou juste de les poursuivre après leur repope de 20 minute ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ben désole mais a l'heure actuel je suis un mec nommées eternal craw tu vois et bizarrement je me fais insultais mais bon le support n'y prête aucune attention
                            Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
                            Ma sumi t'est la plus belle <3

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à tous

                              Pour ceux qui sont nouveaux, je tenais a vous mettre en garde. Sur certain GMs de qui nous avons reçu beaucoup de plaints d'autre joueurs. Selon les dire des joueurs certain GMs ne sont pas Objectif, il sont accusés de:

                              -Aucune réaction face au provocation, diffamation et même insulte sur le canal monde.

                              -voici les réglés de PVP

                              Le spawnkilling est interdit PARTOUT ! Il faut être à une distance plus que raisonnable de la zone d'apparition des joueurs sur la carte, et leur laisser le temps de se préparer au combat. Nous sommes des héros, avec un code de l'honneur et des combats. On ne se jette pas comme des bandits sur les nouveaux arrivants pour leur frapper dans le dos à 1 contre 5 !

                              Si un MJ voit un joueur faire du spawnkilling, il avertira 2 fois maxi, puis pourra tuer ce joueur !
                              Si un MJ vient régler un conflit lié au spawnkilling, il devient LA LOI ! Comme un juge de touche sur un terrain de foot. Il vient quand il veut, sur demande ou pas, et part quand il veut. Si trop se plaignent et accusent sans cesse de favoritisme, les MJs présents pourront baillônner (mute) pour une courte durée pour remettre un peu d'ordre.

                              Dans ce cas prenons l'exemple de l'event épée du dragon, les respawns ce trouve au endroit on le joueur qui à en sa Possession l'épée du dragon doit sortir que faire ????? Car selon les règles nous serons automatiquement en infraction.


                              -attitude enfantine, hautaine

                              Une partie de nos joueur ce plaigne d'être la cible des GMS.

                              Bon jeu les vidalien


                              La vérité et la suivante moi Otohomé joueur depuis 2 semaine qui n'est eu aucun problèmes avec personne me suis déjà fait insulter plusieurs foie par bon nombre de joueur par ce que je faisaient partie de la guilde origine dans mes souvenir la diffamation et la discrimination est puni par la loi ????? donc merci au grand GM de trouver une solution qui satisfera tout le monde pour continuer a jouer en harmonie.

                              sujet clos la guilde origine .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X