Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

griffin

certe mais si sur 5 GM il y en a 2 qui réponde c'est qu'il y a aussi une raison d'avoir ça réponse

Commentaire

Envoyé par Griffin Voir le message
      PS Tomoki évite de dire que certains GM ne répondent pas! S'il n'envoie pas de réponse c'est qu'il y a une raison!
      A part le manque de politesse, je ne vois pas d'autres raisons de ne pas répondre à un Email d'un joueur.

"Nous vons pris connaissance de votre problème, merci de nous avoir contacté"
      (Ca m'a pris un effort surhumain ...)
      Définition Spawnkilling

Commentaire

A part le manque de politesse, je ne vois pas d'autres raisons de ne pas répondre à un Email d'un joueur.
        Dans certains cas non, cela require réflexion avant d'envoyer une réponse qui peut-être mal interprété par le destinataire. Donc le mieux, c'est d'attendre afin de bien analysé le problème est de pouvoir ensuite répondre correctement.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
        Support par Ticket
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
        - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Grifin je pence que ne pas répondre a certaine chose et piégés d'autre joueur ne sont pas forcement bonne non pu car un modérateur se doit d’être impartiale tout simplement car a l'heure actuel on nous acuse de tellement de chose que malheureusement il est pour certain et notamment moi impossible de gardez mon calme c'est impossible j'ai demandez a l'heure d'aujourd'hui des solution contre cela même a changez de Name a refaire un perso de 0 on me dis que le support ne peu rien faire on me répond on ne peut pas changez le pseudo d'un perso rien donc en faite un joueur qui se fait harcelez se doit de fermez sabouche et de subir les conséquence ? si je comprend bien les dire de beaucoup de gens
          Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
          Ma sumi t'est la plus belle <3

Commentaire

Nous recevons des tonnes de mail, chers joueurs, 99% sont des courriers pas clairs, incomplets, qui prennent tout notre temps. So un GM ou modo répond, il représente tous les autres. Si vous avez des plaintes d'insultes, nous les prenons très au sérieux, mais il faut des preuves sous forme de captures d'écran CLAIRES. Si nous sommes en ligne et prenons qqun en flag, nous avertissons en chuchotement, au coup suivant nous faisons un mute SANS JAMAIS TENIR COMPTE DE LA GUILDE ! Il y a de bons et mauvais joueurs dans toutes les grandes guildes, c'est inévitable. Mais les leaders doivent tenir les troupes car la BONNE AMBIANCE DU JEU est la RÈGLE SACRÉE.

Et nos GMs, encore une fois, sont des crèmes :mimi. Faites-leur des bisous à l'occasion, surtout aux barbus...

Commentaire

il y a des jeune femme parmis vous ? ^^

non mais désolé mais moi je parler d'un mail que j'ai envoyer a 5 Gm avec 1 screen et 2 Gm mon demander de la retoucher pour bien voir le tchate hors si on retouche cela n'est plus une preuve réel car elle peut être vue par certain GM ( voir tous ) comme fause preuve ^^

hors ici sur 5 GM 2 m'ont demande de la retoucher pour bien voir ça

et dans le mail j'avais expliqué qu'un GM venir sanctionner sans avoir de preuve mais que sur des rumeur de joueur

enfin la c'est du passer mais je voulais prendre mon mail comme exemple ( ps je vous l'aurai bien mis en mail mais je ne peut pas ^^ )
              Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

Envoyé par R24608245 Voir le message
                il y a des jeune femme parmis vous ? ^^
                non mais désolé mais moi je parler d'un mail que j'ai envoyer a 5 Gm avec 1 screen et 2 Gm mon demander de la retoucher pour bien voir le tchate hors si on retouche cela n'est plus une preuve réel car elle peut être vue par certain GM ( voir tous ) comme fause preuve ^^
                hors ici sur 5 GM 2 m'ont demande de la retoucher pour bien voir ça
                et dans le mail j'avais expliqué qu'un GM venir sanctionner sans avoir de preuve mais que sur des rumeur de joueur
                enfin la c'est du passer mais je voulais prendre mon mail comme exemple ( ps je vous l'aurai bien mis en mail mais je ne peut pas ^^ )
                * Oui il y a des jeunes femmes parmi nous ...

* Pour les screens, au pire de cas si tu avez vraiment peur, tu as cas envoyé le screen modifier et le screen en entier comme ça tu as pas de soucis à ce niveau la.

* Pour les emails, écoutez les GM, s'il demande une modification d'un screen faite le, en plus dans le pire des cas, vous aurez le message envoyer par le GM en appuis si il dis que c'est un faux.

* Pour finir, on est plusieurs modo/GM donc il faut pas hésité a en MP plusieurs et être patient. Mais surtout les écoutés.

* Par contre je suis perplexe car un GM sanctionne pas sans preuve.

Sur ce, bonne soirée/nuit.

Commentaire

désolé quand j'ai dit sanctionner ^^ le mots correte était plutôt avertir sans preuve des fait commis ^^

mais je suis d'accord avec tout vos points ^^

sauf une

je recherche ma futur copine je peut venir dans vos rang la chercher :P
                  Shadowbound

Hérondal

Tomoki / Only?

Mythborn

Tomoki / OAI

Commentaire

Bonjour,

TOUJOURS aucunes améliorations, les comportements restent identiques.
                    Ce matin c'est du kill chains en GR; c'est une zone de pvp certes mais tuer par le même joueur 7 fois en moins de 4 minutes je qualifie ça de harrasement.
                    Tout les joueurs se plaignent.

Merci pour votre action pour le bien être du serveur
                    Dernière modification par coetxav, 18 11 2012, 10h36.

Commentaire

bonjour,
                      je rejoins coetxav et confirme les chains kill je suis actuellement dévot lvl 37 et crow m a kill 7 fois.... il a plus de 10 lvl de plus...possibilité de bloqué les lvl du genre + de 5 lvl impossible de pk? ceci rendrait le jeu plus jouable et moins stréssant.....de plus a mon lvl depenser 1 po 11 arg de répa alors qu on en a que 1 po 50 argent je trouve ca tres irritant de perdre tous son farm en 5 minutes pour du kill incesent...merci a vous de bien vouloir remedier a ce genre de problème histoire de pas voire masse de joueur disparaitre a cause de certains boulets....bonne journée

Commentaire

Alors Coet je me pemais je suis etenalcaw mais moi jai tues hors en retour jai eu des insulte en channel monde et en chat chuchotement et en 1 h jai exactement 11 screen d insulte

Commentaire

Eternal, attention a ce que tu entend par insulte . Poste tes screen's ou envoie les à un officier du forum.

Commentaire

ben tu aurait etais la a 9h tu les aurait vu j'ai pas a me justifies sur ce que l'on me dit sachant que maintenant sa se gene pu de le dire en monde pour m insultez et quand c'est en prives je regarde meme pas car je repond au imbecile par le silence

Commentaire

Envoyé par DarkSepha Voir le message
                              Alors Coet je me pemais je suis etenalcaw mais moi jai tues hors en retour jai eu des insulte en channel monde et en chat chuchotement et en 1 h jai exactement 11 screen d insulte
                              Nous attendons les screens dans ses cas la.

Commentaire

des Screenshots des Screenshots des modérateur eux vois les insultes et n'agissent pas

Commentaire

Chargement...
                                X