Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stenfix Voir le message
    Salut à tous

Dans ce cas prenons l'exemple de l'event épée du dragon, les respawns ce trouve au endroit on le joueur qui à en sa Possession l'épée du dragon doit sortir que faire ????? Car selon les règles nous serons automatiquement en infraction.

sujet clos la guilde origine .
    Bonsoir, pour répondre a cette partie de ton paragraphe.

Le système de "respawn" est le fait qu'un joueur apparaît quand il vient de ce faire tuer.

Si un joueur tue la personne réincarné c'est alors du spawnKill.

Hors si le joueur avec l'épée ce place dans cette zone, il ne sera pas concerné par le SpawnKill, pour la simple raison qu'il n'aura pas été réincarné dans cette zone suite a une mort de celui-ci.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous vous permettez de critiquer le règlement qui a été écrit afin de permettre un jeu fluide et agréable. Mais si vous ne connaissez même pas la définition de certain mot comment voulez-vous comprendre ?
    Ce n'est pas en interprétant différemment que le jeu pourra être agréable pour tous.
    C'est pour cela que nous vous demandons de rester éloigné des zones de respawn, afin de permettre aux joueurs présents dans cette évent de pouvoir eux aussi avoir une chance de la faire et non pas de ce dire qu'il n'ont aucune chance car il n'arrive de toute façon même pas a déplacer la zone de respawn.

Commentaire

Tu as raison mes le problèmes c'est que ci un joueur apparais sur la zone de respawn le détenteur de l'épée du dragon ne peux pas l'attaquer et ne peux pas ce deffendre ^^

Commentaire

Envoyé par stenfix Voir le message
        Tu as raison mes le problèmes c'est que ci un joueur apparais sur la zone de respawn le détenteur de l'épée du dragon ne peux pas l'attaquer et ne peux pas ce deffendre ^^
        Dans ces cas là à vous ne pas camper dans la zone de spawn afin de protéger l'épée du dragon. Il y a d'autre coin de la carte.

Commentaire

Ok mais pour quoi ne faire un respawn autre part que dans la zone des PNJ ce qui me semble pas logique du tout ^^

Commentaire

Envoyé par Eostra Voir le message
            Dans ces cas là à vous ne pas camper dans la zone de spawn afin de protéger l'épée du dragon. Il y a d'autre coin de la carte.
            Si le joueur qui respawn vous attaque, dans ce cas la vous pouvez l'attaquer. C'est que s'il respawn et ne fait rien que vous ne devez pas l'attaquer.

Commentaire

Les pnj sont dans les zones de respawn, ce qui permet aux joueurs qui souhaite abandonné en cours d'évent de le faire sans craindre de mourir encore une fois.

Commentaire

Pour quoi ne pas donner au début de chaque event un parchomin pour retournée en ville ce serais tout aussi bien et plus claire pour tout le monde

Commentaire

Au lieu de chercher le moindre prétexte pour permettre aux autres joueurs d'évité leurs mort. Pourquoi ne pas tout simplement respecter le règlement ? Ce ne serait pas plus agréable pour vous ? et pour les autres joueurs ? (sa éviterais les afflux de flood criant a la triche).

Ainsi tout le monde pourrait trouver son compte. Un jeu calme et agréable

Commentaire

Mais se que vous oubliez chére eden c'est que malheuresement vous OSEZ nous dire que l'on est offensant mais nous au moin on se cache pas dérriere des reroll(je ne pale pas ds GM) pour nous insultais en prives
                    J'aimerais avoir les preuves de ce que tu dis avec des screens eternal, car c'est facilement traçable pour nous de savoir qui insulte sur des rerolls.
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                    Support par Ticket
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

griffin nous avons envoyez je ne sais combien d'email mais jamais de reponse et d'agissement
                      Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
                      Ma sumi t'est la plus belle <3

Commentaire

Juste un petit mot, nous les GM, avons une boite de messages prives. Quand il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter par la aussi.

Merci
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Conditions d'utilisation IMPORTANT
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

pour me défendre Shayila
                          j'ai déjà envoyer des mail comme ça et les seul qui on répondu a tout les mail déjà envoyer c'est greg et judgedredd et vous savais que je vous cible aussi dans les non réponse au mail

Commentaire

Tout simplement qu'il n'y avait rien a repondre a ce message.
                            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                            http://fr.r2games.com/support
                            Conditions d'utilisation IMPORTANT
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Oh bha tien alors greg et judgedredd on eu des réponse inutile ?

Commentaire

Envoyé par DarkSepha Voir le message
                                griffin nous avons envoyez je ne sais combien d'email mais jamais de reponse et d'agissement
                                Envoie-moi les screens sur ma messagerie privée. Je vais regarder ça de plus près.

PS Tomoki évite de dire que certains GM ne répondent pas! S'il n'envoie pas de réponse c'est qu'il y a une raison!
                                Dernière modification par Griffin, 14 11 2012, 00h01.
                                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                                Support par Ticket
                                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

Chargement...
                                X